Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mouvement du 20 Fevrier profane la tombe du mari de Fadwa Himmi
4 décembre 2011 12:27
Salam,

Le mouvement du 20 Fifi profane la tombe du mari de Fadwa Himmi, par vengeance et contre son attachement au Trône Alaouite.

إعتداء من طرف أعضاء حركة 20 فبراير على قبر زوج الناشطة فدوى حمي إنتقاما
.....

Suite avec photo ICI

Lahwala wala 9owata ila billah.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
4 décembre 2011 19:49
Salam

la hawela wal 9ouwatenn il bi allah , inaho la monkarr sad smiley




C'est inhumain et ça mérite une punition, et l'islam dans tou ça ? yarebi hado koufars

la ça montre la stupidité de ce mouvement mais qu'est ce qu'ils connaissent en islam ?

des stupides qui attaquent des tombes des musulmans je trouve ça GRAVE venant des soit disant musulmans


j’attends juste les partisans du 20 fév sur ce forum comment ils vont différendre ses lâches,

car personne de nous n'aimerait trouver la tombe de l'un de ses proches dans cette état sad smiley

haram, touma haram, touma haram

Allah yehdi ma khel9




hada howa al islam ewa bazzzzzz 3la la mentalité Zero thumbs down
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
o
5 décembre 2011 02:02
Je n'y crois pas. Mais si c'est vrai cela confirmera leur incompetence et leur radicalisation vu que
les masses les boudent. Meme un film de Bollywood fait venir plus de gens que ce 20 pipi.
La hawla wa la Quoatta Ila billahi aladim. Oups
A
5 décembre 2011 08:22
Salam

Lahwala wala 9owata ila billah !!!!

Des malades mentaux voilà ce qu'ils sont dans ce mouvement du 20 février, je doute que ce soit des musulmans, les musulmans ne font pas ça...qu'ils aillent se pendre s'ils ne sont pas content, c'est sur qu'à force de perdre ça doit rendre fou...
Sourate 82
m
5 décembre 2011 12:08
Je n'y crois pas à cette histoire!
ça sent la manip à plein nez!

Mais s'ils l'ont fait.... ils sont vraiment des c.....
5 décembre 2011 16:05
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam

la hawela wal 9ouwatenn il bi allah , inaho la monkarr sad smiley




C'est inhumain et ça mérite une punition, et l'islam dans tou ça ? yarebi hado koufars

la ça montre la stupidité de ce mouvement mais qu'est ce qu'ils connaissent en islam ?

des stupides qui attaquent des tombes des musulmans je trouve ça GRAVE venant des soit disant musulmans


j’attends juste les partisans du 20 fév sur ce forum comment ils vont différendre ses lâches,

car personne de nous n'aimerait trouver la tombe de l'un de ses proches dans cette état sad smiley

haram, touma haram, touma haram

Allah yehdi ma khel9




hada howa al islam ewa bazzzzzz 3la la mentalité Zero thumbs down

Salam,

C´est un comportement dyal kouffar.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
5 décembre 2011 16:08
Citation
ouldabbas a écrit:
Je n'y crois pas. Mais si c'est vrai cela confirmera leur incompetence et leur radicalisation vu que
les masses les boudent. Meme un film de Bollywood fait venir plus de gens que ce 20 pipi.
La hawla wa la Quoatta Ila billahi aladim. Oups

Salam,

Si l´info est vraie sont que des lâches et kouffar et s´allient avec n´importent qui, que pour être nombreux.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
5 décembre 2011 16:16
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Lahwala wala 9owata ila billah !!!!

Des malades mentaux voilà ce qu'ils sont dans ce mouvement du 20 février, je doute que ce soit des musulmans, les musulmans ne font pas ça...qu'ils aillent se pendre s'ils ne sont pas content, c'est sur qu'à force de perdre ça doit rendre fou...

Salam,

C´est vrai que se sont des malades, certains vont dire encore c´est un coup de el mekhzen grinning smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
5 décembre 2011 16:21
Citation
maati1990 a écrit:
Je n'y crois pas à cette histoire!
ça sent la manip à plein nez!

Mais s'ils l'ont fait.... ils sont vraiment des c.....

Salam,

Allah ou3lem.

Un lien de Fadwa Himmi sur FB, montre plus de photos [www.facebook.com]
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
5 décembre 2011 17:19
c'est d l'intox
A
6 décembre 2011 08:36
Citation
sara** a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Lahwala wala 9owata ila billah !!!!

Des malades mentaux voilà ce qu'ils sont dans ce mouvement du 20 février, je doute que ce soit des musulmans, les musulmans ne font pas ça...qu'ils aillent se pendre s'ils ne sont pas content, c'est sur qu'à force de perdre ça doit rendre fou...

Salam,

C´est vrai que se sont des malades, certains vont dire encore c´est un coup de el mekhzen grinning smiley

Salam

Mdr le mekhzen a bon dos avec eux grinning smiley
Sourate 82
m
6 décembre 2011 14:43
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam


.............j’attends juste les partisans du 20 fév sur ce forum comment ils vont différendre ses lâches.............



Salam,

yawedi yawedi 3la ze3ama ya seheb al forum grinning smiley

ce n'est pas vous qui défendaient les fifis hein grinning smiley deba ghbereto meli cheftou had al monkar

je vous ai lu avant, quand vous étiez entrain de les défendre ici... grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
6 décembre 2011 15:01
Salam ma-casa,

Il y a pleins de 20 fifi ici

@+
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
6 décembre 2011 15:46
Il est où le lien entre le mouvement du 20 février et la profanation de la tombe de cette dame?
Depuis quand les membres de ce mouvement vont se rendre dans les cimetières pour revendiquer et manifester?
Qu’est ce que ça va apporter au mouvement de sacager une tombe?

Allons soyons sérieux deux minutes.

Je pense qu’il faut arrêter avec ces accusations sans fondements et chercher à salir pour salir…ce n’est certainement pas avec ce genre de méthodes, que ce mouvement va se taire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook