Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mouqabala
p
21 septembre 2006 19:27
salam,

Avez-vous des idées de question qu'on pourrait poser lors de la mouqabala pr savoir ce que la personne vaut dans la religion ?

salam,
p
21 septembre 2006 19:27
slm

c quoi mouqabala ??
P
21 septembre 2006 19:28
La rencontre en arabe classique
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
21 septembre 2006 19:29
la rencontre entre un homme et une femme pour mariage ??
y
21 septembre 2006 19:29
Citation
princess819 a écrit:
slm

c quoi mouqabala ??


c'est la 1er rencontre entre les futur epou
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
p
21 septembre 2006 19:31
Citation
yabila a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
slm

c quoi mouqabala ??


c'est la 1er rencontre entre les futur epou

ah ok merci
y
21 septembre 2006 19:33
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yabila a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
slm

c quoi mouqabala ??


c'est la 1er rencontre entre les futur epou

ah ok merci

ya pa de koismiling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
p
21 septembre 2006 19:38
pas d'idées, alors ?
P
21 septembre 2006 19:38
Vous pouvez parler de l'education des enfants inchalah par exemple ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
M
21 septembre 2006 19:39
Citation
pouk a écrit:
pas d'idées, alors ?

tu comptes te marier ?
p
21 septembre 2006 19:43
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
pouk a écrit:
pas d'idées, alors ?

tu comptes te marier ?

Oh non, c pas pour moi ! Chui trop jeune pour...

merci kni_za, bonne idée !
d
21 septembre 2006 19:51
parle de la vie des parents souvant en dit celui qui respecte pas les parents ne se respecte meme pas parler de allah de la foie en allah parler de la prriere et si la personne ne pratique pas voir a quel point il est pres a la faire parler de savoir vivre de coment l'autre pense faire sa vie toutes ces question la aide un peut
p
21 septembre 2006 19:56
Citation
donyaya a écrit:
parle de la vie des parents souvant en dit celui qui respecte pas les parents ne se respecte meme pas parler de allah de la foie en allah parler de la prriere et si la personne ne pratique pas voir a quel point il est pres a la faire parler de savoir vivre de coment l'autre pense faire sa vie toutes ces question la aide un peut

barakallah o fik ! Super !
B
21 septembre 2006 20:18
Citation
pouk a écrit:
pas d'idées, alors ?


demande lui si elle se leve pour l'fajr
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
21 septembre 2006 20:37
j'avais trouvé ce site excellent qu'une yabiladienne avait mis ici smiling smiley

[mouqabala.free.fr]
p
22 septembre 2006 10:56
salam,

Bass mdrrr...

Merci a tte et tous !

salam,
l
22 septembre 2006 15:36
Salam,

Si elle a des sourcils épais et des cernes biens foncés, she's the one !
S'il a une trace sur le front et un pantalon trop court, c'est gagné !

grinning smiley
e
22 septembre 2006 15:43
je conaissais pas ça ! !!

mais si tu poses la question c'est que tu ne connais que dalle toi non , plus
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
22 septembre 2006 15:54
dis à ata copine qu'elle recite une SOURA , et lui demander de la reconnaitre et de reciter une que ta copine doit reconnaitre,

vous pouvez le faire avec des HADIT , tu lui dis un hadit et il te l'explique , et toi tu lui sites un hadit et tu l'explique
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
l
22 septembre 2006 16:09
Citation
el 3aKel a écrit:
dis à ata copine qu'elle recite une SOURA , et lui demander de la reconnaitre et de reciter une que ta copine doit reconnaitre,

vous pouvez le faire avec des HADIT , tu lui dis un hadit et il te l'explique , et toi tu lui sites un hadit et tu l'explique

n'oubliez pas le chrnonomètre et les buzzer surtout !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook