Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MSSAKHEN
h
11 mars 2008 10:20
Bonjour mesdames,

Alors je voulais partager avec vous un petite astuce de grand mere evil pour mettre toutes les chances de votre coté pour un bibou Angel

C'est un conseil de belle maman Clap

Alors parfois la femme a du mal a fécondé parce qu'elle a le "berd" (froid) attrapper froid en marchand pieds nu, ne pas se couvrir apres la douche, etre exposé au courant d'air, bref qu'est ce qu'elle m'avait soulé avec cela moi qui l'été sort ait les cheveux mouillés Clap(tm)

Bref, essayer un soir de mettre les msakhen dans vos plats (ce sont des epices qu'on retrouve dans rfissa ou le poulet en général)

ce qui faut c'est apres avoir mangé ces mssakhen il faut pas sortir dehors ou etre en contact avec l'air frais No no le but est de sortir la maladie du froid en vous lol Clap

Sérieusement, je rigole mais a ce qui parait c important! une fois que vous avez diner il faut aller vite au lit se couvrir et rester au chaud vous risquez de transiprez mais il ne faut surtout pas boire d'eau jusqu'au lendemain le faire deux a trois fois dans le mois que ce soit la femme ou l'homme c'est bon et valable pour les deux (tm)

aller bon courage et pleins de bisounours a vous Angel
n
11 mars 2008 13:05
oui j'ai déjà entendu ça! et y a une q j connais elle l'a fait et ça donné résultat mais on lui a dit d les boire un moment avt le rapport! o kolchi b yadi lah
l
11 mars 2008 13:45
Pareil ma belle-soeur m'a en déjà parlé elle le prenait avec un grand verre de lait chaud
a
13 mars 2008 08:42
Coucou les filles c a base de koi le mssakhen svp!?

Et encore merci pr l'astuce

FiLamane :-)
h
13 mars 2008 09:00
Salam ammana

Je ne peux pas te donner le noms des épices car je ne les connais pas

Mais ca ce vend chez un 3achab et tu lui demande seulement les mssakhen diale lberde et il saura te donner le mélange

Mais attention adresse toi un bon 3achab (moi comme j'y connais rien j'ai fait confiance a ma famille au bled

bon courage grinning smiley
13 mars 2008 10:13
salam les filles smiling smiley Les MSSAKHENs sont dérivé du ras el-hanout, et comporte a peu près les mêmes épices ou plantes.
cela varie d’un épicier à un autre, et cela peu aller jusqu'à 50 produits différents
Sinon il ya as aussi le galanga ou khoudanjal boisson réchauffante
[www.yabiladi.com]
Je l’avais conseillé à une yabiladienne dont je ne citerais pas le pseudo, de ne boire que du galanga pendant quelques temps sans les autres épices ! et elle a réussit à tomber enceinte au bout de plusieurs années de tentative elhamdoullilah winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
7 avril 2008 13:36
je met un up à ce sujet pour une yabi GROSSESSE TARDIVE
s
7 avril 2008 13:46
Je confime pour MSSAKHEN ! MA belle mère me l'avait conseillé à l'époque parce que j'avais très mal aux ventre pendant les règles, effet assuré smiling smiley
H
8 avril 2008 00:39
Salam

Je remonte le post pour les besoins d'une posteuse.
s
13 avril 2008 11:50
salam

mssakhen c'est thumbs up mais pour celles qui sont enceintes, faut pas en abuser, ce n'est pas très conseillée

surtout en forte quantité No no, cela peux faire une FC eye popping smiley
O
13 avril 2008 14:07
layester mais les msakhine c'est utilisé plus couramment pour tomber enceinte ou plutot pour aider parce que kolchi bel allah
mais durant les grossesse vaut mieux pas les utilisé
I
13 avril 2008 14:26
merki pour avoir remonté le poste une yabi m'en avait parlé mais je n'avai pas réussis à le retrouver!!

Ilssont facile à trouver dans le marché de Trappes?
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
13 avril 2008 14:55
kikou inchallah khir :d en générale els vendeurs savent ce que c'est c'est un mélange si tu leur dit msakhine ils comprendront winking smiley

s'ils ont l'habitude de vendre des epices de s3tour et tout
j
16 décembre 2008 17:47
Salam a toutes les filles !!!

Petites questions concernant ces fameux MSSAKHEN ...;

Comment il faut les consommer ?

Au bout de combien de temps ça fait effet ???


Merci d'avance de vos réponses smiling smiley
j
16 décembre 2008 17:49
Au fait Inchallah khir tu as utilisé l'MSSAKHEN avant d'être enceinte ??? C'est cela qui t'a aidé Car c'est vrai on le dit jamais assez car c'est ALLAH swt qui décide !!!!!smiling smiley
p
16 décembre 2008 18:14
salam les filles,
en fait ils m'ont bcp aide lmssakhen.
une amie a moi avait rempli un poulet avec lmssakhen qu'il faut ajouter bcp de l'ail et elle m'a fait refissa avec.

ca aide meme les femmes qui prennaient la pillule pdt une long duree (pour se debarasser de son effet)
je prenais du the avec qd j'avais soif sinon faut pas boire de l'eau parce qu'il fait l'effet inverse de lmsakhen.

voila bonne chance a ttes smiling smiley
j
16 décembre 2008 18:24
Au fait on ma dit que ça fait super grossir c'est vrai ??


Tu en a pris une seule fois et ça a fait effet ????!!!!
p
16 décembre 2008 20:30
non ma soeur ca ne fait pas grossir No no
j'en ai pris 2 fois APRES les rrr surtout parce qu'il faut etre certaine que tu n'es pas enceinte sinon tu risque de faire un FC allah ystor.
j
16 décembre 2008 20:49
Ah ok ça aurai été embêtent !!!grinning smiley


Et tu es tombé enceinte ????


Barak Allah u fik ma soeur
p
16 décembre 2008 20:53
oui lhamdoullah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook