Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moulay ismail est un homme illégitime
r
20 juillet 2017 21:30
Moulay Ismail est un enfant naturel . il est né hors mariage d'après France 2
S
20 juillet 2017 21:45
Je suppose tous le monde s en fout qu il soit ne illégitime. Sa regarde que lui c est sa vie privée. Qu on le sache ou pas rien va changer à notre vie.
r
20 juillet 2017 22:04
pour moi c'est important bien que je ne suis pas marocaine.

Un roi musulman hors mariage, pour moi c'est un scandale pour la communauté musulmane
m
20 juillet 2017 22:09
LOL... Il a enfanté environ 1500 bébés avec plus de 500 femmes. et tu parles de légitimité ?

On raconte que suite au refus de sa demande en mariage de Louise fille de Louis XIV, il a ordonné à ce qu'on appelle toutes les chiennes du Maroc Louise.
j
20 juillet 2017 22:13
Et tu fais comment quand tout tes fils légitimes sont mort ou que tu n'as jamais réussis à avoir de descendence mâle (comme henri 8 en angleterre) ? Ben tu mets sur le trône un de tes fils illégitime car malgré tout tu veux préserver coûte que coûte ta lignée. C'était le cas de tous les rois dans tous les pays musulmans comme dans les pays catholique à l'époque....
20 juillet 2017 22:56
Le mausolé dans la mosquée, mon mari et moi on s est regardé choqués
Les gens qui viennent lui faire des offrandes pour être protégés
Allah ister
c est hallucinant de voir des choses comme ça, dans une mosquée en plus
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
K
20 juillet 2017 23:29
Salam


Je viens de voir le reportage c'est vraiment vrai 1500 bébés ? Ca m'a choqué ! C'est possible ?
On a le droit d'avoir autant de femmes dans l'islam ?
21 juillet 2017 00:39
DEs concubines, des esclaves,
Citation
Kays31 a écrit:
Salam


Je viens de voir le reportage c'est vraiment vrai 1500 bébés ? Ca m'a choqué ! C'est possible ?
On a le droit d'avoir autant de femmes dans l'islam ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook