Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mtayfa dial la3yalate ...
2 juillet 2012 15:19
... wa9ila machi 3yalate hadou moody smileygrinning smiley
[www.facebook.com]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
2 juillet 2012 20:13
Salam,

C'est pas bien de mettre cette vidéo, tu crois que ces femmes elles ont pas eu assez honte.....
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
3 juillet 2012 09:41
Salam,

koune kanou kay7achmou maydirouch dik chouha
T'es pas leur avocate , passes ton chemin si t'aimes pas
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
3 juillet 2012 09:52
Le probleme c'est que je suis sur qu'elles ne savent pas qu'elles étaient filmés... elles essaient surement de tourner la page mais malheuresement elles sont fichés dans toute la planete.....thumbs down

Je suis sure que t'aurais pas aimé que sa arrive a tes soeurs ou ta fillewhistling smiley mais les soeurs des autres on s'en fous, on se marre bien... Bref comme t'as dis je suis pas leur avocate...
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
3 juillet 2012 09:58
Citation
mielles a écrit:
Le probleme c'est que je suis sur qu'elles ne savent pas qu'elles étaient filmés... elles essaient surement de tourner la page mais malheuresement elles sont fichés dans toute la planete.....thumbs down

Je suis sure que t'aurais pas aimé que sa arrive a tes soeurs ou ta fillewhistling smiley mais les soeurs des autres on s'en fous, on se marre bien... Bref comme t'as dis je suis pas leur avocate...
Ce n'est pas un "truc privé" , elle se sont battus devant des dizaines de bnadem donc filmés ou pas , ça les gènes pas .
sinon ma soeur est bcp plus eduqué pour que ça lui arrive de se mettre à poile (enceinte de surcroit) dans la rue et se bagarer
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
3 juillet 2012 19:29
walaini bandiyate hadouk
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
3 juillet 2012 19:44
Waouhhhh!!!


la honte en plus j'ai reconnue la ville c'est au parc de mohammedia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c
3 juillet 2012 19:47
j'ai de la famille la bas et j'au deja été a ce parc
m
3 juillet 2012 20:05
Par contre, j'ai pas compris pourquoi la fille est presque toute nue dans un parcmoody smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
3 juillet 2012 22:16
jeveuxmensortir

Exactement!!

Je suis de mohammedia aussi et il me semble avoir reconnu le parc aussi!!ptdr

Tu es ou a mohammedia?
m
4 juillet 2012 10:52
Citation
rizlene59 a écrit:
jeveuxmensortir

Exactement!!

Je suis de mohammedia aussi et il me semble avoir reconnu le parc aussi!!ptdr

Tu es ou a mohammedia?


Salam,

Franchement les filles, chapeauxWelcome vous avez reconnu un parc à Mohammediaptdr
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
4 juillet 2012 12:36
Salam,


Ma 3andich la connexion men lkhadma fe Facebook, chnou fiha la vidéo?
3awdou liya, chnou kayn?
Bghit n3araf 7ta ana grinning smiley
4 juillet 2012 13:29
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam,


Ma 3andich la connexion men lkhadma fe Facebook, chnou fiha la vidéo?
3awdou liya, chnou kayn?
Bghit n3araf 7ta ana grinning smiley

ya des femmes qui se battent fe zenka, wahda nsete kilotha o wahda kate herha
taho fel arde o wahda hamla
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
5 juillet 2012 01:30
hhhhhhhhhhhhh tres bien fait c quel film ca
5 juillet 2012 10:13
Oui les filles vous avez raison c'est ben et bien Mohamadia ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
5 juillet 2012 12:49
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Oui les filles vous avez raison c'est ben et bien Mohamadia ptdr

Je reconnaitrai le parc de mohammedia parmis des milliers,
J'habite a 2mn de la!!!!!
5 juillet 2012 15:29
En gros la nana à moitié à poil est enceinte surement du mari de la nana en rouge et elle lui dit "hammllaaaa" et elle lui met des coups....

je pense que c'est ça l'histoire!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook