Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un moyen facile d’obtenir tout ce que tu désires
6
20 décembre 2022 21:51
Salam
Je vous partage une manière d'obtenir ce que vous désirez.

Le prophète Salah wa alayhi wa salami a dit :

Quiconque se réveille la nuit( ou le matin avant la fajre), puis récite:

La illaha Ila Allah,wahdahou la charikallah, la hou moulk wa Allahou al hamd,wahouwa 3ala kouli chaïine kadire.

Soubhanalllah,laillaha Ila Allah wa Allah Akbar
walah hawla Wala kouwati Ila billah al3adhime.

Puis ,demande pardon a Allah, tu en seras pardonné, tu demande ce que tu souhaites de cette vie ,dieu te l accordera selon son décret.

J en témoigne, que a chaque fois que je répète souvent cette formule a mon réveil avant la Fajre, dieu m'exauce.

Et je prend Allah en témoin, que il y avait une chose qui me semblait inaccessible,hors de ma portée ,Allah me l’a accordé .

Je vous ai souvent parlé de cette formule délaissé, une solution a nos problèmes.
Et n écoute pas satan qui te dit : tu es hypocrite, tu demandes que quand tu es dans le besoin ,et après tu oublies dieu.
Non, ne l'écoute pas,car dieu aime.ceux qui lui demande,et déteste les avares qui ne lui demandent pas.

Donc fait la, et n'oublie pas ,elle doit réunir 3 conditions :

- que tu dort
- que tu te réveilles avant la fajre ,et tu l'a fait au moment où tu ouvres tes yeux.
- que tu prie la fajre ensuite

Prenez soin de vous et de votre famille
À bientôt inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/22 21:56 par Petit Beurre.
Vol de nuit
20 décembre 2022 21:55
C'est un peu comme à l'épicerie si je comprends bien.
Tu as envie de petits pois, tu prends la boîte dans le rayon.

Simple, efficace.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
C
20 décembre 2022 22:00
Je me permets, il manque alhamdulilah après Sabhan'Allah non ?

Soubhanalllah,laillaha Ila Allah wa Allah Akbar walah hawla Wala kouwati Ila billah al3adhime.
20 décembre 2022 22:39
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou


Barack'Allah oufik, merci à toi pour ce partage.

Et toujours aussi remercier Allah Azawajel constamment, c'est aussi l'un des moyens les plus fructueux et utiles pour nous permettre d'atteindre nos demandes et augmenter notre subsistance.

Allah Azawajel dit dans le Coran : { Et lorsque votre Seigneur proclama : « Si vous êtes reconnaissants, très certainement J’augmenterai [Mes bienfaits] pour vous...} 14:7

Et bien-sur, remercier Allah n'est pas seulement dans certaines occasions, ni uniquement au moment où on est exaucé, mais c'est une habitude quotidienne et un noble réflexe d'évocation, qui consiste à Le remercier pour tous Ses bienfaits visibles et invisibles.

Remercier Allah Azawajel peut être fait à travers l'évocation comme à travers les actes d'adorations quotidiens obligatoires et surérogatoires.

On a un exemple du Prophète ﷺ

{Le Prophète ﷺ avait l'habitude de prier la nuit jusqu'à ce que ses pieds se fendent. Aisha  رضي الله عنها : « Ô Messager d’Allah ! Pourquoi fais-tu cela alors que tes péchés passés et futurs t'ont été pardonnés ? »
Il lui répondit : N'aimerais-je pas être un serviteur reconnaissant ? }

[Rapporté par Al-Boukhari et Muslim]

Prends également grand soin de toi.

Passe une bonne nuit Fi Aman Allah. ?
20 décembre 2022 22:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Encore des histoires rocambolesques. Si c'était vrai, ça se saurait.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook