Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MOUQUABALA JE STRESSE
27 mars 2018 00:37
in sha allah sa serat avec plaisir que je vous raconterais *

jaurais aimer avoir des temoignage mais bon
dommage

Citation
LastFirstTime a écrit:
Ne stresse pas trop

Et surtout reviens donner ton expérience c est bien d avoir pour une fois le récit d une fille

Courage et ne change pas
R
27 mars 2018 00:38
Peut importe qu’il soit de Toulouse ou pas c’est pire s’il vient de Agen Albi ou autre de ce genre, je le sais que ça vient en Lien avev la mosquée de basson y’a que qui font ça mdr tu verras rappele toi ce que je t’ai Dit lol il va te demander si tu acceptes un autre 2 eme femme et que tu devrais pas bosser mdr
Citation
toulousaine31100 a écrit:
ptdrrrrrrrrrrrrr tu ma tuer de rire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

nn tkt pas il est meme pas de toulouse ptdr
27 mars 2018 00:39
oui cest vrais que sa maurais un minimum rassurer

alors la comment m'habiller tel est la question

tu n'aurais pas une idee mdrr
Citation
Firdawss. a écrit:
Oui j'comprends mais bon ils auraient du y penser ça t'aurait évité tout ce stress quoi.

Enfin bref fais fi de ce point là et essaye de te détendre. Pense à ce que tu as envie d'aborder comme sujets avec lui, pense à ce que tu vas porter comme ça t'auras l'impression d'avoir bien préparé ta mouqabala et bonne préparation = moins de stress
27 mars 2018 00:41
nn pas dutout il n'est pas de la region

et c'est pas par intermediaire de la mosquer que sa c'est fait

c'est une connaissance en commun qui en a parler a mon pere
Citation
Reda3131 a écrit:
Peut importe qu’il soit de Toulouse ou pas c’est pire s’il vient de Agen Albi ou autre de ce genre, je le sais que ça vient en Lien avev la mosquée de basson y’a que qui font ça mdr tu verras rappele toi ce que je t’ai Dit lol il va te demander si tu acceptes un autre 2 eme femme et que tu devrais pas bosser mdr
27 mars 2018 00:42
Franchement sois naturelle et te prends pas la tête, faut que tu prennes confiance en toi !

Oublies pas de nous raconter hein grinning smiley
Ma3dnous > Kosbor
R
27 mars 2018 00:42
Ah ok d’accord dans ce cas y’a de l’espoir
Citation
toulousaine31100 a écrit:
nn pas dutout il n'est pas de la region

et c'est pas par intermediaire de la mosquer que sa c'est fait

c'est une connaissance en commun qui en a parler a mon pere
27 mars 2018 00:44
YESSSS In sha allah je vous raconterais tout en detaille mdrrr
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Franchement sois naturelle et te prends pas la tête, faut que tu prennes confiance en toi !

Oublies pas de nous raconter hein grinning smiley
27 mars 2018 00:45
ouii on verra bien
Citation
Reda3131 a écrit:
Ah ok d’accord dans ce cas y’a de l’espoir
i
27 mars 2018 00:49
mdr ben tiens je me disais la même mais pfff en vrai sa sert a rien

ouuii surtout note quelques question et apprend les mdrr

puis ben j'ai trop hate que tu nous raconte la suite

des bisouuus

lui doit autant stresser
27 mars 2018 00:54
Bah oui clairement mais bon pas grave tu vas faire avec. C'est aussi une marque de sérieux d'y aller à l'aveugle ptdr

Pour la tenue simple de simple. Comme tu t'habillerait pour un jour normal. Le but c'est qu'il te voit comme t'es au quotidien. Soigné mais simple
Citation
toulousaine31100 a écrit:
oui cest vrais que sa maurais un minimum rassurer

alors la comment m'habiller tel est la question

tu n'aurais pas une idee mdrr
27 mars 2018 00:57
mdrrrrrrrrrr

mer
Citation
Firdawss. a écrit:
Bah oui clairement mais bon pas grave tu vas faire avec. C'est aussi une marque de sérieux d'y aller à l'aveugle ptdr

Pour la tenue simple de simple. Comme tu t'habillerait pour un jour normal. Le but c'est qu'il te voit comme t'es au quotidien. Soigné mais simple
27 mars 2018 00:58
mdrrrrr

merciii bcp

tu pense que je doit me maquiller ou pas ?
Citation
toulousaine31100 a écrit:
mdrrrrrrrrrr

mer
27 mars 2018 00:59
des question ? c'est a dire

mais yauras mon pere a coter nn ?

comment sa va se passze ?????
Citation
inconnu314 a écrit:
mdr ben tiens je me disais la même mais pfff en vrai sa sert a rien

ouuii surtout note quelques question et apprend les mdrr

puis ben j'ai trop hate que tu nous raconte la suite

des bisouuus

lui doit autant stresser
i
27 mars 2018 01:04
ta pas etais voir sur le net genre taper moukabala avis ou se genre de truc

ouais dommage ta mere ne ta pas donner de conseils mdr

puis ton pere grave sa va te mettre la pression j'aurai hchouma aussi

au pire je pense que lui va faire toute la conversation sa se trouve

chez moi lui demander des trucs par rapport a sa personnalite mdr

puis en une moukabala tu pense sa sera ok je pense pas peux t'etre que si sa se passe bien y en aura une autre aprres mdr
27 mars 2018 01:07
Comme tu te maquillerai pour sortir. Léger léger histoire d'avoir bonne mine mais le gars doit te voir au naturel.
Citation
toulousaine31100 a écrit:
mdrrrrr

merciii bcp

tu pense que je doit me maquiller ou pas ?
27 mars 2018 01:12
un bon tein un peu de mascara sa suffiras mdrrr rien de mieux que le beauter naturel
Citation
Firdawss. a écrit:
Comme tu te maquillerai pour sortir. Léger léger histoire d'avoir bonne mine mais le gars doit te voir au naturel.
27 mars 2018 01:20
Salam wa'laykoum

Je connais qqs soeurs qui ont vécu des Mouqabara.
Et ma petite soeur aussi avait rencontré son futur/ ex mari comme cela...

Je te conseille de ne point stresser du tout, raffermi ta foi,
ta confiance en Allah. Vraiment oukhty abandonne toi à Allah et Il te guidera vers ce qui est meilleur pour toi...

Si ce frère est celui qui t'étais prédestiné alors HamdouliLaih, si ce n'est pas lui HamdouliLaih également... Ta moitié finira par apparaître et c'est cela l'essentiel. L'important étant de ne pas se tromper, se stresser ou s'opresser pour rien.

En ce qui concerne les soeurs que je connais leur retour de ces expériences ne sont pas très bonnes certes.

Des frères pas sérieux dans leurs démarches, qui demandent à chaque fois que les soeurs se dévoilent et qui ne donnent pas suite...

Une en particulier avait été très touché par cela. Elle m'avait dit qu'elle refuserai dorénavant de se devoiler quitte â ce que cela lui porte préjudice pour leur union.
Mais elle avait sincèrement était désabusé de ça après qqs Mouqabara...

Elles ont pour la plus part un ressenti de manque de sérieux et l'impression d'être qu'une option de plus puisque les prétendant en voyaient plusieurs avant de donner une réponse. C'est le cas pour une soeur précisément le frère le lui avait carrément dit droit dans les yeux. Genre un speed dating Hallal. Allah mousta3ane.

Attention je ne mets pas en cause la Mouqabara bien au contraire 'Ajib Masha Allah. Je te dit juste ce qui l'en est pour celles que je connais...

Ne te dit pas que puisque c'est une Mouqabara, c'est fait dans le Hallal, c'est un musulman alors que c'est un acquis...
Malheureusement il y a des loups partout...Méfie toi. Consulte Allah.

Insha Allah pour toi ce sera le bon!.

27 mars 2018 01:24
merci beaucoup pour tes conseille ma soeur

je vais faire attention

et comme ta dit si sa aboutie temps mieux et si c'est pas le cas temps pis

yawning smiley
Citation
CiSsLa a écrit:
Salam wa'laykoum

Je connais qqs soeurs qui ont vécu des Mouqabara.
Et ma petite soeur aussi avait rencontré son futur/ ex mari comme cela...

Je te conseille de ne point stresser du tout, raffermi ta foi,
ta confiance en Allah. Vraiment oukhty abandonne toi à Allah et Il te guidera vers ce qui est meilleur pour toi...

Si ce frère est celui qui t'étais prédestiné alors HamdouliLaih, si ce n'est pas lui HamdouliLaih également... Ta moitié finira par apparaître et c'est cela l'essentiel. L'important étant de ne pas se tromper, se stresser ou s'opresser pour rien.

En ce qui concerne les soeurs que je connais leur retour de ces expériences ne sont pas très bonnes certes.

Des frères pas sérieux dans leurs démarches, qui demandent à chaque fois que les soeurs se dévoilent et qui ne donnent pas suite...

Une en particulier avait été très touché par cela. Elle m'avait dit qu'elle refuserai dorénavant de se devoiler quitte â ce que cela lui porte préjudice pour leur union.
Mais elle avait sincèrement était désabusé de ça après qqs Mouqabara...

Elles ont pour la plus part un ressenti de manque de sérieux et l'impression d'être qu'une option de plus puisque les prétendant en voyaient plusieurs avant de donner une réponse. C'est le cas pour une soeur précisément le frère le lui avait carrément dit droit dans les yeux. Genre un speed dating Hallal. Allah mousta3ane.

Attention je ne mets pas en cause la Mouqabara bien au contraire 'Ajib Masha Allah. Je te dit juste ce qui l'en est pour celles que je connais...

Ne te dit pas que puisque c'est une Mouqabara, c'est fait dans le Hallal, c'est un musulman alors que c'est un acquis...
Malheureusement il y a des loups partout...Méfie toi. Consulte Allah.

Insha Allah pour toi ce sera le bon!.

27 mars 2018 01:34
L'organisation de la mou9abala s'est passée comment ? Quels sont les filtres ? T'es critères ont été pris en compte en amont ? Tranche d'age pas trop vieux, marocain, yeux vert/moustache touffue, poigne de fer, humour enfantin et de belles joues de hamster...
27 mars 2018 01:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
La mouqabala, c’est comme un entretien d’embauche, sauf que c’est toi le DRH.
D’entrée, tu demandes le CV, puis vous discutez de sa formation, de son expérience professionnelle. Ensuite, tu parles du poste, de ton entreprise, de l’esprit de la boîte. Détails ici et .
 
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook