Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Age moyen de la première grossesse en France 30 ans
T
8 mars 2017 20:43
Pour ma part j'ai 29ans et je suis enceinte de mon premier bébé hamdoulilah et sa fait 7ans que je suis avec mon mari suite à des pb de santé pour ma part on a pas pu avant
sinon je l'ai aurai fait avant
b
8 mars 2017 20:45
Il faut cesser d'avoir cette obsession d'avoir des enfants jeunes. 30 ans c'est jeune et tt est possible à 30,35 ans et j'en passe.
8 mars 2017 22:05
salam tout à fait c'est surtout le mektoub on peut faire tout les prjets qu'on veut si c'est pas écrit pour nous rien à faire
Citation
blackpanthere a écrit:
Il faut cesser d'avoir cette obsession d'avoir des enfants jeunes. 30 ans c'est jeune et tt est possible à 30,35 ans et j'en passe.
8 mars 2017 22:12
Bon après "l'avantage" c'est qu'avant 30 ans tu profites de ton corps encore parfait lol
O
9 mars 2017 02:43
30 ans c'est vieux? Non mais n'importe quoi ! Comme dis nanamimi c'est le mektoub.
9 mars 2017 08:12
lool tu peux très bien avoir un enfant et faire attention aussi avoir un enfant c'est pas une fatalité pour le corps même si certaines prennent beaucoup de poids mais bon c'est pour la bonne cause winking smiley
Citation
Cheese-cake a écrit:
Bon après "l'avantage" c'est qu'avant 30 ans tu profites de ton corps encore parfait lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook