Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
msn!
m
15 août 2008 23:03
SALAM


J'ai pas tt lu mais on passe de msn au couteau
ca fait peur yabi en ce moment Oh


Citation
abdel062 a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
tout depend de l utilisation qu on n en fait

comme toute chose...

un couteau est fait pour couper les legumes ....

on peut aussi s'en service pour voler une banque.... ( la FED par exemple...)
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
a
15 août 2008 23:06
il faut meettre son gilet anti balle....
m
15 août 2008 23:30
Citation
abdel062 a écrit:
il faut meettre son gilet anti balle....


anti msn plutot..

pour Annamarie..
on lui a dis que c t peut etre une amie.. et la elle nous a dis que meme si c t une amie, alors pourquoi ils se parlaient tous les soirs pendant 2 oou 3h alors quil lui disait dormir,Grrrr
elle se demande si parler sus msn c trompé..moody smiley

pour donner plus d indices.. elle a reussi a chopé un seul mois de conversation, pendant ce mois entier, la fille msn lui faisait des allusions.. mais lui ne répondais pas a tout ca..
mon amie, me dis que en un mois elle lui a dis "tu me manques" une ou 2 fois.. mais lui n a pas dit "toi aussi" ou autre.. ne lui répondait rien limite parfois, il lui coupé sa conversation!!!ptdr

et moi je lui ai dis qu en un mois..qd meme le mec.. il est en france elle au bled.. il lui donnerait plus de détail genre.. ou il en est ou avec les formalités et tout non?? ou bien si y avait un truc entre eux.. il lui dirait des mots gentils?? a moins qu il a trop de respect pour cette fille msn??
je sais pas mais c qd meem louche.. Oups
b
15 août 2008 23:32
En fait, tout a été dit, par contre l'utilisation de msn, je trouve que c'est pratique, c'est une étape comme une autre. Par exemple ici, par message interposé, ce n'est pas évident mais sur msn, c'est beaucoup plus facile de se parler quand on revient du boulot ou même au boulot, on peut même se voir sur webcam.
r
16 août 2008 00:22
Citation
marocaine-en-france a écrit:
bonjour a toutes..

voila j ai la soeur d une amie.. qui sort actuellement avec un mec..
il s avere que cette fille, a un peu fouillé les conversation de son copain, et la stupeur elle a découvert, que son copain avait discuté avec une fille sur msn, quil semble bien connaitre ect..
le soucis c est quelle a l impression que cette fille msn, attend plus de lui, et vvoire elle se projette dans l avenr avec lui..

et la elle sait pas quoi faire parce que elle peut pas en parlé a son mec au risuqe de la viré pour espionnage!!!
en fait pour préciser, lui ne répondais pas gd chose a la fille msn..

qu en pensez vous????

je pense qu'il y en a surement une qui va souffrir, mais laquelle?
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
l
16 août 2008 00:29
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
tout depend de l utilisation qu on n en fait

comme toute chose...

un couteau est fait pour couper les legumes ....

on peut aussi s'en service pour voler une banque.... ( la FED par exemple...)


si un couteau est fait uniquement pour couper dans ce cas la tu t en sert uniquement dans se but la mais si c est pour tuer ou cambrioler la tu auras abuser de l utilisation de cette arme c est comme internet sa rend service pour beaucoup de chose et ca personne ne peut le nier mais si tu le detourne a des fins peu orthodoxe bin ca on ne pourra rien faire contre ca je pense que chacun de nous doit etre responsable et resonnable quand a l utilisation de tel ou tel objet
l
16 août 2008 00:35
pour revenir au sujet je serais toi je le lui aurais franco j ai fouillé dons ta boite et voila ce que j ai trouvé apres tout lui ne se gene pas pour papoter avec elle alors qu il t en n a meme pas parlé qu il parle a cette fille il te la caché bon bin alors pourquoi se gene alors dis lui et tu verras bien ou sa passe ou sa casse
m
16 août 2008 00:37
Citation
ladydi a écrit:
pour revenir au sujet je serais toi je le lui aurais franco j ai fouillé dons ta boite et voila ce que j ai trouvé apres tout lui ne se gene pas pour papoter avec elle alors qu il t en n a meme pas parlé qu il parle a cette fille il te la caché bon bin alors pourquoi se gene alors dis lui et tu verras bien ou sa passe ou sa casse

ma belle sour a donné ce meme avis a ma copine mais elle est vraiment love de lui et de ce quelle me dis il est rancunier et donc il ne lui pardonnera pas.. et elle prefere essayer de se détacher de lui.. et de prendre du recul en attendant que l histoire lui donne plus d indice ..


MAis c dur d avouer le fouillage..
l
16 août 2008 00:45
écoute et elle elle doit le prendre comment le fait qu il parle a des filles derriere son dos alors elle elle n a pas le droit de se rebiffer de se venger d etre rancuniere faut rien dire parce que monsieur risque de le mal prendre et bien soit que cela soit ainsi et elle verra bien faut surtout qu elle lui montre qu il ne doit pas la prendre pour une imbecile qu elle lui montre qu elle est au courant et que cela ne passe pas non mais c est a elle plutot d etre en colere et non pas le contraire moi je m enficherais qu il le prenne mal ca serait le dernier de mes soucis au faite connait elle la fille en question si oui qu elle lui en parle aussi
m
16 août 2008 00:49
Grrrr
Citation
ladydi a écrit:
écoute et elle elle doit le prendre comment le fait qu il parle a des filles derriere son dos alors elle elle n a pas le droit de se rebiffer de se venger d etre rancuniere faut rien dire parce que monsieur risque de le mal prendre et bien soit que cela soit ainsi et elle verra bien faut surtout qu elle lui montre qu il ne doit pas la prendre pour une imbecile qu elle lui montre qu elle est au courant et que cela ne passe pas non mais c est a elle plutot d etre en colere et non pas le contraire moi je m enficherais qu il le prenne mal ca serait le dernier de mes soucis au faite connait elle la fille en question si oui qu elle lui en parle aussi

euhh noon elle connait pas la fille.. la fille est au maroc de ce que je comprends..
Bah elle veut lui faire confiance.. naiveté qd tu nous tiens... Grrrr

je lui donnerais ton conseil.. je pense qu elle y refléchira et qu elle finira par lui dire car elle supporte plus .. en plus de ca depuis qu elle le sait elle se comprte mal avec lui et lui comme un bebette il lui demande ce quil se passe.. pufff ces mecs...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook