Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moundir (kho lanta) honte à toi d'insulter les arabes!!
s
21 janvier 2009 19:55
[jeanmarcmorandini.tele7.fr]

regardez ce lien il a osé de dire ça:

"il y a avait une sorte de Vendetta sur moi. Philippe est un lâche. Il m'a (peut-être) pris pour un indigène musulman ou un arabe de base comme ceux que je cotoie dans mon travail.[...] En survie, on se doit de s'entendre. Ils ont préféré diviser pour mieux regner."

je n'ai jamais aimé cet homme rien qu'à voir comment il se comporte avec les gens!! En plus il a choqué la policière (dans son équipe) elle n'en revenait pas de son agressivité avec un partenaire
s
22 janvier 2009 10:46
je suis étonné des personnes qui ne sont pas révoltés vous avez peur de Moundir?tongue sticking out smiley
s
22 janvier 2009 11:35
salam

No no parce que je sais que je ne le croiserais jamais grinning smiley

nn plus sérieux, s'il insultes les "arabes", il s'insultes lui-même winking smiley, honte sur lui !

parce qu'à la tv, il n'est pas trop la tête d'un gwer eye rolling smiley
k
22 janvier 2009 15:09
Moi je ne regarde pas donc je ne connais pas tropperplexe
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
22 janvier 2009 16:45
Je ne sais pas d'où il sort ce mec mais il m'a bien fait rire grinning smiley
x
22 janvier 2009 18:44
Il est grave Ce type moody smiley
s
22 janvier 2009 23:05
pathetikk!!!!
23 janvier 2009 09:44
Citation
saminou a écrit:
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-22923-moundir-koh-lanta-philippe-m-a-pris-pour-un-arabe-de-base.html

regardez ce lien il a osé de dire ça:

"il y a avait une sorte de Vendetta sur moi. Philippe est un lâche. Il m'a (peut-être) pris pour un indigène musulman ou un arabe de base comme ceux que je cotoie dans mon travail.[...] En survie, on se doit de s'entendre. Ils ont préféré diviser pour mieux regner."

je n'ai jamais aimé cet homme rien qu'à voir comment il se comporte avec les gens!! En plus il a choqué la policière (dans son équipe) elle n'en revenait pas de son agressivité avec un partenaire

smiling smileyAssalamou 'alaykoum

Le lien ne fonctionne pas mais vous pouvez cliquer ici:

[jeanmarcmorandini.tele7.fr]

Je ne pense pas qu'il ait eu l'intention d'insulter les arabes.
Je pense qu'il a maladroitement voulu dire que Philippe s'est adressé à lui comme s'il était l'arabe "indigène" venu en France pour travailler (le genre d'arabe qui n'ose pas se rebeller).
C'est pourquoi, à mon avis il s'est de référé aux arabes de son boulot.
Il est vrai qu'il aurait tout de même du éviter ce genre de comparaison.

Je pense qu'il a tout faux car Philippe, étant filmé, a simplement voulu montrer qu'il n'avait pas peur de Moundir, alors que tout le monde sait très bien que hors camera il aurait fait dans son pantalon.

De plus, l'article a mis des crochets comme ceci "[...]" quand Moundir dit :

"il y a avait une sorte de Vendetta sur moi. Philippe est un lâche. Il m'a (peut-être) pris pour un indigène musulman ou un arabe de base comme ceux que je cotoie dans mon travail.[...] En survie, on se doit de s'entendre. Ils ont préféré diviser pour mieux regner."

Il y a coupure dans ses déclarations.
Souvent lorsqu'il s'agit de personnes plus ou moins connues, les médias recherche toujours le moyen de créer un scandale, n'hésitant pas à sortir les phrases de leur contexte.

Mais bon Moundir m'est tout de même sympathique et il n'a pas l'air mauvais le gars.

Qu'Allah le guide.



PS: Pour ceux qui ont vu Kho Lanta, avez vous également regardé les guignols sur canal lorsqu'ils ont montre Moundir ?
Trop Trop fort!! J'étais pliéeeeee ptdr

J'en rigole encore!

Si vous avez raté les guignols voici le lien:


[www.canalplus.fr] ==> cliker sur "LES GUIGNOLS - 21/01/09".

ptdr garantie!
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
p
24 janvier 2009 15:43
a 18h 50 ya justement un interview de monsieur sur la 1 : 50 min insaide
:D
K
24 janvier 2009 19:39
Citation
PS: Pour ceux qui ont vu Kho Lanta, avez vous également regardé les guignols sur canal lorsqu'ils ont montre Moundir ? a écrit:

LoOL!....je croyais que c'était Joey Starr!!!
s
24 janvier 2009 20:06
salam

il y aura un reportage sur lui demain, je crois sur M6, enfin je crois eye rolling smiley
s
25 janvier 2009 11:36
Salam,


Franchement ce mec ma trop fais rire, il a de ces répliques du n'importe quoi....
z
25 janvier 2009 13:17
il est ou le lien??
i
25 janvier 2009 15:07
Salam à tous

Comment tu le sait salma84 parce que si c'est la cas j'aimerai bien ne pas le rater grinning smiley
s
25 janvier 2009 17:53
salam

beh parce que je l'est vue grinning smiley pr te dire sur quel chaîne je ne sais plus lol, dsl
s
27 janvier 2009 10:38
Je ne vois pas en qoui il a insulté les arabes, j'aime bien moudir méme si c'est un révolté par moment, il dit les choses sur le moment comme il le sent.

Il faut voir les choses comme elle font!!

Ca existe les arrabes de bases qui ferment leurs bouches devant les gwers, qui léchent les bottent, qui n'ont aucune fiérté, heureusement a nos jours ils sont beaucoup moins nombreux, mais ca m'arrivent de voirs des cas de temps en temps, et ca me dégoute.

Jamel debouz fait honte aux arrabes mais pas moundir.
O
27 janvier 2009 12:06
Citation
saminou a écrit:
"Il m'a (peut-être) pris pour un indigène musulman ou un arabe de base comme ceux que je cotoie dans mon travail.[...]

salam
c'est comme un arabe de base pour lui?
à mon avis il vaut pas mieux qu'un "arabe de base"...vu ce kil débite
29 janvier 2009 13:20
Citation
sybil a écrit:
Je ne vois pas en qoui il a insulté les arabes, j'aime bien moudir méme si c'est un révolté par moment, il dit les choses sur le moment comme il le sent.

Il faut voir les choses comme elle font!!

Ca existe les arrabes de bases qui ferment leurs bouches devant les gwers, qui léchent les bottent, qui n'ont aucune fiérté, heureusement a nos jours ils sont beaucoup moins nombreux, mais ca m'arrivent de voirs des cas de temps en temps, et ca me dégoute.

Jamel debouz fait honte aux arrabes mais pas moundir.

a chaque fois qu'il passe a la télé j'ai honte pr lui, il se ridiculise tout seul ce type, quand on ne sait pas se comporter en public on ne fait pas des émissions de télé réalité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook