Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mousaillettes hissez la grande voile d'avril 2015!
W
8 avril 2015 19:32
Ah oui j'ai oublié de répondre pour le gainage Oups

Je suis partante! Je regarde ce que c'est demain, mais vu que je suis cambrée j'espère que ça ne fait pas mal au dos! (J'imagine ce que c'est mais je vérifierai demain là c'est l'heure de dodo!

Bonne soirée à vous les filles, gros bisous la bomba family
s
8 avril 2015 22:15
Coucou tout le monde

Cuisses en feu mais défi réalisé.
C
9 avril 2015 09:58
Citation
Nour. a écrit:
Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien smiling smiley.

Tigrous : courage ça peut arriver de temps en temps de craquer si tu veux pour t'aider tu peux te mettre des objectifs à la semaine comme ça tu reprends le droit chemin petit à petit sans te brusquer smiling smiley.

Feriel : Ah le gainage ça me rappelle de lointain souvenirs ça lol j'en faisait à un moment j'avais commencé par 30sec de séries de 5 puis je suis arrivée a 45sec c'était quand j'étais motivée lol.

Sinon pour moi en ce beau temps :
Petit déjeuner : pomme, une galette de riz au chocolat noir
Déjeuner : brocolis, tranche de blanc de dinde et une tranche de pain de mie complet + carré frais 0%.
Goûter a 18h: une saucisse de volaille, petit pois et une orange .

Défi squat fait (je sens que ça travaille au niveaux de mes cuisses thumbs up). ça fait 5 ans que moi et

Bisous a toutes yawning smiley

t'es une fille intelligente toi au moins tu te nourris pas de bonbon ou de biscuits..
ma soeur veut perdre du poids ça fait 5 ans qu'elle fait des regimes debiles un jour je mange
pas, le lendemain elle mange n'importe quoi mais pas beaucoup elle perd 2 kilos elle en
reprend 3. La elle est enfin allé voire un médecin et elle mange légumes et fruits
poisson yaourts maigre, ça fait 5 ans que moi et son mari on lui dit d'aller voir un toubib
plutot que de manger n'importe quoi pour maigrir, elle s'est décidé il a fallut du temps.
Elle doit perdre environ 20 kilos.
f
9 avril 2015 10:10
Sbah el kheir les filles,

Comment allez vous??

Je vous félicite toutes: shaeness, warda, nour. J'espère n'avoir oublié personne.

Aujourd"hui c'est notre jour de repos. Hydratez vous bien pour evitez les courbatures. On y croit, on y croit .
Demain on repart a 75 ( et oui on en ajoute 10 de plus)

Je vous remet le programme

Vendredi: 75
Samedi:80
Dimanche 85

Lundi repos. Mais début du défi gainage heinnnnn. Personne ne m'abandonne.
Si l'une a du mal qu'elle nous rejoigne quand meme. Le principal est de faire du sport. Même 30 squats c'est mieux que rien


Alors niveau diet ca peut aller

Matin: chcocolat chaud + lu petit dej (paquet de 4). Il faut que j'arrete ca d'ailleurs

Midi: salade de riz + clémentine

Gouter: pas de gouter exceptionnellement

Soir: 1 toute petite part de pizza + 1 chocolat chaud

A partir de lundi je vais essayer de supprimer le repas du soir et le remplacer par un gouter plus tot.

Bonne journée à vous les filles
P
9 avril 2015 11:08
Salam les girlz !!

Bravo a toute pour votre motivation !!!! Je me tate a vous rejoindre pour le defi squat ! J'en ai pas tellement besoin lol si j'en fait 70 déja de 1 je vais jamais tenir car meme 15 c'est chaud, et^pour marcher le lendemain en talon au boulot c'est impossible, et de 2, je veux pas de fesse bombé muscler, je les aime bien comme elles sont lol

je mise plus sur les abdos !! sa j'aime bien et je peux monter jusqu'a 150 abdo !!!


Sinon pour mon repas d'hier

Matin: Café pain beurre
Midi : Thon en entrée et du riz aprés !
Soir: Rien, j'avais pas faim !

Les beaux jours sont enfin la !!!! Je vais miser sur les promenades et les sorties pour eliminer un peu a defaut de pas pouvoir allez dans une salle de sport !!

Je vais integrer les abdos le soir si jsuis pas KO lool et les squats pr vous faire plaisir mais seulement 30 par jours pas plus parce que j'ai trop mal aprés !!

Eh feriel regarde les anciens posts j'avais pondu un roman pas belle va !!!!!!

Je vous embrasse touuute ! (oui meme toi feriel mechante va); warda, shanaess, tigrou, nour; amande opalinne adilil et les autres smiling smiley
W
9 avril 2015 12:28
Coucou les filles!

Oula week-end chargé en squat! grinning smiley

Je suis ok pour t'accompagner dans le défi gainage Feriel. Ce mois d'avril sera le mois des défis! ptdr

Bisouuuuus
W
9 avril 2015 17:47
Topo du jour

10h:

2càs de son d'avoine + eau + 1càc de miel
quelques fraises


12h:

sushis au saumon



15h30:

2 galettes de riz soufflé sucrées



18h:

l'espèce de msmen à l'oeuf + carotte râpée, patate râpée, émincé de poulet, sauce soja



22h30 streetfood:


2 mantou bbq (salé, poivré, huilé)
une brochette de poulet (idem)
2 snickers (75gr)
coca zéro




Les filles! Pour vos squat écoutez ça :



Je dansais sur ça à la zumba, elle me fait bouger toujours autant!
W
9 avril 2015 18:01
Ah oui je suis allée à la salle, ben beaucoup de monde donc vélo elliptique pris... Puis quand l'un d'eux s'est libéré ben en fait il était cassé ptdr On ne pouvait pas mettre plus de pression ni compter les km... Du coup je me suis rabattue sur une machine bizarre. En fait ça a deux pédales et on force pour les descendre. J'en ai fait 5/10min ça fait super bien travailler eye popping smiley Les cuisses brûlées.

Demain je vais aller au cours de spinning, c'est du vélo d'appartement, en musique et très très rapide, avec un prof qui surveille et montre le rythme... Souhaitez moi bonne chance grinning smiley
N
9 avril 2015 21:51
Bonsoir les filles,

J'espère que ça va, je rentre des cours je suis fatiguée sleeping.

Donc aujourd'hui c'était :

Petit dej à 7h : une demi banane + galette de riz au chocolat noir
Déjeuner à 12h : deux cuillères a soupe d'un mélange d'orge, blé, soja et avoine + blanc de poulet poêlé et salade, tomate, concombre + un sveltesse 0% a la fraise.

Goûter à 16h30: (entre deux cours) barre de céréales a la pomme (c'était hyper sucrée j'en rachèterai plus), une pomme et un petit suisse.


Bisous les girls !
f
10 avril 2015 09:45
Coucou les filles

Comment allez vous ?

Princessad: mais tu sais que je t'aime ma chérie. Hein d'ailleurs il faut que je réponde à ton texto, je viens d'y penser . Hier j'ai été mangé au H... donc tu comprends pkoi je n'ai pas répondu hahahahahahaha

Warda: je suis fier de toi ma belle. T'es de retour sur la route du sport. Tu marques un point

Nour: tu fais quoi comme étude? En tout cas je suis fier de toi car tes repas sont les plus équilibrés du groupe. Tu nous fais honneur

Les autres vous etes ou: tigrouss, kandice, nesreine, shaeness, opaline, adillil. Vous nous lachez les vilaines ????

Alors pour ma part, bog craquage hier mais tant mieux il me le fallait. Je commencais a etre frustré donc aujourd'hui on repart sur les railles

Hier:

Matin: paquet de lu + chocolat

Midi : salade + 2 clémentines

Gouter : une pomme verte (jusque la tout va bien mais le carnage a eu lieu a 20h53)

Diner: sortie avec des copines j'ai pris menu wrap texan (poulet, sauche )+ potatoes+ tiramisu + coca zero (moi qui avait arrêté les boissonsj'ai fais une exception)

Voila ma journée, ca m'a vraiment fait du bien de craquer.

Demain c'est l'anniv de mon neveu mais je ne craquerai pas.

Bonne journée mes chéries
W
10 avril 2015 19:05
@Nour moi je trouve que tu ne manges pas beaucoup. Tu arrives à tenir?

Bon ben moi un carnage en rentrant de cours ...


7h30:

un bol de fraise

10h30:

deux galettes de riz sucrées


12h:

10 raviolis chinois poulet-champignon
un petit nougat


17h30 carnage enclenché:

un paquet d'oreo classique
un paquet de biscuits noisette
2 verres de thé vert à la menthe sans sucre


19h20 --> cours de vélo intensif (45min)


22h streetfood:

2 brochettes de poulet épicé
1 brochette de brocolis
1 mantou grillé
une aubergine bbq farcie à l'ail
coca zéro



Défi jour 5 --> Done!
s
10 avril 2015 22:44
Défi squat 75 ok
10 avril 2015 23:11
Coucou mes bombas sava?
desoler jai deserté prq j'ai bcp bouloté cette semaine.
Ben j'ai repris ma motivation, je remange équilibré donc sava.
Je fais les squats et le gainage je fais 60 sec tout les matins c hyper compliqué pfff
Je voulais savoir pour les squats on est obligé de faire d'un coup les 75 ou faire par serie et recupéré 10 sec prq moi c comme sa que je procède.
Ajd j'ai ete chez une copine elle a manger un tiramisu et un bon sandwich poulet et J'AI RESISTER jai manger pomme de terre a la vapeur avc carotte et une ceuillere de tiramisu(prq elle a trop insister). Je suis hyper motivé.
11 avril 2015 17:01
Citation
tigrousssss a écrit:
Coucou mes bombas sava?
desoler jai deserté prq j'ai bcp bouloté cette semaine.
Ben j'ai repris ma motivation, je remange équilibré donc sava.
Je fais les squats et le gainage je fais 60 sec tout les matins c hyper compliqué pfff
Je voulais savoir pour les squats on est obligé de faire d'un coup les 75 ou faire par serie et recupéré 10 sec prq moi c comme sa que je procède.
Ajd j'ai ete chez une copine elle a manger un tiramisu et un bon sandwich poulet et J'AI RESISTER jai manger pomme de terre a la vapeur avc carotte et une ceuillere de tiramisu(prq elle a trop insister). Je suis hyper motivé.


Coucou
Moi personnellement je te conseil pour perdre du poids : du cardio et des exercice localisée genre squat comme tu fait moi la je suis en train de faire le squat défi challenge
W
11 avril 2015 17:11
Coucou les filles, vous allez bien?

C'est le week-end, enfin le repos! Voici mon topo


11h40:

une tranche de pain de mie + beurre
un verre de thé sans sucre
2 galettes de riz sucrées


14h:

salade concombre/tomate + 1càc d'huile d'olive et du vinaigre
2 oeufs durs
2 galettes de riz sucrées


17h:

un gros bol de pastèque


19h30 --> 45min de vélo intensif

Après le sport: une poire chinoise


22h30 streetfood:


2 brochettes de poulet
1 brochette de haricot vert
1 brochette de choux fleur
1 brochette de tofu
3 brochette de mantou (1,5 x pain chinois)
la moitié d'un épis de maïs


et tout ça cuit au bbq avec épices/sel/huile
quand je dis brochette comprenez la moitié des brochettes qu'on se fait en France. A part pour le poulet et le tofu sur un baton entier, le reste c'est pas beaucoup sur la brochette, genre 5 légumes/brochette , 2 tranche de mantou/brochette etc


C'est trop booooooooon



Défi jour 6 --> Done!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/04/15 17:38 par Wardadidou.
W
12 avril 2015 17:23
Coucou les filles, j'espère que votre week-end s'est bien passé!
Moi ça va, enfin j'ai rien fait à part aujourd'hui j'ai bossé, mais je sais pas je me sens totalement démotivée. Dans 2 semaines j'ai une petite semaine de libre donc ça devrait aller niveau repos.

11h:

une poire chinoise

15h:

un msemen à l'oeuf + carotte râpée, patate râpée, poulet pané, sauce soja, laitue
une crêpe fine + sauce soja, poulet, laitue, 2 crackers


18h:

2 galettes de riz sucrées


22h grillades:

un poisson
une brochette de haricot vert
une brochette de choux fleur
une brochette de champignon
2 mantou (petit pain chinois)
200gr (je pense) de tofu


huilés/salés/épicés



Défi jour 7 --> Done
d
12 avril 2015 19:38
Salam aalaykoum les filles

Bonne continuation et bravo pour votre determination et votre motivation .....je passe en intrus lol ...mais j aime bien de temps en temps vous lire ,ya une tres bonne ambiance sympathique ma cha Allah .

Qu Allah vous aide et vous facilite a toutes...

Amicalement ,bien a vous capitaine et mousaillettes.

ps:bravo au capitaine tu geres bien ma cha Allah.
[i][b][color=#000099]Le plus grand perdant des gens dans le "marché de la vie" qu'il a conclu, est celui qui s'est tellement occupé de lui-même qu'il a oublié Allah. Pire que lui, celui qui s'est tellement occupé des gens qu'il a oublié sa propre personne.[/color][/b][/i]
12 avril 2015 22:52
Hello les guerrieres comment vous allez ?
Bien en forme?
Je vois qu'on est toutes motivé masha allah sa fais trop du bien
Ben moi hier j'ai été au flunch a lille frchmt c trop top de manger jusqu'a remplir son ventre avc des aliments sain(légumes) frchmt moi qui aime pas trop les légumes ben la je me suis régaler et dailleurs je vais commencer a me faire des assiettes de légumes au lieu de laisser mon ventre crié au secour lol.
topo du jour:
ptit dej: yaourt 0MG, 3petit morceau de tartines compléte avc beurre bridelight.
repas: 2 tranches de blanc de poulet+ haricot+chou de bruxelles+ 1 carrote crue
soir: une tisane citron + 2 fraises.
W
13 avril 2015 01:51
@Neyya c'est trop genti ma belle yawning smiley

@Tigrouss ne t'affame pas, pourquoi sauter le repas du soir en ayant un midi trop léger, tu n'as même pas de féculent. Tu arrives à tenir? Si jamais le craquage arrive ajoute au moins des féculent

bisous mes belles mousaillettes yawning smiley
P
13 avril 2015 11:15
Salam les poulettes !!!! Bien ou Bien ???

Allez on commence une nouvelle semaine avec en prime un jouli soleil qui ne fera qu'accroitre notre motivation !!! Mode bombas activée !! (desactivée pendant le week-end pour ma part mdrrr )


C'est bien, je vous ai lu les filles !!!! Le sport y'a que sa de vrai !! (dit t'elle .... J'ai meme pas commencer mes abdos !! )

Moi ce week-end a été trés mitigée !!!! Samedi j'ai manger de la purée et 2 bricks a la viande hachées, et mon bidou n'a pas supporté apparement, je me suis senti vraiment trés mal ! Et donc sa a fini au toilettes hachakoum ... Du coup le soir j'ai manger vers 21h30 des pates au ketchup (je fais pitié je sais mdrr) et je me suis acheter des kitkat ball !! bb sitting oblige !!!!!

Dimanche, j'ai pris une salade nicoise et du bland de dinde, vu que y'avait un beau soleil, sa motive a manger des crudités !!!! et le soir zitoune avec frites mais un tout petit peu !!!

Je me sens balloné, mes rrr ne sont tjr pas venu donc c pr sa que jsuis gonfler .. Vivement qu'elles arrivent déja qu'elles sont en r etard

Courage a vous les filles pour votre défi Squat, vous etes motivés je devrais en prendre de la graine !! smiling smiley

Bisouus a Feriel chérie ! J'espere que ton week-end a pas été aussi desastreux que le mien lool

Warda; Ma poulette sayé t'as découvert les joies du streetfood !!! bsaha, finalement dans ta descrpition je reconais bien les aliments que tu m'as montrer !! miam sa avait l'air tres bon en tout cas !!!!

Tigrouss : si tu te remplis le ventre de legume c'est tres bien comme sa lool bshatek le flunch !!!! ne laisse jamais ton ventre crier FAMIIIIIIIIIIIIIIIIINE mdr

Neyya : Marahba si tu veux te joindre a nous plutot que de lire smiling smiley effectivement l'ambiance est au beau fixe Ma sha Allah, faut dire qu'on a un capitaine du tonnerre et des moussaillette au TOOOOOOOP de la maxence !

Shanaess:! Eh baaas on te lit pas bcp mais t'es OP pour les defis squats c'est bien ma poule continue smiling smiley

Bisouus a toutes les auutres !! grosse pensée pour adilil chérie !!! Opalinne, bassma, rifia rifia et toute les autres que j'ai oublier disoulé smiling smiley mouaaaaaah take care girlzz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook