Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moussiba des mineures cousins
m
2 novembre 2013 23:58
Salam,

Ma cousine du maroc est choqué, elle a laissé son fils de 9 ans avec son cousin de 11 ans et le dernier de 4 ans.

Elle rentrait chez elle après avoir fait des courses au marché.Lorsqu'elle est rentré son dernier était rouge suite à des pleurs.Banalement elle demande au pourquoi il a pleurer...La il est paniqué avec douceur elle le prend à part le caline et lui demande ce qui lui est arrivé.Il raconte à sa maman que son frère et son cousin avait les pantalons abaissé et mime l'acte...Je vous passe les détails... et que son cousin ainé agé de 11 ans la menacé avec un couteau si il parlait à sa maman... Je suis choqué a moitié car le grand de 11 ans est réputé difficilcile et vulgaire... De plus les mamans qui sont soeurs se sont violemment disputé car l'une n'a pas apprécié qu'elle enferme les ados dans une pièce et leur foute du piment au derrière...Je suis complètement abattue et je ne sais quoi donner comme conseils à mes cousines que dieu nous éloigne du chetane allah y ster...
z
3 novembre 2013 00:22
Salam. Je trouve ça grave mais on ne peut pas culpabiliser les enfants. Le grand de 11 ans doit vouloir faire ce qu'il entend la puberté commence.. mais il faudrait que les parents nai pas letabout de parler de sexe avec ses enfants leur expliquer ce quil ne faut pas faire. Mais pardonne moi je pense que ta cpusine naurai pas du laisser ses enfants seul dans l'appartement ils sont petits quand même.

Maintenant elle devrait faire attention.
Bonne soiree biz
n
3 novembre 2013 00:22
c'est le manque de discutions entre les enfants et leurs parents qui aboutie a ces problems surtout avec "hshoma hsoma" la meilleur facon d eviter ces problèmes c'est d ouvrir une discution avec les enfants et leurs expliqué que c 'est pas faisable a leurs age et que c hram 3and alah !
3 novembre 2013 02:03
Ba déjà pour infliger le coups du piment a ses enfants faut être un peu dérangé...pas étonnant que les enfants soient perturbés...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook