Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mourir ou changer : l’homosexualité.
K
KNL
22 novembre 2016 23:21
entièrement d'accord !

d'ailleurs le plus risible dans tout ça, c'est que des fornicateurs se sont permis de le critiquer Are you crazy lol la logique dans tout ça ? inexistante ^^

je trouve ce genre de commentaires homophobes très dégradant pour l'islam

si seulement ils ne mettaient pas la religion dans leur délire, si seulement ils assumaient leur haine consciente et ne jurait pas par Allah ...

Citation
Faranight a écrit:
Wouaaaaaaaaaaah !

... Eh bah, pour des musulmans, si vous en êtes, vous avez l'esprit bien fermé -_-

Arrêtez de blâmer cet homme ... Il ne fait que lancer un appel à l'aide, partager sa détresse ...
C'est facile de pointer les gens du doigt, mais c'est beaucoup plus compliquer d'essayer de les comprendre, et les aider, ne serait-ce qu'en discutant avec eux.

Bref, inutile de me répondre, je vais dodo grinning smiley
v
22 novembre 2016 23:28
Supposons que ce que tu dis est vrai (je te crois sur parole ) sa reste un cas particulier et à cette allure il y'aurai quoi ... aller 10homo/handicapées (mal formation) qu'il faudrait opéré ? Cela relève de la mal formation et non de la fitra (nature saine ).

Il y'a des femmes qui sont nymphomane, ça relève de quoi ? Handicap ou maladie psy ? L'état est pour soigner ces filles ou ... laisse sa relève de la fitra de la femme ?


Citation
Cathy91 a écrit:
Je suis d'accord avec ce que tu dis El Gharib, c'est logique.

Mais je ne suis quand même pas si sure que ça qu'on ne nait pas homo. Je ne dis pas, il y a sans doute des situations où on le devient, justement à cause des problèmes familiaux, de traumatismes d'attouchement ou autres, mais il doit y avoir des situations où on nait comme ça quand même.

Je me souviens d'un copain avec qui j'étais en primaire, il jouait à la poupée, avait des manières efféminées, enfin, il ne pouvait pas s'inventer ces manières-là à son âge, c'est pas possible. Et c'est pas ses parents qui l'ont rendu comme ça, ils voulaient me marier à lui quand on était au lycée. Lui ça le faisait rire, bien sûr que ça ne l'intéressait pas.

Et puis ma mère me raconte aussi le cas d'un garçon qui était né avec le sexe mal formé, un pénis non fermé ou une vulve pas assez ouverte (au choix). Donc finalement, il était mi-homme, mi-femme, mais avec des testicules quand même, donc on l'a étiqueté "homme", mais il avait quand même un peu de poitrine, bref, il est né transgenre naturellement et les manières étaient là aussi.

Donc bon, dire que ça n'est pas inné. Je crois qu'il y a des cas, si, quand même.

Mais pour tout le reste, oui, je suis dans la même logique que toi.
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
22 novembre 2016 23:31
bonsoir,

Tout d'abord bon courage à toi. Ton texte ma emu est frenchement avec ce que tu décris deja je peux te dire qu'il y a un gros probleme...

1/ Ta dépression tu la decris comme les personnes malade de posséssion ou seher, je te recommande de verifier à ce niveau la que tu n'en ai pas atteint. Fait des invocation, priere, coran et roqya.

2/ Tu es homo sexuel tous simplement. C'est un péché tres trés grave mais cela ne t'empeche pas d'etre musulman! Certe tu commet un grand péché mais appar l'association tous les péchés sont pardonable avec un repentir sincére... Ce qui veux dire chosir ta voie et t'y tenir, prier, pratiquer... Ceci est ton Djihad! Ton homo sexualité est ton djihad.

3/ N'écoute pas les gens mauvais, qui t"insulterons, te jugerons et te pointerons du doigt parce que tu aimes les hommes... Personne n'est parfais et celui qui juge ce fera également jugé...

4/Oui l'homo sexualté n'est pas qu'une question de désire charnel mais aussi une question de sentiment alors si tu éprouve les meme sensation qu"une femme hétéro c'est "normal".

5/ Resaisie toi!!! Tu es vivant en bonne santé (je te le souhaite) tu as tous pour réussir ta vie, avance, profite de la vie, des joies et des bonheurs simple ne te renferme pas sur toi meme! Raproche toi d'Allah sobh'anou, prie, invoque, donne, partage... La vie est courte et belle. Chaque seconde qui passe est précieuse!

Bon courage à toi dans t
22 novembre 2016 23:33
Bon courage a toi dans ta vie
22 novembre 2016 23:35
Salam cherche refuge auprès de Allah contre les waswas et Satan le maudit.
Anass ( que Dieu l'agrée) "Pendant qu'on était assis avec le Messager de Dieu (bpsl ), un homme s' est levé pour prier dans la mosquée. Et quand il a fini sa prière (Salat) , il a fait une prière (Doua'a), le Prophète (bpsl) l'a entendu et il dit "Tu as prie avec le plus grand nom d'Allah, celui avec lequel quand il est appelé répond, et s'il est demandé avec il donne" L'homme à invoqué avec ses paroles "Oh Allah je te demande avec beaucoup de gratitude , et il n'y a pas d'autre divinité que Toi, Tu es le plus Compatissant et le plus Généreux , le Créateur des cieux et de la terre à partir du néant. Ô Détenteur de Majesté qui mérite d'être Exalté, Le Vivant , L'Imuable." Ensuite demandé ce que vous voulez vous l'aurez! !

Décidément aujourd'hui les freres muslim sont gâtés winking smiley
Ps: pour les crapeaux yabi est un forum muslim, donc si vous êtes pas content de voir la religion etre aborder et bien vous pouvez vous desincrires, personne vous obliges à rester par contre le respect doit être mutuel.))))
Citation
allami78 a écrit:
si t'es choqué, tu n'as qu'a aller vivre dans un pays arabe... moi ce qui me choque, c'est que dans les pays arabes, des parents vendent leur enfants, que la corruption soit partout et que dieu soit l'explication a tout: la pluie, la corruption, la crise, les accidents, etc...
bref nous ne vivons pas dans le meme siècle, donc rien ne vous oblige a rester dans un occident qui accepte l'homosexualité au lieu de les lapider comme le prévoit vos textes "sacrés"...
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
C
23 novembre 2016 00:27
Citation
a écrit:
Supposons que ce que tu dis est vrai (je te crois sur parole ) sa reste un cas particulier et à cette allure il y'aurai quoi ... aller 10homo/handicapées (mal formation) qu'il faudrait opéré ? Cela relève de la mal formation et non de la fitra (nature saine ).

C'est certain. Bien entendu.

Mais une fois j'ai lu un truc dans la Bible, que je retrouve ... dans l'exode :

"Moi, l’Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l’iniquité des pères sur les enfants jusqu’à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent, et qui fais miséricorde jusqu’à mille générations à ceux qui m’aiment et qui gardent mes commandements."

Autrement dit, est-ce que l'homosexualité des enfants ne serait pas une conséquence des mauvaises actions des parents avant ? Si c'était le cas, des enfants pourraient être homosexuels dès la naissance et avoir un fardeau immense à porter pour briser cette malédiction, autrement dit, faire voeu d'abstinence toute leur vie par exemple.

Surtout que Jésus dit plus loin dans Saint Matthieu que "8.21 Un autre, d'entre les disciples, lui dit: Seigneur, permets-moi d'aller d'abord ensevelir mon père.
8.22 Mais Jésus lui répondit: Suis-moi, et laisse les morts ensevelir leurs morts."

Une façon de dire que si tes parents ont fait n'importe quoi, toi, tu as la possibilité de rétablir l'équilibre si tu fais le bon choix. On ne dépend pas de ses parents, mais de Dieu.

On a tous un rôle à jouer dans cette vie. Faut juste faire les bons choix ensuite. Sois on choisit de suivre la société, soit Dieu. Aussi difficile le choix puisse-t-il être.

Citation
a écrit:
Il y'a des femmes qui sont nymphomane, ça relève de quoi ? Handicap ou maladie psy ? L'état est pour soigner ces filles ou ... laisse sa relève de la fitra de la femme ?
Ben ... certainement pareil que les homos d'ailleurs. Problèmes psychologiques ou hormonaux. Et je peux ressortir les mêmes arguments que ci-dessus. ça s'équivaut.
F
23 novembre 2016 00:53
Sous tu assumes et tu vis ta sexualite en te liberant de ce fardeau. Soit tu met un masque toute ta vie et te maries a une femme que t'aimes pas et que tu feras souffrir.
A
23 novembre 2016 01:57
Mais allez parler de ca ailleurs!!!!! Ca n'a rien à faire sur ce post, vous le pulluler! C'est extrêmement gênant et pour le posteur et pour ceux qui essaient de lui apporter leur aide.
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
v
23 novembre 2016 03:00
Si tu t'appuie sur le Coran et la Sunnah on discute, les livres falsifié je ne les prends pas en compte désolé.

Dans ces mêmes livres il est dit qu'il faut suivre le prophète de l'islam ('alayhi assalam).

Si tu est converti à l'islam délaisse ces livres pour ton bien, si ce n'est pas le cas choisie ton camp - soi tu est musulmane pleinement avec tes qualités et défaut soit tu ne l'es pas - pas de demi mesure.
Citation
Cathy91 a écrit:
Citation
a écrit:
Supposons que ce que tu dis est vrai (je te crois sur parole ) sa reste un cas particulier et à cette allure il y'aurai quoi ... aller 10homo/handicapées (mal formation) qu'il faudrait opéré ? Cela relève de la mal formation et non de la fitra (nature saine ).
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
23 novembre 2016 03:51
Bonsoir

1/ Une dépression n'est pas une possession, arrêtez de tout ramener à la sorcellerie Aoudoubillah ...
Il est juste conscient de ce qu'il fait, c'est une abomination et il y a de quoi peter un câble....

2/ Certains considèrent que l'homosexualité sort une personne de l'islam ...
Ne prends pas pour exemple le "pseudo" converti gay qui a créer une mosquée rien que pour les gays et qui les marient , Aoudoubillah Oups
L'homosexualité est un très grand péché dans les 3 Religions Monothéistes et pas que l'islam (je te renvoies a Sodome et Gomorrhe ) ....

3/ N'écoutes pas les gens qui pointent du doigt ton homosexualité mais écoutes ceux qui te félicitent pour ça ...
Aoudoubillah

4/maintenant c'est normal pour un homme de ressentir des sentiments à l'égard d'un autre homme comme une femme ....
Non No no ce n'est pas normal ...

Il a la chance de vivre en France , dans n'importe quel pays du Maghreb ou même d'Afrique il serait lynché sur la place publique ...

La plupart des hommes gays sont souvent ceux victimes d'atouchements durant leur enfance notamment avec les prêtres, ....

5/ Il est en bonne santé, la plupart des gays sont connus pour être une population très à risque , et oui le vih n'est pas juste ....

6/ Le suicide est aussi un grand péché tout autant que l'homosexualité ....

7/ Par pitié ne rend pas une femme malheureuse en te disant je vais me marier pour les apparences et essayer de changer devant le fait accompli cela ne marchera pas ....

8/ Tu dois te remettre en question , te couper de tout , ton mode de vie , tes pensées néfastes , ....
Va dans un pays, fait du bénévolat, rapprochés-toi de Dieu , et enlève de ta tête toutes ces pensées salaces ....

Et souviens toi que "Dieu égare et guide qui Il veut " .

Bonne chance ....





Citation
fatitifatima a écrit:
bonsoir,

Tout d'abord bon courage à toi. Ton texte ma emu est frenchement avec ce que tu décris deja je peux te dire qu'il y a un gros probleme...

1/ Ta dépression tu la decris comme les personnes malade de posséssion ou seher, je te recommande de verifier à ce niveau la que tu n'en ai pas atteint. Fait des invocation, priere, coran et roqya.

2/ Tu es homo sexuel tous simplement. C'est un péché tres trés grave mais cela ne t'empeche pas d'etre musulman! Certe tu commet un grand péché mais appar l'association tous les péchés sont pardonable avec un repentir sincére... Ce qui veux dire chosir ta voie et t'y tenir, prier, pratiquer... Ceci est ton Djihad! Ton homo sexualité est ton djihad.

3/ N'écoute pas les gens mauvais, qui t"insulterons, te jugerons et te pointerons du doigt parce que tu aimes les hommes... Personne n'est parfais et celui qui juge ce fera également jugé...

4/Oui l'homo sexualté n'est pas qu'une question de désire charnel mais aussi une question de sentiment alors si tu éprouve les meme sensation qu"une femme hétéro c'est "normal".

5/ Resaisie toi!!! Tu es vivant en bonne santé (je te le souhaite) tu as tous pour réussir ta vie, avance, profite de la vie, des joies et des bonheurs simple ne te renferme pas sur toi meme! Raproche toi d'Allah sobh'anou, prie, invoque, donne, partage... La vie est courte et belle. Chaque seconde qui passe est précieuse!

Bon courage à toi dans t
L
23 novembre 2016 07:40
Je lis tous vos commentaires et je souhaite vous remercier, tous, de l'intérêt que vous portez à ma situation. Merci à ceux qui proposent des solutions, et qui prient pour les musulmans et gens qui me ressemblent. Puisse Dieu nous mettre sur la bonne voie, celle qui mène au Paradis. Amène.
C
23 novembre 2016 09:57
Justement El Gharib, il n'y a aucune demi-mesure dans mes démarches. L'islam, ça va de la genèse à l'apocalypse en passant par tout ce que Dieu a fait descendre parmi les hommes.

Le message de Dieu est le même pour chaque époque. Il ne fait que des rappels à l'ordre avec parfois des améliorations (l'histoire des abrogations).

Il n'y a aucune raison de ne pas prendre en compte la parole des "anciens". Elle est tout aussi valable.

D'ailleurs, il y a une multitude de versets dans le Coran qui affirment que la parole biblique est véritable. La falsification ne reposant que sur la parole prononcée, donc ce qu'on apprend aux autres de notre bouche (de par les prêtres ou autres). Les Ecritures ne sont pas falsifiées. Elles sont vérité.

Donc il n'y a aucune raison de te bloquer ainsi. Ce que Dieu a décrété dans la Bible, il l'affirme donc dans le Coran, sauf si un verset de celui-ci abroge un verset d'avant ...

Je ne trouve aucun verset indiquant qu'il abroge la malédiction sur les générations à venir. Donc ces versets bibliques sont toujours d'actualité ... Il faut élargir ton champ de vision. En se plaçant sous un autre angle, on apprend un peu plus sur le message de Dieu. L'islam ne commence pas à Mohamed et ce qui est descendu avec lui n'annule en rien ce qui existait avant. Il n'y a aucune raison de négliger les livres antérieurs.

Mais si tu en as marre de discuter, soit. Dommage.
L
23 novembre 2016 13:33
Si on raisonne avec logique ... la plupart des pays musulmans ne distinguent pas la religion de la loi .... tu t'attends donc à quoi ??? évidemment que c'est pénalisé .... c'est juste cela qui explique cette intolérance que crois tu ...

Dans la plupart des pays occidentaux on sépare la religion et l'Etat ...


Citation
allami78 a écrit:
une carte faite par les gens qui s'y interessent et se soucient du sort des minorités, pas comme toi ...
bref les pays arabes comme d'habitude sont toujours les pires, que ce soit la dictature, la corruption, la haine, le terrorisme,.. une seule cause explique tous ces maux: l'islam !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
v
23 novembre 2016 14:37
Pour faire des enfants ils font comment ?
Et quand ils auront le Sida tu seras là pour eux?

PS : apprends à utiliser ton cerveau ca te feras pas de mal même si tu n es pas musulman winking smiley

Citation
allami78 a écrit:
la sexualité ne se choisit pas, elle s'impose a l'individu.
moi je te recommande de vivre ta sexualité pleinement et d'oublier ces histoires de péchés ou de je ne sais quoi ...;
tu es homosexuel, accepte le et assume le.
tu peux très bien trouver un homme avec qui tu seras pleinement heureux plutot que d'etre malheureux avec une femme.

ps: je ne suis pas musulman !
S
24 novembre 2016 00:24
Je suis tres ouvert d'esprit. Chacun fait ce qu'il veut de son derriere.

Mais ce que je n'arriverai jamais à comprendre, c'est les hommes attirés par d'autres hommes...


Pu*ain les femmes mec ! Les FEMMESSSS !!!! Mais ouvre les yeux !!! Une femme mais c'est juste magnifique ...

Se detourner de leurs magnifiques galbes, leurs peaux douces et leurs parfum pour des poils beurk .... beurk ! Beurk !
P
24 novembre 2016 10:00
Je peux rien dire au posteur.Chacun de nous lutte contre ses démons mais sous l'antiquité grecque l'homosexualité était érigée en culture et la plupart des hommes l'étaient.De nos ,il n'y a pas plus d'homos en grèce que partout ailleurs.Selon moi c'est plus un problème culturel que personnel.Si quelqu'un baigne dans ce contexte ,il sera plus facile pour lui de tomber dans ce genre de travers .Et ne me dites pas qu'il y a des homos dans le tiers monde.Le câble de nos jours a traversé les frontières
Sinon,je connaissais un seul homo et il a fait une psychothérapie et il avait bien des problèmes psy dû à la construction boiteuse de sa famille.
Selon moi ,si on se force un peu,on peut lutter contre ses tendances.C'est comme arrêter de fumer.Les gens qui commencent au début trouvent cela gerbant puis ils y prennent goût pour ne plus pouvoir s'arrêter.L'homosexualite suit ce même schéma.Si on n'y prend goût,ce sera très dur d'arrêter mais c'est possible en se forçant un peu
24 novembre 2016 11:51
salam alaykoum

ce que je trouve vrmt dommage à notre epoque, cest qu'on a mnt une possibilité technologique et medicale hyper impressionante...et qu'on pourrait je pense comprendre plus profondement pk certains st attiré par le meme sexe. Et peut etre pallier à cela...si la personne en souffre.
Mais ça, malheuresement on lutilise que pr ceux qui ont les deux sexes en meme temps...

Serieux cest dommage...mais apres je pense qu'un hommosexuel qui en souffre VRAIMENT devrait en discuter avec un medecin ouvert a la question et voir si ya pas moyen dy contrer de facon hormonale. Voilà.

Et je comprends pas les gens qui lui disent "ouais ben assume et puis cest tt" il vient de TOUT expliqué, il ny arrive pas malgres les psycho, les je ne sais quoi...au fond de lui ya une ambivalence et vs pouvez dire ce que vs voulez il en souffre vrmt...et il narrive plus a se mentir. En faisant genre "ouais je maccepte tel quel" non...

Et dans ces cas selon moi, quand le monsieur est vraiment parti loin dans lanaylse de sa personne et a testé plusieurs manieres de vivre (meme sans avoir a tester, cest a ns de choisir la vie quon veut mener seon SES principes, SES croyances et non aux autres...car on repondra de nos actes seul) il faut consulter un medecin et dire NON je ne veux plus etre homosexuel, jen souffre trop, jai essayé de letre. Mais ya une ambivalence au fond de moi. Je voudrais retablir tt ca ...et peute tre que cest possibe avec des medocs wallahou a'lem. Apres quest ce qui est pire? prendre des medocs? ou souffrir de ne pouvoir avoir des relations sexuelles epanouies jusqua lobscession et la frustration lancinante? Et la ca depend du personnage...Mais generalement les homosexuels ont une libido similaire aux hommes...dc ça doit etre frustant.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/11/16 12:00 par Va et ne te retourne.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
24 novembre 2016 15:44
Il y a jusqu'à quelques années le mariage pour tous n'existait pas , les homosexuels ne peuvent fonder de famille (l'adoption leur est autorisé mais pas le reste .... ) en France , par ailleurs il y a une forte mobilisation contre (manif' pour tous et même des candidats politiques qui souhaitent revenir dessus ) ....

Par ailleurs le mariage homosexuel n'est pas autorisé dans tous les états aux USA , et en plus avec l'arrivée de Trump au pouvoir .....


Citation
LynetteScavo88 a écrit:
Si on raisonne avec logique ... la plupart des pays musulmans ne distinguent pas la religion de la loi .... tu t'attends donc à quoi ??? évidemment que c'est pénalisé .... c'est juste cela qui explique cette intolérance que crois tu ...

Dans la plupart des pays occidentaux on sépare la religion et l'Etat ...
a
24 novembre 2016 21:50
le sida ne touche pas que les homos, et ensuite faire des enfants n'est pas la finalité de tout le monde.
Citation
Salima2016 a écrit:
Pour faire des enfants ils font comment ?
Et quand ils auront le Sida tu seras là pour eux?

PS : apprends à utiliser ton cerveau ca te feras pas de mal même si tu n es pas musulman winking smiley
v
24 novembre 2016 22:33
Le sida vient des homos et ils touchent les autres à cause des soit disant "bisexuels "!

Après oui si tu ne veux pas d enfants ca t éviteras de te demander comment faire pour en avoir! Et surtout de traumatiser d éventuels enfants adoptés ou autre.

Mais l homosexualité n est pas "une nature " loin de là.
Citation
allami78 a écrit:
le sida ne touche pas que les homos, et ensuite faire des enfants n'est pas la finalité de tout le monde.
Facebook