Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mouqabala version 2017
W
2 juillet 2017 23:19
Selem, ya une chose qui me tarode l'esprit, pourquoi après une mouqabala la fille elle donne pas une réponse , je m'en doute un peu c'est au niveau critère physique que ça bloque mais dans ce cas pourquoi ne pas le dire directement ? De plus cela se produit de plus en plus mais combien de sœurs ne savent même pas réciter la Fatiha et disent le contraire ? Pourquoi se compliquer la vie ? Que personne vienne me dire que la femme privilégie le cœur car c'est faux . Une sœur qui te veut wallahi elle va pas tarder et va tout faire pour que t'accepte à ton tour mais une sœur qui refuse elle va (sa famille) trouver milles et une excuse pour stopper tout ça indirectement.. soit par rapport au travail (demande de preuve avec papier etc..) déjà la tu sais que ça sent mauvais ou soit parceque la famille est une famille bouchkara qui n'a de yeux que pour l'argent .. c'est vraiment triste de se compliquer la vie de cette façon en 2017
F
2 juillet 2017 23:20
t'inquiètes pas c'est pas parce que ta mouqabala avec fatima ce matin a pas porté ses fruits que ce sera comme ça toute ta vie
2 juillet 2017 23:21
Amel n'a pas voulue de toi lors de la mouqabala? whistling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
2 juillet 2017 23:21
Alaykoum salam,

Oui c'est vrai que beaucoup ne sont pas corrects et font comme les Rh quand tu passes un entretien, ils te laissent dans le doute et te donnent jamais de réponse.

C'est pas grave dis toi que peut-etre tu n'étais pas son style ou que vos projets ne concordaient pas, tkt inchallah chacun trouvera mieux.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
2 juillet 2017 23:22
Imaginons tu as une fille, tu ne prendrais pas des précautions sur les intentions d'un prétendant ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
W
2 juillet 2017 23:22
Lol plus sérieusement t'en pense quoi ?
Citation
Fleurdélice a écrit:
t'inquiètes pas c'est pas parce que ta mouqabala avec fatima ce matin a pas porté ses fruits que ce sera comme ça toute ta vie
F
2 juillet 2017 23:23
ha ha la famille bouchkara !!! Je découvre l'expression ptdr Merci !
Kheyr inchaallah. Prends-le autrement en te disant que Dieu t'a préservé d'une femme superficielle. Il y a un bien dans ton histoire. Patience. Le mariage n'est pas une affaire d'urgence. Tranquille...
W
2 juillet 2017 23:23
Laissez moi tranquil avec ça ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Amel n'a pas voulue de toi lors de la mouqabala? whistling smiley
-
2 juillet 2017 23:26
En fait t'es une personne sage perplexe

ptdr
Citation
I'm not a man ! a écrit:
ha ha la famille bouchkara !!! Je découvre l'expression ptdr Merci !
Kheyr inchaallah. Prends-le autrement en te disant que Dieu t'a préservé d'une femme superficielle. Il y a un bien dans ton histoire. Patience. Le mariage n'est pas une affaire d'urgence. Tranquille...
W
2 juillet 2017 23:26
Amin oui c'est ce que je me dis mais bon je trouve ça pas très beau de laisser des espoirs dans le vent
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Oui c'est vrai que beaucoup ne sont pas corrects et font comme les Rh quand tu passes un entretien, ils te laissent dans le doute et te donnent jamais de réponse.

C'est pas grave dis toi que peut-etre tu n'étais pas son style ou que vos projets ne concordaient pas, tkt inchallah chacun trouvera mieux.
H
2 juillet 2017 23:27
Salam

Les femmes qui ne donnent pas de réponse sont tout simplement impolies, faut pas chercher plus loin.
F
2 juillet 2017 23:28
grinning smileygrinning smileygrinning smiley Merci d'en avoir douté...
Citation
Raspberry a écrit:
En fait t'es une personne sage perplexe

ptdr
W
2 juillet 2017 23:28
Mdrrrr nan mais clairement c'est ridicule, tu veux pas dis le et Allah y sehel de toute façon les femmes sont très joueuses
Citation
I'm not a man ! a écrit:
ha ha la famille bouchkara !!! Je découvre l'expression ptdr Merci !
Kheyr inchaallah. Prends-le autrement en te disant que Dieu t'a préservé d'une femme superficielle. Il y a un bien dans ton histoire. Patience. Le mariage n'est pas une affaire d'urgence. Tranquille...
W
2 juillet 2017 23:30
Selem, c'est clairement pas de la précaution parceque 4,5 mois à venir chez elle et vice versa et à la fin pas de réponse c'est excusez moi du terme mais du foutage de geule
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Imaginons tu as une fille, tu ne prendrais pas des précautions sur les intentions d'un prétendant ?
W
2 juillet 2017 23:30
Les femmes et famille aussi *
Citation
Hydie a écrit:
Salam

Les femmes qui ne donnent pas de réponse sont tout simplement impolies, faut pas chercher plus loin.
H
2 juillet 2017 23:32
Exactement, elles sont mal élevées, mais qui les a élevé ?

Citation
Warrior23 a écrit:
Les femmes et famille aussi *



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/17 23:34 par Hydie.
F
2 juillet 2017 23:32
C'est vrai mais perso, je comprends les filles qui ne souhaitent pas le dire tout de suite. Qui dit Mouqabala, dit rencontre à plusieurs (au moins trois).
C'est rude d'annoncer à ton potentiel prétendant que tu ne souhaites pas donner de suite à cette rencontre, devant les accompagnants. C'est rude à entendre devant des témoins.
Je pense que les nanas qui ne se révèle pas tout de suite le font souvent par respect pour la personne. Je préfère penser que c'est pour cette raison et aucune autre...
Citation
Warrior23 a écrit:
Mdrrrr nan mais clairement c'est ridicule, tu veux pas dis le et Allah y sehel de toute façon les femmes sont très joueuses
2 juillet 2017 23:35
Choquant effectivement

Pour moi mouqabala c'est dans un lieu neutre et pas 4 mois lol

ah oui ils t'ont passé au scanner pour te dire à la fin ciao.
Citation
Warrior23 a écrit:
Selem, c'est clairement pas de la précaution parceque 4,5 mois à venir chez elle et vice versa et à la fin pas de réponse c'est excusez moi du terme mais du foutage de geule
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
3 juillet 2017 00:01
Ça me fait de la peine pour toi sad smiley

J'espère que ça marchera pour la prochaine, mais elle t'a clairement manqué de respect. J'aime pas du tout les gens qui te mettent des vents comme si rien n'avait jamais eu lieu.

PP
W
3 juillet 2017 00:05
Eh oui .. mais que veux tu ..
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Choquant effectivement

Pour moi mouqabala c'est dans un lieu neutre et pas 4 mois lol

ah oui ils t'ont passé au scanner pour te dire à la fin ciao.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook