Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mourir demain
s
8 juin 2004 12:54
si l'on devé mourir demain (merci natasha et pascal), kelles sont les choses ke vous feriez et ke vous ne feriez pas aujourd'hui??????????

je commence?????

alé je commence:

si l'on devé mourir demain, aujourd'hui:

j'apellerais mes parents pr leur rapeller combien je les aime

je m'abstiendrais de dormir pour profiter du temps ki me reste avec mon chéri, je lui dirais des "je t'aime" à ne jamais en finir

je ferais la paix avec ceux ke j'ai perdu de vue à cause de nos différences

je mangeré un énorme plat de frites smiling smiley (miam miam, ça fé tellement
longtemps) :p


mais keske je ne ferais pas?????????

je ne penserais pas négativement

je n'irais pas à mon stage smiling smiley

je crois ke ci tout

alors à vos claviers

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
n
8 juin 2004 12:59
j'organiserai une soirée entourée de toute ma famille et amis et on discutera,on rigolera etccccccccc

ce que je ne ferai pas la cuisine pour tous ce monde mdrrrrrrrrrrrr

non sérieux aucune idée

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
s
8 juin 2004 13:00
g oublié, une chose, je prendré le premier avion pr le maroc, afin de revoir ma famille , je prendré mon chéri avec moi bien sûr, lmouhim houwa l'essentiel winking smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
*
8 juin 2004 13:02
santita, tu crois que tu aura le temps de faire tout ca?
je te signale qu'il est 13h02

s
8 juin 2004 13:03
je le ferais oui, j'auré commencé depuis ce matin, et toi keske tu feré hayat?

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
*
8 juin 2004 13:08
bein moi,
le matin, je vais m'éclater avec ma famille, je mangerai une bonne tanjiya, un bon poulet aux olives et boire du coca frais.
L'après midi, je l passerai avec l'homme que j'aime.
Vers 18h, je réunirai mon cheri et ma famille, pour un diner inoubliable
Ensuite vers 22h, nejme3 rassi chwiya, je lirai du coran et demanderai le pardon à Allah.

Mais, puisque j'ai peur de la mort, je crois que je passerai ma journée à pleurnicher et à me préparer, ca va être triste..

p
8 juin 2004 13:10

Sallam moi si je devais mourir demain je prendrai un billet pour aller à beauvais parce que là bas ya mon coeur je dirai à toute les personnes que j'aime ce que je pensent d'eux serez fort dans mes bras ma maman je donnerai tout mon bien au personnes defavoriser ce que je ferai pas allez à mon examens demain puisk je vais mourir ouais super lolll je sais pas ce que je ferai ..... aucune idée !!!!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
s
8 juin 2004 13:19
moi je serais morte de trouille donc je serais incapable de faire koi ke ce soit

"la mort d'un amour donne la vie à un autre"
b
8 juin 2004 13:33
je dirai aux gens que j'aime que je les aime

j'irai m'excuser à ceux que j'ai blessé involontairement ou volontairement et que je regrette.

je prendrai l'avion pour aller sur une belle plage calme (max 3h d'avion) avec mon amour, et on ferai des follies sur la plage, et puis on regarderai le soleil se coucher sur la mer ... se coucher sur ma vie ...

ce que j'aurais pas fait? ben rien. c une bonne journée aujourd'hui. smiling smiley
*
8 juin 2004 13:35
men be3d dirict l jahename
lolllll

tout l monde n'a presque pensé qu'a s'amuser, vous vous rendez compte qu'on n'a pas pensé à faire la prière, à demander le pardon??

B
8 juin 2004 13:59
Salam arlikoum

pour ceux et celle ki ne savent pas koi faire
voila qq idéewinking smiley

[www.yabiladi.com]

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
8 juin 2004 14:06
hahahaha je suis morte de rire, chacun ses préocucupation wellah, il yen ki feront rien de peur, il yen a ki profiteront à fond, et il yen a ki préféreront mourir ke d'aller passe son exam smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
*
8 juin 2004 14:24
bein cé la vie santita, koulla w ses péocupation
Allah ye3awn al jami3 smiling smiley

s
8 juin 2004 14:27
aaaaamin rabbi el 3alamin, g oublié un truc primordial ke je ne ferais certainement pas, la vaisseeeeeeeellleeeeee sad smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
*
8 juin 2004 14:28
lolll il y a pas que la vaiselle, ach men ménage, ach men tekhmal, ach men 7okan, ach men tesya9...

8 juin 2004 14:29
que je ne pourrais me prononcer la en ce moment...
je n'ai vraiment aucune idée de comment j'aimerais passer mes derniers temps,
au secours je ne sais pas quoi répondre

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
*
8 juin 2004 14:31
du calme étudiante, repose toi bien
j'ai l'impression que tu stress bcp
détent toi et tout ira bien inchaallah...laisse toi faire et ne force pas les choses..

s
8 juin 2004 14:33
hahahaha sacré hayat, a chouf a étudiante awla l9arraya comme tu veux, on va pas décider à ta place, ce ke tu auré envie de faire, je sais pas moi......

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
8 juin 2004 14:37
nager, me sentiiirrrrrrrrrrrrr libre dans l'eauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
*
8 juin 2004 14:38
9rib étudiante, ma b9a 9ed ma fate smiling smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook