Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les muguettes 2015 INCHALLAH
f
28 novembre 2014 08:43
Salem alikoum comment sa va aujourd'hui?
Je me sens grosse a côté de vous lol je fais 70 kilo j'ai pris 3 kilos depuis ma grossesse pour ma première grossesse j'étais à 19 kilo
Saja bessahtek la quiche depuis 2 jours j'ai envie d'un bon tajine aux olives vous auriez des recettes à me proposer?
Essaze essaye de faire un tour à hm ils ont des beaux pantalons
28 novembre 2014 11:05
Sa aleyki Salam comment vas tu norhane ??

Lol excuse mais t'as eu des jumeaux avant ma cha Allah Ylik alors si on finit à ton poids après des jumeaux je pense être contente pour ma part

Tajine aux olive Mmmh' , non pas de recette au top j'ai juste la basique

Je vais voir à h&m oui c'est pas mal la bas
p
28 novembre 2014 14:01
riri2mars => garçon => dpa 02/05
saja2014 => dpa14/05
filfil => dpa16/05
milkshak => garçon => dpa 17/05
nanou832 => dpa 21/05
essaze => dpa 22/05
ilhamous => dpa 27/05
purity => dpa 29/05
nonasm
chaimae_eamiahc
Amalll
tiznitoiz
rododou
imran chullu
nour143ini
imanmaubeuge

" In chaa'LLAH "
p
28 novembre 2014 14:17
Salam alaikom les filles,

Lol Essaze ta belle mère et toi vs faites comme ma soeur et moi. On fait un footing et après on mange pour 4 hhhhh

Comment ça va aujourd'hui?

Al hamdo li'LLAH je suis en forme, j'ai bien "cuisiné" mon mari hier. Le pauvre il a envi de rentrer aujourd'hui grinning smiley

J'ai recommencé à prendre tardyferon B9 avec du fer et de l'acide folique, j'espère que cette fois je serai assidue.

Sinon les filles j'ai un peu modifié notre petit tableau, j'ai supprimé les sa et j'ai mis in chaa'LLAH pr ns ttes en bas comme ça c plus aéré. Si ça vs plaît on garde sinon on revient au précédent yawning smiley
Merci à Saja d'avoir proposé l'idée et d'avoir organiser par date
28 novembre 2014 14:39
wa aleyki salam purity

ptdr ça finit toujours avec un pain aux raisins, tarte aux pommes, éclair chouquette croissant et pain au chocolat mdrr ( tu culpabilises moins après avoir fait du sport)

ca va al hamdoulillah je n'ai plus de nausée hormis qd je sens des fortes odeurs bbbrrr

Il va rentrer finalement ton Mr ??
p
28 novembre 2014 14:47
Lol oui c vrai qu'on culpabilise moins.

C bizarre moi même les odeurs ne me font plus d'effet!

Malheureusement il ne peut pas avant Avril sad smiley mais je garde un peu d'espoir pour janvier, en y réfléchissant ça fera bcp de dépenses (le prix des billets n'est pas donné) et s'il vient en janvier ça sera k pr une dizaine de jours! LLAH idir li fiha lkhir.

Norhane pour le tajine aux olives, cherche sur internet la recette de choumicha je pense qu'elle est réussie. Sinon si t'as des notions en anglais y'a cooking with Aliya. Moi j'improvise c tt!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/14 14:54 par purity.
28 novembre 2014 15:08
Oh kheir In cha Allah c'est pas donné ces billets c'est vrai

Même moi je dois faire des aller retour France ici je vais nous dépouiller qu'avec ça

Tu recommences à manger des gros plats alors ?

Les muguettes où êtes vous ?
i
28 novembre 2014 15:32
salam 3alykome les muguettes Welcome

Je suis contente pr vous grinning smiley les symptômes de "wa7m" commencent à disparaître moi aussi je suis de plus en plus active mais jusqu'au point de cuisiner No no j'ai pas le morale et je n'aime pas ce que je prépare crying(
est ce que vous pouvez me recommander un boisson naturel pour calmer les brûlures d'estomac sans pour autant nuire à mon bébé?

Salami à toutes les muguettes yawning smiley
s
28 novembre 2014 15:44
riri2mars => garçon => dpa 02/05 
saja2014 => dpa14/05 
filfil => dpa16/05 
milkshak => garçon => dpa 17/05 
nanou832 => dpa 21/05 
essaze => dpa 22/05 
ilhamous => dpa 27/05 
purity => dpa 29/05 
nonasm 
chaimae_eamiahc 
Amalll 
tiznitoiz 
rododou 
imran chullu 
nour143ini 
imanmaubeuge 

" In chaa'LLAH "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/14 15:47 par saja2014.
s
28 novembre 2014 16:15
salam alaykom les filles cava
purity ta bien fait que ta modifier c mieux mnt c juste il faut de copier a chaque foi pour ne pas oublier les dates winking smiley
norhan combien ta pris de kg pour ta premiere grossesse et tetait a combien?
moi je pesai avant ma grossesse 61 kg et la 65kg crying(
allah ye3tek saha norhan sino pour les recettes je connais juste la recette traditionel que je suis sur que tt le monde sait le faire
oh la vous me donnez envi avec vos pain au raisin et les croissant moi jai envi surtt dune amandine mmnn jadoooor
ilham dsl je sais pas quoi prendre les brulures destomac
p
28 novembre 2014 16:41
Ahh oui je commence à manger al hamdo li'LLAH, les tajines surtt j'adore
s
28 novembre 2014 18:51
moi aussi jaime bien les tajines surtt de pomme de terre carotte et petit poi mmm mais bien sur ds le tajine pas cocote
sino ou vous vous cachez allez bougez
p
28 novembre 2014 19:49
Citation
purity a écrit:
Ahh oui je commence à manger al hamdo li'LLAH, les tajines surtt j'adore
C bizarre y'a k l début du message ki s'est affiché.

Je reprend alors ce k j'ai dit.

Ilhamous pour les brûlures d'estomac ma gygy m'avait donné du gaviscon sirop, sinon je connais pas autre chose.

Pour la prise de poids, faut pas s'en faire mais faut essayer de tt perdre après l'accouchement winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/14 22:43 par purity.
s
28 novembre 2014 20:04
pour moi jai tt perdu apres mon accouchement hamdolilah meme plus et surtt avec lallaitement
28 novembre 2014 21:11
Salam les filles

Ilhamous le gaviscon c'est pas mal comme dit purity, sinon le lait pour calmer sur le coup

Purity al hamdoullillah tu vas pouvoir tout reprendre petit à petit

Saja c'est rassurant que t'ai tout perdu après al hamdoullillah c'est top , In cha Allah pour nous toutes après

ici y a pas de boulangerie, et quand y en a c'est pas bon, sinon y a un Paul mais trop loin alors j'ai hâté de retourner en France juste pour la boulangerie lol

J'ai fais un tour dans h&m j'avais trouvé deux pantalons et une robe mais c'était l'h de la prière j'ai du les poser, et en revenant ils étaient plus là Grrrr du coup j'ai acheté une robe côté grossesse et un legging chez Zara qui a une sorte de ceinture élastique qui remonte sur le ventre c'est pratique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/14 21:39 par Essaze.
s
28 novembre 2014 22:14
bsahtek essaze les achats
moi jai tiem acheté encore jai juste mes anciens habilles de grossesse dommage h&m est loin de chez moi sino ya kiabi mais rien trouvé qui me plai sad smiley
i
28 novembre 2014 22:39
Bonsoir

merci bcp In love je prendrais inchae allah gaviscon
Pour les habits , je viens de deposer deux tissu chez la tailleur. Elle va me faire une robe papillon en laine et un manteau j ai trouve sur le site kiabi en cachemir. J espere q elle me les reussira smoking smiley

yawning smiley
p
28 novembre 2014 22:54
Besseha Essaze, tu me donnes envie de faire du shopping il me faut des bottes et un manteau marron!

Saja c le rêve de pouvoir perdre tt le poids qu'on a cumulé durant la grossesse!

Sinon les filles, vers quel mois de grossesse on peut reprendre le sport. On m'avait dit qu'il fallait éviter que le premier trimestre, je deviens molle et terne j'ai envie de reprendre le plutôt possible mais comme d'habitude j'ai oublié de poser la question à ma gygy!
f
29 novembre 2014 08:16
Sbah kheir les muguettes sa va?
Saja j'ai accouché à 8 mois et demi j'étais à 19 kg j'ai perdu 15 kg à l'accouchement mes bébés sont nés avec un bon poid machalah (3.400kg et 3kg100) on enleve aussi les placentas , l'eau amniotique et je fesais la rétention d'eau il me restait que 4 kg à perdre que j'ai perdu très facilement c'était dur les premiers mois avec les jujus
Ilhamous gaviscon calme les brûlures d'estomac demande à ton medecin
Il y a un nouveau restaurant marocain qui vient d'ouvrir pas loin de chez moi j'irai manger un tajine saja a raison je n'ai pas de tajine je fais cuir sur des plaques et le tajine n'est pas adapté, à la cocotte c'est pas top
Purity contente pour toi enfin tu recommence à manger pour le sport allah aellem
Essaze bessahtek les vêtements comment tu te sens et tes douleurs ont disparu tu nous rejoins quand alors?
Les filles vous regardez baby boom?
29 novembre 2014 12:02
Salam les filles comment allez vous aujourd'hui ??

Super ilhamous d'avoir posé les habits chez le tailleur qui te le fera comme tu veux c'est parfait ça

Purity ça dépend ce que tu veux dire par sport , car île me semble qu'on a droit à la marche, la natation, gym douce ou yoga c'est tout
C'est vrai que moi j'ai du mal à rester sédentaire lol

Ma cha Allah Milkshake Qu'allah protège tes enfants a si que ceux de toutes les autre mamans

Merci les filles, saja h&m tu peux commander sur le site non ? Mais des fois les prix de la livraison tu as de quoi te rajouter un haut dans le magasin avec grinning smiley

Sinon ca va mieux moi al hamdoullillah je retrouve ma pêche mais comme Purity ça m'embête de pas pouvoir faire de sport, en France si tout va bien avec les papiers ici peut-être que je rentre dans 2-3 semaines In cha Allah, mais la bas je dois faire des papiers donc j'en aurais pour 3 semaines facile ensuite ici je redépose les papiers en Arabie et après In cha Allah je pourrais descendre tranquillement en France, mais cette fois quand je descends il faut que je fasse les démarches dans une clinique ( même si je sais pas trop ce qu'il faut faire ) kheir in cha Allah


Moi je regardais baby boom avant mais depuis que je suis enceinte je crains que ca me fasse peur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook