Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moyen pour vivre au maroc
j
7 janvier 2006 20:00
Salam a tous et a toutes, je suis un MRE de 32 ans, et j'exerce une activite professionnelle me permettant de prendre conge dans 3 ans et touche une petite pension d'environ 600€, je pourrai tres bien continuer pour accroitre ma pension, mais bon, le maroc me manque et je souhaiterai m'y installer, je souhaiterai donc savoir si avec les 600€ mensuels, je pourrai vivre correctement et fonder une famille ou alors combien envisager vous qu'il faudrait gagner, et comme je suis encore jeune j'envisage aussi de creer une societe, je souhaite m'installer a agadir ou ma famille possede deja une maison. a bientot...
m
7 janvier 2006 20:23
ben 600 euro c'est le salaire des ingenieurs au maroc, c'est suffisant pour vivre mais tu sera appellé par les marocains de AROMI AMHZE9=nsrani haze9grinning smiley
o
7 janvier 2006 20:34
le loyer 3chambre + cuisine= 1400 dh/mois
eau electricité= 250dh/mois
le telephone et internet=300dh/mois
carburant pour voiture=600dh/mois
l'assuranc"e voiture et vignette= 4000dh/an
3 bouteille a gaz= 150dh/MOIS
frais de scolarisation des enfant en ecole privée= 500dh /mois chacun sans compter vetement affaires scolaires, en cas de maladie et la nouriture!!!!!
*
*
*
*

je crois qu'il te faut une femme qui touche 7000dh/mois si tu veux mener une vie décente
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook