Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mrdrr les femmes
d
11 janvier 2009 23:21
salam,
nan,mais franchement a ton age tu as une metalité un peu d'adolescent et encore
es ce que tu sais que veut dire musulmane?
soumission a ALLAH

une musulmane sait ce qu'elle veut l'agrément d'Allah ta'ala:la salat,le comportement,les actes ce marier et le combler jour après jours et jen passe
franchement remet toi en question,c'est pas avec une mentalité pareil qu'on peut avancer
c'est juste que tu n'a pas connu une femme une vrais!!
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
k
12 janvier 2009 00:35
"Essaye de tester autre choses...!!
Y a tellement de créatures vivantes sur Terre, qu'il serait dommage que tu t'en tiennes qu'aux femmes...!! "
TROP MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
l
12 janvier 2009 07:44
Ben tu n'as qu'à te marier à un homme alors si les femmes te déçoivent
L
12 janvier 2009 09:47
salam

c'est vrai que nos soeurs sont exigeantes. Mais en meme temps tres souvent nos soeurs sont des femmes tres bien, pieuses, construites dans leur tete et qui ont réfléchi sur la vie. Elles peuvent donc se permettre d'etre exigeantes et de vouloir quelqu'un qui soit aussi bien qu'elles.

On rencontre son ame soeur quand on est pret pour elle. Si tu ne l'as pas encore rencontré, c'est que tu n'étais pas encore pret. Il faut donc continuer à te préparer, et a avancer dans dans ta vie, dans ta foi et dans ta tete; en dépit des épreuves et peut etre grace aux épreuves.

Si tu laisses le chaytan mettre la colère dans tes yeux, le poison dans ton coeur et les insultes dans ta bouche, tu ne seras jamais pret malheureusement.

prends du temps pour avancer et pour retrouver la paix intérieure avant de retenter
k
12 janvier 2009 20:59
heureusement qu'il ya des exceptions à ses musulmanes là . ce que tu dis est très fort.c'est dommage que tu fasses une généralité. il y a des musulmanes qui en vaillent la peine. tu verras inchallah tu trouveras ton ame soeur.
a
12 janvier 2009 22:09
12 janvier 2009 22:11
Citation
abdel2881 a écrit:
Jvé étre sincére avec toi, c'est vraiment un discours sinik que tu tient la, de mon point de vue jveu dire. Tu as 30 ans, je né aucune idée de ske tu as vecu. Je suis un homme, également qui a connut des deceptions vis a vis de certaines femmes, mais au point de dire :

"surtout les musulmanes elle ne savent pas ce qu'elle veulent"
"le mariage est chere et fait @#$%&,aujourd'hui sans oublier les parents accroches a leur stupides traditions et croyances c'est pas facile"


Excuse moi denam, mais tout d'abord, si tu n'apprecie pas les quelques caprices d'une femmes, musulmanes qui plus est, eh bien je pense que tu auras du mal a supporté une vie de couple. Si tu t'arréte a ce genre de chose, et ken suite a cause de sa, tu te permet de denoncé leurs sois-disante "stupidité", eh bien moi jte dirais ke c pas bien de ta part, de parler ainsi de soeurs musulmanes, même si sa te fait rire.

Ensuite, l'un des propos qui ne ma as beaucoup plu, c'est quand tu parle des "parents qui s'accroche a leur stupides traditions", tu rescend pas un minimum de honte en ecrivant sa. Je ne vais pas aller trop loin par peur de tomber dans une chose que je n'aime pas qui est la medisance. Mais ske je voudrais te dire c'est que ces traditions, auquel s'accroche nos parents, font parties de notre religion, de nos convictions. Elle nous ont été enseigner par le Prophéte Mohamed lui-même (sws), et ces traditions que tu trouve stupides font parties de la sunna, que chaque musulmans devrait suivre.

Et ce je te conseillerais mon frére, c'est de ne pas employer certains hadith, et surtout quand tu n'en connait pas trop les sources, pour denoncer tes soeurs musulmanes. Allah seul les jugera dans leurs pratiques.

Bref, en éspérant que tu trouve un jour ta "princesse charmante" qui te comblera en tout point, ce que jéspére sincérement pour toi et pour tout musulmans wallah sans te mentir, Allah i 3awoun. Hasbouna'Llah oua ni3ma l'wakil.
Salamou 3aleikoum.



Baraka Allahou fik mon frère
G
12 janvier 2009 22:38
pour ce que tu appelle "ces stupide traditions des musulmanes, je te repondrais que ce sont ces meme tradition qui font les valeurs morales sociales et intelectuelles de cette pseudo femme musulmane stupide que tu ne peut plus sentir.
Je te permets pas de dire ca car la tu insulte non seulement une communauté en mettant tout le monde dans le meme sac (les femme) mais aussi la civilisation musulmane.
Moi je te dirais comme l'on dit d'autres que tu es un frustré, un complexé, une brebis égarer que tu n'a aucun respect tout d'abord pour toi meme et apres pour les autre
je sai pa si tu connai l'estime de soi meme, la fierté personnelle (les stupide musulmane si!! elles se respectent et respectent les autres sans les juger car elle savent suivre les concepts de l'islam et la parole d'Allah)
Je ne pense pas que tu sois capable d'avoir de l'estime ni de respet pour qui que ce soit car tu condamne toutes les femmes alors que seules kelk une sont coupable de ce que tu a pu vivre.
Et j'ai meme envie de te dire que ces musulmanes n'ont pas envie de se voir avec toi car justement tu n'a pas assez de foi en toi et que l'exigence principal pour tout musulman et d'avoir un epoux ou une epouse pieu(x)(se) pour augmenter le foi et la pratique religieuse.
Ce que j'ai pu te dire n'est en aucun cas un jugement mais juste une analyse, une constation par rapport a ce que tu dit, je ne me permettrai pa de te juger car seul dieu et juge!!!!
Essaye de reflechir plus loin que ca, et ne pas te tirer vers le fond du gouffre avec ta facon de penser, essaye de trouver le bon chemin ( par la priere et ta foi en dieu) et je finirai que dans un couple l'un peu etre mauvai mai l'autre peut le rendre bon et vis vers ca (du meme type 1 proverbe marocain qui dit rajel ta y tlaa men el mra ou ta yhbet men el mra: trad: l'homme évolu grasse a la femme comme il peu tres bien regresser a cause de la femme et vis vers ca pour la femme)

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook