Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mourir ou changer : l’homosexualité.
A
21 novembre 2016 23:48
T'est qui toi ?

La ligue de défense des LGBT de yabi ou quoi ??


Citation
Marc814 a écrit:
"Si tu veut un jour voir ton fils rentrer à la maison avec un garçon et te demander de lui donner un préservatif parce qu'il vont jouer dans la chambre et que tu trouve ça normal, c'est ton problème pas le mien. "

Et toi, si tu voyais ta fille arriver avec un gars rentrer à la maison et demander . . . . . . . . . tu trouverais ça normal ???? Non, je crois pas, alors lui non plus.
A
21 novembre 2016 23:50
Le posteur je lui ai rien dit, le pauvre mérite de l'aide.

C'est les profil extra maghrébins de votre genre qui viennent sur ce forum juste pour justifier la perversion qui me dérangent.


Citation
LoLecomte a écrit:
Serieux vous me faites gerber sur ce site quand quelqu'un demande à l'aide.

Le mec fait un cri SOS, demande du soutien morale car il est au bout... et vous
- vous partez dans un énièmes débat sur oocident/orient (ps : mais oui tu vas quitter la France biensur..)
- vous lui dite que ca vous fout la gerbe, dégénéré etc.

Non mais serieux, un peu de compatissance non ?
J'ai pas vu, mais dans la chartre du site c'est peut être écrit que c'est interdit de simplement aider les gens en difficulté psychologique ???

Pfff
21 novembre 2016 23:55
Un mec qui respecte tous ceux qui respectent les autres.
On t'as jamais appris qu'il n'y a qu'un seul juge ? et certainement pas toi.
Citation
AlgerGringo a écrit:
T'est qui toi ?

La ligue de défense des LGBT de yabi ou quoi ??
22 novembre 2016 00:00
Tu lui as rien di ?
Ah pardon j'ai cru que ta premiere phrase c'était : "Excuse moi en tant qu'hétéro, j'ai lu juste le passage ou tu disais rêver de sentir l'odeur d'un homme, j'ai eu la gerbe "
Citation
AlgerGringo a écrit:
Le posteur je lui ai rien dit, le pauvre mérite de l'aide.

C'est les profil extra maghrébins de votre genre qui viennent sur ce forum juste pour justifier la perversion qui me dérangent.
C
22 novembre 2016 00:01
Bonjour Aspyrant, je ne suis pas homo, et du coup, c'est difficile de me mettre à ta place. Et à vrai dire, j'ai du mal à comprendre comment se positionner dans la religion vis à vis de ce penchant. Dieu est contre, apparemment, malgré tout, ce penchant existe et il semble naturel comme tu peux le décrire. Alors quoi faire à ta place ? Bonne question.

Certaines personnes prennent des hormones jusqu'à devenir le sexe opposé. Est-ce que ce serait la solution pour rétablir l'équilibre hormonal dans ton corps ? Parce que finalement tu as un corps d'homme avec des émotions de femme, il doit du coup y avoir un défaut de fabrication à la base quand même. C'est juste un dérèglement hormonal à la base. Mais tu deviendrais quand même une femme avec un corps d'homme. C'est compliqué. S'il faut ensuite se faire charcuter pour ressembler au commun des mortels, c'est quand même triste.

Ensuite, si on lit les Ecritures, il faudrait accepter ce que Dieu a fait de nous. Il ne faut pas modifier sa création. Mais dans ce cas-là, on nage en plein marécage. Quoi faire ? On est une femme ou on est un homme aux yeux de la société ?

Bref, en lisant les Ecritures, je constate que Dieu demande à ceux qui ont des penchants pas naturels de faire voeu d'abstinence toute leur vie. De consacrer leur vie à autre chose qu'à l'amour. Ils n'y ont pas accès du coup.

C'est très frustrant et peut-on tenir toute une vie sans avoir de descendance ? Ou alors avoir une descendance dans une relation qui finalement ne t'épanouira jamais ? Enfin je ne sais pas, mais si on me disait que la norme était que je me marie avec une femme, ça me rebuterait fortement. Je préférerais ne pas me marier du tout et encore moins m'accoupler avec elle. Mais pourrais-je tenir sans relation du tout toute une vie ? Pfff ...

Tu me diras que dans la chrétienté c'est pour ça qu'on envoyait les jeunes homos faire carrière à l'église afin de faire voeu de chasteté, mais on les envoyait dans des monastères remplis que d'hommes pour qu'ils souffrent bien le martyr d'ailleurs, lol. Je rigole, faut avouer que parfois c'est un peu débile. En les mettant dans des couvents ça aurait été plus logique.

Bref, je ne sais pas quoi te dire. En tout cas, vous êtes détestés depuis le commencement. C'est quand même terrible.

Je ne pense pas que tu dois mourir. Je crois que tu dois vivre au contraire, mais en oubliant toute possibilité de te mettre en couple, sauf avec une femme, aussi répugnant cela puisse te paraître.

Tu sais, il y a beaucoup d'hétérosexuels qui ne trouvent pas d'occasion ou l'envie de passer à l'acte et meurent vieux et puceaux. C'est pas si rare que ça. Au Japon, il y aurait 1/4 des hommes de plus de 30 ans qui sont toujours puceaux ... C'est énorme.

Bon après, je sais, c'est pas terrible comme solution, je ne peux rien te dire de mieux. Dieu t'a fait homo pour que tu fasses autre chose de ta vie que de fonder une famille. A toi de trouver ta voie. Enfin je crois.
A
22 novembre 2016 00:02
"Seul dieu peut me juger"

On connait par coeur votre rétorique pour égarer les gens.

Vous êtes sur un forum musulman et maghrébin, si la morale et la religion vous plait pas, il y a d'autre forum pour ça.


Citation
Marc814 a écrit:
Un mec qui respecte tous ceux qui respectent les autres.
On t'as jamais appris qu'il n'y a qu'un seul juge ? et certainement pas toi.
22 novembre 2016 00:05
Je suis musulman aussi et ça ne me donne pas le droit de juger quiconque sur cette terre.
Citation
AlgerGringo a écrit:
"Seul dieu peut me juger"

On connait par coeur votre rétorique pour égarer les gens.

Vous êtes sur un forum musulman et maghrébin, si la morale et la religion vous plait pas, il y a d'autre forum pour ça.
A
22 novembre 2016 00:07
Musulman du dimanche.

L'homosexualité est haram, tes justifications foireuse ne vont aider personne.


Citation
Marc814 a écrit:
Je suis musulman aussi et ça ne me donne pas le droit de juger quiconque sur cette terre.
22 novembre 2016 00:09
Et condamnation à la Censored encore moins.

Nous avons pas encore conquérit toute la terre je pense.
Citation
AlgerGringo a écrit:
Musulman du dimanche.

L'homosexualité est haram, tes justifications foireuse ne vont aider personne.
U
22 novembre 2016 00:14
Bonsoir,


que Dieu t'accompagne, ton épreuve est bien difficile et malheureusement nous ne pouvons savoir ce que tu ressens.

Cependant, si on oublie l'homosexualité, tu peux essayer de traiter une partie de ton mal (singulier de maux, je préfère préciser) par le même traitement qu'utilisent les hétérosexuels face au désir : le jeune, le sport, le travail, les études, la prière ou la méditation, l'évitement de toute source de plaisir en lien avec le désir charnel.

Ne crois pas que parce que tu es ou pense être homosexuel cela te distingue et que les hétérosexuels finiront forcément tous par se marier et pourront assouvir leur désir dans le halal, ce n'est pas vrai, certains se battront avec jusqu'à ce que Dieu les rappelle, il y en a qui ne connaitront jamais la chaleur humaine au sens charnel.
Courage, si tu te questionnes c'est que ton lien avec le spirituel est fort.
v
22 novembre 2016 00:15
Tu a lu quelque part qu'on a pas le droit de juger ??? Hum..

Hey les gars l'homosexualite est à condamné point, il n'y a pas tergiverser.


Citation
Marc814 a écrit:
Je suis musulman aussi et ça ne me donne pas le droit de juger quiconque sur cette terre.
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
22 novembre 2016 00:24
Laisse Dieu faire son travail et essayons de vivre un peu arminieusement en respectant ceux qui nous respectent.
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Tu a lu quelque part qu'on a pas le droit de juger ??? Hum..

Hey les gars l'homosexualite est à condamné point, il n'y a pas tergiverser.
v
22 novembre 2016 00:28
Ordonné le convenable et blâmer le blâmable fait partie de la religion.

Il faut arrêter avec ces mentalités ta3 soi disant tolérance -
Citation
Marc814 a écrit:
Laisse Dieu faire son travail et essayons de vivre un peu arminieusement en respectant ceux qui nous respectent.
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
22 novembre 2016 00:33
Ah oui, d'un seul coup j'ai peur. Merci mon frère, tu m'as changer d'un seul coup mes manières de penser.


Tout ce que tu dis est valable pour notre religion mais tu n'as pas le droit de l'imposer à tous.


Citation
Al-Gharib* a écrit:
Ordonné le convenable et blâmer le blâmable fait partie de la religion.

Il faut arrêter avec ces mentalités ta3 soi disant tolérance -
U
22 novembre 2016 00:39
Nous sommes d'accord, mais parfois il faut comprendre que certaines choses nous dépassent.

Sur ce forum on n'en lit pas beaucoup qui interpellent des intervenants pour leur rappeler le convenable ou les blamer pour leurs comportements ou leur réaction.

Je pense que si nous avions un frère ou un fils (que Dieu nous préserve de ce genre d'épreuve) transgresseur nous aimerions qu'il trouve une personne capable de l'aider à se battre contre ses penchants surtout si nous en sommes incapables.

Citation
Al-Gharib* a écrit:
Ordonné le convenable et blâmer le blâmable fait partie de la religion.

Il faut arrêter avec ces mentalités ta3 soi disant tolérance -
C
22 novembre 2016 00:41
Ok avec toi, mais tu fais quoi alors si tu es homo, tu te forces à te marier, ou tu restes sans descendance jusqu'à la fin de ta vie ?


Citation
Al-Gharib* a écrit:
Ordonné le convenable et blâmer le blâmable fait partie de la religion.

Il faut arrêter avec ces mentalités ta3 soi disant tolérance -
a
22 novembre 2016 00:42
tu as tout a fait raison, les musulmans montrent chaque jour le vrai visage de l'islam: intolérance, attaque et insulte.
finalement zemmour a raison, il suffit de venir sur des forums de musulmans pour en être convaincu !
Citation
BlackSheep a écrit:
En même temps tu es dans un site marocain ou la majorité des personnes pratique la religion musulmane tu t'attendais à quoi..
22 novembre 2016 00:42
C'est ça le problème avec nous, on voit une affiche qui nous choque et tout de suite ils vont trop loin alors que nous leur imposons nos femmes voilées ( et j'en suis fière) et ils n'ont qu'à accepter. c'est une logique à la mors-moi-l'Censored
a
22 novembre 2016 00:44
heureusement la charia ne s'applique pas en france !
donc les seuls qui sont condamnables ce sont tes propos qui sont purement et simplement un appel a la haine !
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Tu a lu quelque part qu'on a pas le droit de juger ??? Hum..

Hey les gars l'homosexualite est à condamné point, il n'y a pas tergiverser.
U
22 novembre 2016 00:48
Un fana de Zemmour ? Toi aussi tu es un pied noir triste d'avoir quitté sa colonie ?
Faut pas être triste même si on peut comprendre que le retour en mère patrie a été douloureux.
Citation
allami78 a écrit:
tu as tout a fait raison, les musulmans montrent chaque jour le vrai visage de l'islam: intolérance, attaque et insulte.
finalement zemmour a raison, il suffit de venir sur des forums de musulmans pour en être convaincu !
Facebook