Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
MP ???
bâBBôsh [ MP ]
13 juillet 2017 02:06
Ola Smoking smiley

Quel est le MP le plus surréaliste (ou autre) que vous souhaiteriez partager ? Grinning smiley

Sans citer évidemment ni la personne ni de copié collé ce qui est interdis par la charte Angel
13’OR [ MP ]
13 juillet 2017 02:07
Hello!

Je sens que ce post va nous faire rêver ptdr Oups
yabiman95 [ MP ]
13 juillet 2017 02:15
ola

une proposition non ps pour un mais deux mariage au choix, mais ATTENTION fallait remplir un cv sous forme de questionnaire
Noujoum fi Sama [ MP ]
13 juillet 2017 07:56
Ét toi babosh ? Raconte
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
inconnu pour inconnu [ MP ]
13 juillet 2017 07:56
Insulte sur insulte mais je crois que le mec avait péter un plomb car il a fini par insulter tout le monde
je ne veux pas de message de soeur en MP
tataLala [ MP ]
13 juillet 2017 09:01
Proposer de me filer le meilleur marabout au monde pour régler mes pb Are you crazy
Figlia [ MP ]
13 juillet 2017 09:35
Un qui ma donné son numéro et voulait absolument m'épouser et attendait le moindre signe comme un malade.
Lina nana [ MP ]
13 juillet 2017 10:28
Salem

Moi j'ai eu 1 yabi qui m'a envoyé un message en MP , puis un deuxième , un troisième et un quatrième avec un numéro et 1 rdv à la gare du Nord... comme si on était tous parisien....lol

Le soir même du rdv , il m'a fait un caca nerveux , il était vénére comme pas permis de lui avoir mis un plan carotte pour se calmer et me dire je t'aime.

.Le pire c'est que je n'ai donné suite à aucun de ces messages. Il a fait ces plans tout seul...Are you crazy

Et des bizarreries de ce type j'en ai eu pleins...je vous raconte pas tout , je préfère vous laisser dans votre bulle...whistling smiley
DanburyyDon [ MP ]
13 juillet 2017 10:35
Dans MP il y a privé, c'est pas pour rien Angel

Curieuse va Grinning smiley
Lina nana [ MP ]
13 juillet 2017 11:11
Mais danburry j'avais pas dit que c'était toi Heu pourquoi tu viens encore m'enquiquiner !!!

Curieux va....

ptdr ptdr ptdr
Citation
DanburyyDon a écrit:
Dans MP il y a privé, c'est pas pour rien Angel

Curieuse va Grinning smiley
LynetteScavo88 [ MP ]
13 juillet 2017 11:24
pas mal du tout ptdr
Citation
Lina nana a écrit:
Salem

Moi j'ai eu 1 yabi qui m'a envoyé un message en MP , puis un deuxième , un troisième et un quatrième avec un numéro et 1 rdv à la gare du Nord... comme si on était tous parisien....lol

Le soir même du rdv , il m'a fait un caca nerveux , il était vénére comme pas permis de lui avoir mis un plan carotte pour se calmer et me dire je t'aime.

.Le pire c'est que je n'ai donné suite à aucun de ces messages. Il a fait ces plans tout seul...Are you crazy

Et des bizarreries de ce type j'en ai eu pleins...je vous raconte pas tout , je préfère vous laisser dans votre bulle...whistling smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
LynetteScavo88 [ MP ]
13 juillet 2017 11:25
moi j'aimerai bien savoir si les yabis (homme ou femme) qui mettent dans leur profil " pas de mp d'homme ou de femme" en recoive quand même ou pas ????
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Lina nana [ MP ]
13 juillet 2017 11:34
Pas mal du tout , pas mal du tout .... c'est vite dit ....moi j'ai eu mal partout !!! .....Ill
DanburyyDon [ MP ]
13 juillet 2017 11:35
mon message était pas pour toi je sais même pas qui t'es ptdr

j'ai pas cité ton message, toujours quand je poste ça envoie une notification à la personne qui a posté en dernier alors que je fais pas répondre je sais pas pourquoi Crying
Citation
Lina nana a écrit:
Mais danburry j'avais pas dit que c'était toi Heu pourquoi tu viens encore m'enquiquiner !!!

Curieux va....

ptdr ptdr ptdr
Lina nana [ MP ]
13 juillet 2017 11:41
Sans rancune....si je t'ai pardonné le passé je peux te pardonner le présent.....ptdr...... j'suis plié...
Citation
DanburyyDon a écrit:
mon message était pas pour toi je sais même pas qui t'es ptdr

j'ai pas cité ton message, toujours quand je poste ça envoie une notification à la personne qui a posté en dernier alors que je fais pas répondre je sais pas pourquoi Crying
tataLala [ MP ]
13 juillet 2017 11:44
un MP neutre que je partage avec vous

une histoire édifiante, c'est un très beau texte, une belle leçon de vie :

Un jour , l'âne d'un fermier est tombé dans un puits. L'animal gémissait pitoyablement pendant des heures et le fermier se demandait quoi faire.
Finalement, il a décidé que l'animal était vieux et le puits devait disparaître. De toute façon, ce n'était pas rentable pour lui de récupérer l'âne.
Il a invité tous ses voisins à venir l'aider. Ils ont tous saisi une pelle et ont commencé à boucher le puits.
Au début, l'âne a réalisé ce qui se produisait et se mit à crier terriblement. Puis, à la stupéfaction de chacun, il s'est tu.
Quelques pelletées plus tard, le fermier a finalement regardé dans le fond du puits et a été étonné de ce qu'il a vu.
Avec chaque pelletée de terre qui tombait sur lui l'âne faisait quelque chose de stupéfiant : il se secouait pour enlever la terre de son dos et montait dessus.
Bientôt, chacun a été stupéfié que l'âne soit hors du puits et se mit à trotter !

La vie va essayer de vous engloutir de toutes sortes d'ordures. Le truc pour se sortir du trou est de se secouer pour avancer.
Chacun de nos ennuis est une pierre qui nous permet de progresser.
Nous pouvons sortir des puits les plus profonds en n'arrêtant jamais. Ne jamais abandonner ! secouez-vous et foncez !

Rappelez-vous ces cinq règles simples pour être heureux :

1. Libérez votre coeur de la haine.
2. Libérez votre esprit des inquiétudes.
3. Vivez simplement.
4. Donnez plus.
5. Attendez moins.
DanburyyDon [ MP ]
13 juillet 2017 11:44
Mdr ! ptdr

Je suis même pas parisien Angel
Citation
Lina nana a écrit:
Sans rancune....si je t'ai pardonné le passé je peux te pardonner le présent.....ptdr...... j'suis plié...
Pasteque26 [ MP ]
13 juillet 2017 12:54
On a eu la même ptdr
Citation
tataLala a écrit:
Proposer de me filer le meilleur marabout au monde pour régler mes pb Are you crazy
yabiman95 [ MP ]
13 juillet 2017 12:54
Y'a une variante mais avec 2 souris et un pot de crème, l'une abandonne et meurt, l'autre fait du beurre à force de se débattre

Citation
tataLala a écrit:
un MP neutre que je partage avec vous

une histoire édifiante, c'est un très beau texte, une belle leçon de vie :

Un jour , l'âne d'un fermier est tombé dans un puits. L'animal gémissait pitoyablement pendant des heures et le fermier se demandait quoi faire.
Finalement, il a décidé que l'animal était vieux et le puits devait disparaître. De toute façon, ce n'était pas rentable pour lui de récupérer l'âne.
Il a invité tous ses voisins à venir l'aider. Ils ont tous saisi une pelle et ont commencé à boucher le puits.
Au début, l'âne a réalisé ce qui se produisait et se mit à crier terriblement. Puis, à la stupéfaction de chacun, il s'est tu.
Quelques pelletées plus tard, le fermier a finalement regardé dans le fond du puits et a été étonné de ce qu'il a vu.
Avec chaque pelletée de terre qui tombait sur lui l'âne faisait quelque chose de stupéfiant : il se secouait pour enlever la terre de son dos et montait dessus.
Bientôt, chacun a été stupéfié que l'âne soit hors du puits et se mit à trotter !

La vie va essayer de vous engloutir de toutes sortes d'ordures. Le truc pour se sortir du trou est de se secouer pour avancer.
Chacun de nos ennuis est une pierre qui nous permet de progresser.
Nous pouvons sortir des puits les plus profonds en n'arrêtant jamais. Ne jamais abandonner ! secouez-vous et foncez !

Rappelez-vous ces cinq règles simples pour être heureux :

1. Libérez votre coeur de la haine.
2. Libérez votre esprit des inquiétudes.
3. Vivez simplement.
4. Donnez plus.
5. Attendez moins.
Sha Sha*** [ MP ]
13 juillet 2017 13:18
hahaha babbosh

Moi il y a eu celui la ou "

, ton père , ton mari c' est eux les pervers , ton père aurait mieux fait de se Br.... que de te concevoir ou encore " viens gouter à la puissance de mon engin ( un truc comme ça ) Grinning smiley il était très remonté, vnr tu te reconnaitras ! sale porc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook