Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mouvements anormaux
Y
14 octobre 2017 00:33
Bonsoir, j'espère que vous allez bien !
Je voudrais savoir s'il est normal d'avoir des mouvements anormaux dans les muscles. C'est à dire qu'ils se contractent et se décontractent tout de suite après. Ca m'arrive très souvent et je ne sais pas quoi en penser..
Merci !
14 octobre 2017 00:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça arrive dans quelle circonstance ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 octobre 2017 00:52
As Salam aleycoulm d'après ce que j'ai vue sa ressemble à une dystonie c'est une maladie neurologique rare qui et soit héréditaire soit la cause et tout simplement le stress ne t'inquiète pas si dans quelques jours sa passe pas la tu pourras consulté ils existent des médicaments pour sa même si peu de médecins connaissent kheir inchallah smiling smiley
14 octobre 2017 00:56
Ah et d'après un témoignage sa pourrait être aussi à un manque de magnésium donc aucune maladie en vue dans ce cas c'est tous simplement de la fatigue ou du stress enfin je te le souhaitesmiling smiley
Y
14 octobre 2017 00:58
Pas de circonstances précises..
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça arrive dans quelle circonstance ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Y
14 octobre 2017 00:58
D'accord, ça devient moins flippant d'un coup
Citation
Lamefiante a écrit:
As Salam aleycoulm d'après ce que j'ai vue sa ressemble à une dystonie c'est une maladie neurologique rare qui et soit héréditaire soit la cause et tout simplement le stress ne t'inquiète pas si dans quelques jours sa passe pas la tu pourras consulté ils existent des médicaments pour sa même si peu de médecins connaissent kheir inchallah smiling smiley
Y
14 octobre 2017 00:59
Si ca ne se calme pas j'irai voir si j'ai un manque de vitamines alors ! Merci
Citation
Lamefiante a écrit:
Ah et d'après un témoignage sa pourrait être aussi à un manque de magnésium donc aucune maladie en vue dans ce cas c'est tous simplement de la fatigue ou du stress enfin je te le souhaitesmiling smiley
N
14 octobre 2017 01:17
bsr, les muscles de quelle partie du corps?
Citation
Yaselam a écrit:
Bonsoir, j'espère que vous allez bien !
Je voudrais savoir s'il est normal d'avoir des mouvements anormaux dans les muscles. C'est à dire qu'ils se contractent et se décontractent tout de suite après. Ca m'arrive très souvent et je ne sais pas quoi en penser..
Merci !
Y
14 octobre 2017 01:22
Ca depend, ca peut être les jambes ou les bras..
Tu as une explication ?
Citation
Je Suis Absente a écrit:
bsr, les muscles de quelle partie du corps?
N
14 octobre 2017 01:29
Non je connais pas je voulais juste savoir si cetait au visage ou aux membres...

vas consulter inchaAllah...Juste pr etre rassurée. Parfois juste le fait qu'un medecin te rassure les symptomes disparaissent, cest impressionant lol.
Citation
Yaselam a écrit:
Ca depend, ca peut être les jambes ou les bras..
Tu as une explication ?
Y
14 octobre 2017 01:35
Oui c'est ce que je vais faire.. Je dois consulter quel type de médecin au juste ?
Citation
Je Suis Absente a écrit:
Non je connais pas je voulais juste savoir si cetait au visage ou aux membres...

vas consulter inchaAllah...Juste pr etre rassurée. Parfois juste le fait qu'un medecin te rassure les symptomes disparaissent, cest impressionant lol.
l
14 octobre 2017 01:39
salam,un conseil d'amie et treées efficace,une cure de chlorure de magnésium,achetés des sachets de 20 grammes en pharmacie,dilués un sachet dans un litre et demi d'eau,un verre a jeun tous les matins,a conserver au frigo,c'est dégueulasse a boire mais rudement efficace! ne pas dépasser 3 semaines de cure,si t'attrapes la grippe,rhume crampes musculaires etc.,...je te rembourse!thumbs up
Citation
Yaselam a écrit:
Bonsoir, j'espère que vous allez bien !
Je voudrais savoir s'il est normal d'avoir des mouvements anormaux dans les muscles. C'est à dire qu'ils se contractent et se décontractent tout de suite après. Ca m'arrive très souvent et je ne sais pas quoi en penser..
Merci !
Y
14 octobre 2017 01:42
Merci beaucoup pour ton temps mais c'est ça le truc, ce n'est pas des crampes du tout ! Le muscle se contracte et se décontracte en une fraction de seconde, parfois dans des endroits différents..
Citation
louisa56 a écrit:
salam,un conseil d'amie et treées efficace,une cure de chlorure de magnésium,achetés des sachets de 20 grammes en pharmacie,dilués un sachet dans un litre et demi d'eau,un verre a jeun tous les matins,a conserver au frigo,c'est dégueulasse a boire mais rudement efficace! ne pas dépasser 3 semaines de cure,si t'attrapes la grippe,rhume crampes musculaires etc.,...je te rembourse!thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook