Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mousaillettes hissez la grande voile d'avril 2015!
N
6 avril 2015 19:26
Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien :-). Le soleil est de retour enfin ça fait plaisir hihi.
Je n'ai pas pu passer ce week-end oups... J'ai été sage mais j'ai mangé un peu de chicoulat obligé avec tout les rayons a Auchan confused smiley.

Bon sinon aujourd'hui c'était :
Petit dej : un galette de riz au chocolat noir + une poire
Dej : salade de tomate, concombre, fêta et un peu de thon + une tranche de pain de mie complet
Goûter a 18h : haricot vert + blanc de poulet poêlé et une pomme

Sinon pour le défi squat j'aimerai bien essayer on verra bien si je vais réussir lol.

Gros bisous les filles on reste forte yawning smiley
W
6 avril 2015 19:26
Coucou les filles j'espère que ça va et que vous n'avez pas trop abusé du chocolat grinning smiley

@Opalinda pour tenir prends des fruits, ça donne un coup de jus et ça peut t'aider à tenir, c'est mieux que les sucreries (si c'est ce que tu prends)


Alors topo du jour

11h:

2 tranches de pain de mie + beurre
thé à la menthe sans sucre


14h:

2 muffins
une brique lait de soja vanille (250ml)
un peu de nouilles



17h:

un peu de nouilles
2 tranches de pain de mie + beurre



23h:

un gros bol riz frit aux légumes/oeufs


Demain je saurai quand mon problème sera réglé, ça me roooonge et m'énerve Grrrr


Défi squat jour 1 --> réalisé
N
6 avril 2015 20:08
Re,

Défi squat réalisé thumbs up
n
6 avril 2015 21:19
Coucou les filles,
Je me joint à vous et j'ai besoin d'aide j'ai tout tester mais je perd et reprend je désespère je suis limite en dépression de prend plus soin de moi .à la je me lance inchallah c'est la bonne!!!!
poid actuel:91
Poid souhaite:68
Perdre 5 kilo par mois
méthode : conseiller moi
s
6 avril 2015 22:29
Salem les moussaillettes

Bienvenu aux nouvelles!

Je sais ce que vous vous êtes, que je venais pas pointer parce que au vu de ma journée a 4000 calories j'avais trop honte de revenir et surtout que je devais pas être bien niveau perte. Alors pas du tout mais pas du tout, la honte je connais plus non c'est juste que mes cops les vilaines m'ont rendu visite du coup je me suis pesée que ce matin.

Donc récapitulatif

Poids au début décembre 2013 : 72kg
Poids au debut du mois de mars : 61kg
Poids pour ce mois : 60,800kg

Verdict moins 200g moi ça me va

Objectif : 57kg si possible avant le mois d'octobre je reprends le taf déjà je vais me pointer avec mon appareil dentaire alors si en plus je ressemble a un bonhomme Michelin ça va pas être simple pour moi.

Objectif à court terme dire au revoir au chiffre 6 .

Voilà les filles.
s
6 avril 2015 22:36
Je viens de lire le message de fériel et défi realise!!!
Toujours OP pour les bons plans.

Euh wardadidou je crois que tu as un troll fan, y'en a ils ont rien d'autre a foutre.
f
6 avril 2015 23:33
Coucou mes chéries ,

Ca va ?

Alors Deja un tonnerre d'applaudissement pour la bomba family
P
7 avril 2015 10:06
Salam les bombass !!!!


J'espere que vous allez bien et que ce long week-end à été bénéfique pour vous !! Pas trop d'exces j'espere !!! sinon je tape et je punis hein !! (je suis mal placé pour parler mdrr)

Je vous ai toutes lu une à une !!!

Je reprends dans l'ordre : @WARDA : Mdrrr berk tu m'as tuées avec tes insectes là, j'ai cru lire un jour que c'était bourrée de bonnes vitamines ces choses aaaaghhhh j'en ai des remontés rien qu'a y penser !!! Franchement le tapis c'est TOP !! tu peux ou marcher ou courrir !!! Y'a l'inclinaison pente qui te fais suée comme un porc mdrrrr franchment moi je mettais en mode marche rapide et inclinaison au plus haut degres et je peux te dire que je perdais 900calories en 15 minutes a peine !!! c'est magique cette machine !!! Allez couraaaaaage tu peux le faire !!!!

@Feriel : Ma pouletteeeeeee bsahaaaa le retour au sport et tes repas son top !! t'as pas craqué je suis fiere de toi ma chérie! !!! Resister a une tarte au daim, c'est pas donné a tout le monde !!!! Pour le défi squat t'as la foi ma parole !! moi 15 squats sa me dechire sa mére alors 55 nan merci ... je sais je suis faible je ne pense pas pouvoir vous accompagner sur ce defis , mon moral est trop faible loool Wiriririririri pour ta perte !!!!!!!! je savais qu'en supprimant les boissons gazeuse et grignotage sa allé descendre tout seul !!!! smiling smiley

@Tigrouss: Tu sais si tu es invité, fait honneur au personne et goute au plat, ce n'est rien une pastilla au fruit de mer, y'a des crudité dedans donc sa fait pas grossir et puis c'est pas comme si t'en manger tout les jours, pareil salade composé c'est bon pour la santé lol !! aprés les patisserie et tout le tralala oui en grosse quantité forcement on stock mais que si t'en mange sans moderations !!! alors fais toi plaiz chez les gens !!! winking smiley Et puis tu fais du sport a coté ! donc pas de soucis a se faire !!

@Kandice ; Bsahtek !!!! T'as pas craqué à l'appel d'un bon filet o fish miaaaaaaaaaam ! une salade c'est trés bien !!!! surtout que le shopping sa creuse mine de rien !! smiling smiley Je vois que tu comptes sur le sport pour perdre ces satané 5Kg et je t'assure que tu y parviendras !! c'est sur !!! mange equilibrer et fait ton sport comme t'as dit; les kilos vont descendre tout seule, une chose, ne te mets pas la pression car aprés tu deviens frustrée et tu perdras ta motivation ,courage !!!

@Amande: Bsaha o raha les vacances au Maroc !!! OMG je connais les tatas et tontons qui nous forcent a finir notre assiette plus celle dela voisine mdrrrr meme en les suppliant et disant NOOON JAI PLUS FAIM ils vont t'assasiner du regard, tu n'y peut rien, subis, mange et de retour en france bah direction la salle de sport hahahah et tomate salade tout les jours pour purger l'excedent !! haha profite en tout cas !! tu manges les bons plats du bled !!! fait toi plaisir ne te frustre pas smiling smiley

et pour finir @Opalinou chérie !! Bravo c'est super tu restes motivée et tes repas equilibrer, quand tu rentres a 18h et que tu sautes sur tout ce qui bouge c'est que t'as pas manger a ta faim a midi, prend une pomme ou un fruits ou blanc de dinde pour te caler et attendre le repas du soir !!! c'est dommage de ruiner tou ces efforts pour un craquage qui 'na pa lieu d'être, si pret du but; allez courage ma belle !!!


@Adilil: Ma chérie j'espere que tout ce passe bien pour toiii !!!!! et que la grosse
P
7 avril 2015 10:12
yawning smiley le message c'est envoyer sans que je finisse saloupiooooooo et il a laisser GROSSE au lieu de GROSSESSE mdrrrrrr

J'espere que ta grossesse ce passe bien ma belle bisouuuuuuuuus smiling smiley

pour ma part, j'etais de mariage, mine de rien j'ai quasi rien toucher au repas meme si Dieu sait que j'avais une faim de louuuuuuuup; j'ai bcp chtah sur le dancefloor donc kilos eliminer, le lendemain pareil, j'étais comme une loque dans mon lit et vers 16h j'ai bouger pour une deuxieme mi temps de mariage, on a manger choukhchoukha et salade, et deuxchocolat, et j'ai danser un peu lool
Dimanche j'ai manger des gateau revbeu( bakhlawa,etc..) et le soir frite escalope !!! pas tapé pas tapé j'avais grand faim

Hier je suis parti faire du shopping et j'ai atteri au paradis du fruit, je sais meme pas comment mdrrr j'ai pris un paradis terrestre avec thon blinis creme de thon etc .... Vers 17h donc j'ai pas manger le soir, mes repas en ce moment c'est du grand npkoi, je recommence a etre serieuse des ojd in cha Allah et il fait beau donc je sortirais les jumelles aux parc pour me depenser un peu !!!

Allez l'été arrive et les voyages aussi pour certaines (hein feriel cherie MOTIVATIOOOON) je vous kiff les girlz gros bisouuuuuus
a
7 avril 2015 18:34
Citation
Nour. a écrit:
Re,

Défi squat réalisé thumbs up


c koi le defit squat girls pleaaase ?
N
7 avril 2015 19:12
Coucou la bomba family,

Comment ça va aujourd'hui? Dur dur la reprise après ce long-week end je suis ko j'ai envie de dormiiiiir !

Amandes77: c'est un chalenge en vogue en ce moment c'est Feriel qui nous l'a proposé. On a commencé ce challenge hier avec 55 squats et t'en ajoutes 5 chaque jour puis repos tout les quatre jours. Si tu vois pas ce que c'est tu peux regarder sur le net tu trouveras des images qui pourront t'aider smiling smiley

Sinon today :

Petit dej : pain de mie complet grillé avec un peu de beurre + pomme
Dej : œuf dur + tomate + petit suisse 0%
Goûter 17h : carotte rappé + 2 saucisses de volaille + demi banane

Défi squat jour 2 fait smiling smiley

Bon courage les filles, bisous a demain inch´Allah yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/15 19:13 par Nour..
W
7 avril 2015 20:28
WelcomeBienvenue à bord Nesreine10!! ClapDanse
W
7 avril 2015 20:35
@Shaeness il ne faut pas avoir honte! Et bravo pour ta perte! Clap

@Princessad ah mais le tapis en tout cas celui sur lequel j'étais c'était un traître! Je marchais rapidement genre à 6,5, et je m'ennuyais dessus je regardais en l'air et de temps en temps il voulait me faire courir! Ils montait tout seul à 8/9 angry smiley Me prendre pas surprise pas bien! Lol je m'imaginais tomber en arrière! Et apparemment c'est seulement le mien qui fait ça...

Le paradis du fruit, va vraiment falloir que j'aille voir ce que c'est!

Bon mon problème pas régler donc pas de courses. J'ai carrément passé un appel, 1,50 la minutes d'ici oh! Apparemment ça va être réglé sous peu... J'espère bien!


Alors topo du jour


12h:

une tranche de pain de mie + miel
un peu de nouilles instantanées


21h:

un peu de nouilles instantanées
2 muffins



Défi squat jour 2 --> Done!
n
7 avril 2015 21:36
Merci II j'espère avoir autant de volonté que vous inchallah
s
7 avril 2015 22:18
Défi squat ok

Par contre c'est normal que la journée j'ai mal aux abdos?
7 avril 2015 23:01
Coucou les filles sava
Ben moi jai deserté le forum prq jai HONTE de moi jai laché grave je bouffe que des cochoneries le pire c que jai mm pas faim je vous jure.
Mais ajd jai tt jeter c tt ya plus rien chez moi jai acheter des fruits ayyyyaaaa jai jspr ne pas avoir tt repris en 4 jours je suis vrmt degouter de moi meme
W
8 avril 2015 08:03
@Shaeness c'est bien si ça te fait les abdo en plus! Moi c'est surtout les cuisses qui prennent ptdr

@Tigrouss qu'est-ce qu'il se passe ma belle? T'es stressée, contrariée? Tu te prives? Après ce fameux week-end tu as continué? Je sais que quand on est invité et qu'on mange on y prend goût, mais faut revenir sur le droit chemin même si c'est petit à petit. Ne te prends pas la tête, laisse toi quelques jours pour te refocaliser sur ton chemin. Si tu veux parler on est là.
Prends toi une douceur dans l'aprem si tu veux, ça t'évitera de déraper

gros bisous les filles

Mon problème est enfin réglé, j'ai pu faire des courses! Danse
f
8 avril 2015 10:54
Coucou mes chéries,

Comment allez-vous ?

Tigrouss: ma belle je suis passée par la et je sais exactement ce que tu vis. Et ca devient un cercle viscieux mais après il n'y a aucun mal ca arrive à tout le monde. Je me fais pas de souçi tu vas revenir sur le droit chemin. Allez go go go motivation. Reprends déjà le défi squat avec nous.

Les filles je suis très très fier de vous. Allez on lache rien.

Défi squat réalisé pour moi aussi pour hier (avec bcp de mal)

Aujourd'hui on attaque les 65 (jour 3). Demain on se repose histoire de laisser nos muscles se reposer.

Les filles qui est prête a ajouter le gainage à partir de lundi pro.
Je vous établie le programme: 3 fois 20 sec à la séance 1 cad 20 sec de gainage, repos 20 sec, 20 sec de gainage, repos 20 sec, 20 sec de gainage.

Commencez déjà a vous renseigner sur l'exercice. On va souffrir mais c'est pour la bonne cause.
Je serai votre coach sportif inchallah jusqu'à mon départ pour dubai.

Les autres, rejoignez nous au défi squat. TODAY 65 sans s'arreter . Allez les filles on y croit, on y croit.

Bienvenue à toi nesreine . La team BOMBA FAMILY te souhaite la bienvenue

Les autres, je vous embrasse tt shaeness, princessad, warda, opaline , et tt celle que j'ai pas cité.

Menu d'hier:

petit dej: chocolat chaud + crepe choco

Midi: salade de pates + 2 clémentines

Gouter : 1 pomme verte

Soir : 2 steack sans aucune matière grasse

Cela fait une semaine et demi que j'ai arrête les boissons gazeuses et je merite des applaudissements looll. Je m'applaudis loooollll

Je vais petit a petit supprimer le repas du soir

Kandice : whère is you ma partenaire ????
Princessad: toi j'en parle meme pas la fugueuse lolll

Des bisous les filles et surtout venez validez votre 3 ème jour SQUATTTTTTT


NO PAIN NO GAIN
W
8 avril 2015 18:57
@Feriel oooollaaaaaaaaaaaaa pour toi et l'arrêt des boissons sucrées! Bravo ma belle Clap


J'espère que vous allez bien! Moi j'ai fait un grand ménage, et vu que mon problème est réglé je suis enfin tranquille moralement grinning smiley

Topo du jour:


12h:

un espèce de msemen à l'oeuf + carotte râpée, patate râpée, sauce soja, poulet pané, laitue
du lait de soja (400ml je crois)



15h30:

lait de soja
un gros bol de pastèque


22h streetfood:

2 mantou en brochette salé/poivré/huilé
une galette au poulet/champignon/sauce soja/pousse verte




J'ai bu 1L de lait de soja en une journée Oups Et je crois que ça a fait bobo à mon système digestif. En plus je mangeais pas beaucoup ces derniers temps vu que j'avais rien et du coup ce midi en mangeant même pas la moitié j'étais pleine j'en pouvais plus, je me suis forcée Oups Enfin bon journée pas top mais pas terrible.
Demain sera un meilleur jour!


Défi Jour 3 --> done!



Ça commence à faire mal aux cuisses!
Je me rends compte que la dernière fois que je faisais le défi je les faisais lentement du coup ça ne faisait pas mal mais là fiou! grinning smiley

No pain no gain oui Feriel!
N
8 avril 2015 18:59
Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien smiling smiley.

Tigrous : courage ça peut arriver de temps en temps de craquer si tu veux pour t'aider tu peux te mettre des objectifs à la semaine comme ça tu reprends le droit chemin petit à petit sans te brusquer smiling smiley.

Feriel : Ah le gainage ça me rappelle de lointain souvenirs ça lol j'en faisait à un moment j'avais commencé par 30sec de séries de 5 puis je suis arrivée a 45sec c'était quand j'étais motivée lol.

Sinon pour moi en ce beau temps :
Petit déjeuner : pomme, une galette de riz au chocolat noir
Déjeuner : brocolis, tranche de blanc de dinde et une tranche de pain de mie complet + carré frais 0%.
Goûter a 18h: une saucisse de volaille, petit pois et une orange .

Défi squat fait (je sens que ça travaille au niveaux de mes cuisses thumbs up).

Bisous a toutes yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook