Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mssakheins a Montreal ou Toronto????
s
7 mai 2008 20:29
salam c pour les filles qui habite au canada...Savez vs ou jpeux acheter les mshakheins pour aider a tomber enceinte????? moody smiley

please repondez moi si vs savez!!!!
O
7 mai 2008 20:57
au bleddddddd .... en france c'est deja RARE de les trouver, un conseil s i tu va au bled prend un stock lol c'est chez le reta3 tu lui dit msakhen il c direct ce que c winking smiley
s
7 mai 2008 21:24
Merci cheraz.92
O
7 mai 2008 21:34
derien si c'est possible demande à qulqu'un de te les envoyés mais bon le canada c'est loin quand même perplexe je sais pas si ca va etre possible mais vu que c'est bientot l'été si tu y va achète en winking smiley
s
7 mai 2008 22:23
Bonne newsClap mon ami a les msakhens pour rfissa qu'elle a apporter du maroc!!! mais on ne sais pas si c le meme melange pour tomber enceinte!! si quelqu'un connait please laisser moi savoir
d
8 mai 2008 09:34
coucou les filles je connais pas ce produit msakhens ca quoi comme odeur et la couleur pour que je puisse l acheté pour une personne

c pas pour moi j ai déja une petite puce dans le ventreIn love

bonne chance pour les filles qui désir un bébé
O
8 mai 2008 11:07
salam les filles alors les mssakhens c'est comme des épices c'est en podure donc je pense que ca doit etre ça simsina2008 c'est un mélange de je ne sais trop quoi comme herbe moulue

belbrune si tu va en acheter chez un arabe demande lui mssakhen il saura directement c'est quoi winking smiley
e
8 mai 2008 11:15
salam pour mieu t'aider va a forum ch'hiwate et gastronomie,et je swi sur ke aicha winking smiley te donnera une idée sur ca smiling smiley
s
8 mai 2008 12:22
salam
un conseil les filles n'abusez pas avec les msakhens,comme ca peut aider a tomber enceinte ca peut aussi faire avorter eye popping smiley,faites tres attention a ça,il faut choisir la bonne période pr les prendre,ya pleins de femme ki tombe enceinte et elle le savent pas en prenant msakhen sa decent automatiquement comme des regles Oh,donc faite tres attention a ça.
pr msakhen se sont des épices comme : kerfa -ze3ter- jinjumbre -gouza-chih-habba sawda - tt ça c des msakhen et il faut bien les éviter kan on est enceinte,sinon pr les prendre c pendant la première partie du cycle cad juste apres les regles (les 10premier jr du cycle).
prenez bcp de miel les filles ca aide pr bcp de chose,une cuillière par jr fera l'effetwinking smiley.
ke dieu vs donne pleins de bébé inchallah Clap
O
8 mai 2008 12:39
oui mssakhen faut l'utiliser au début du cycle c'est deja préciser dans le post MSSAKHENS winking smiley
on dit pas avorter mais fausse couche lool
s
8 mai 2008 13:21
lol cheraz,oui mais ya des femmes ki le prennent pr avorter winking smiley c plus facile que d'aller chez le gynéco
O
8 mai 2008 14:57
koiiiii noooooonnnn t'es serieusseeee je pensais que tu voulais dire genre ca provoque une fausse couches

ah mon dieu layesterrrrrr
s
8 mai 2008 15:13
Merci les filles pour votre infos!!

je pense que jsuis ds la zone d'ovulation cette semaine Clap je sens des douleurs ds mon ventre enbas a gauche sela fait 3 jour et je viens d'avoir mes periods il y a 2 semaines....donc wakila jsuis ds le PICgrinning smiley. je vais laisser les mssakheins se mois la....et si j suis pas enceinte je vais les prendre inchallah au debut du cycle prochain. Vous m'avez pas dit les filles si les mssakheins de rfissa/trid ont le meme melange que les mssakheins dial bard????perplexe
O
8 mai 2008 15:50
si je te l'ai dit moi ah lala tu lit pas les reponse hennnnn spinning smiley sticking its tongue out
non jrigoleeeee

je pense que c'est la même chose si ca porte le même nom
de toute façon c'est comme des épices les msakhines sont sou forme de poudre,
sinon tu les boit le soir avant d'aller dodo et pendant la semaine que tu les prend tu doit pas boire de l'eau fraiche, wela des boissons froide, ou bien des glaces winking smiley voilàààààààààà bizoooo et
quand tu prend ta douche couvre toi en sortant pour pas attrapé froid
thumbs up
s
8 mai 2008 16:36
Merci cheraz.92 pour tes reponces al moufidine bazafe!!!thumbs up

Rabbi yisahale a toutes les filles.
O
8 mai 2008 17:12
deriennnnnn winking smiley


c'est sensé hemi lkarch ("rechaufé" ton appareil reproducteur) moi je le mettait dans lhrira ou bien dans les lentilles ou bien tchicha dans mes plats chaud winking smiley que je mangeait avant d'aller dodo winking smiley
m
8 mai 2008 17:20
salam simsima
pour toi mnt s il se vente pas de msakhen a canada tu peux depanner par le miel et habba sawda.
c bien il se trouve dans le coran c un tres bon traitement pour toussssss
byy
n
8 mai 2008 23:58
je suis à Laval, et j en ai les msakhennes,
s
9 mai 2008 11:34
salam
ouuiiiiiii cheraz,tu sais moi avant d'avoir mes regles jé tjr des douleurs 2 ou 3 jr avant,j'aime les escargot et je vais directe chez le monsieur il me donne une bonne zlafa de sauce et voila je les vois débarquer vite faitgrinning smiley,c un bon remede, au début de ma grossesse jé pa pu les prendre packe ca peut faire un saignement sur place allah ihfed.
sinon il ya des femmes ki les prennent pr faire decendre lembryon,aussi ds le cas des femmes ki vont accoucher avant de partir a la clinique elle prennent une tasse de kerfa skhouna et ca facilite l'accouchement,mais ca ne marche pas avec tte les femmes bien sur.
eiih oui ya tjr un bon et mauvais coté des choses spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook