Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moul lhanoute.
7 août 2011 21:01
est ce que les marjan,les assima et tous ces supere et superettes ne vont pas tuer le commerce du bon vieux soussi moulhanoute?

ça serait vraiment dommage de laisser tomber une si importante activité commerciale qui profite surtout a la frange la plus pauvre du maroc.

et je trouve vaiment vulgaire une grosse marocaine qui devient cibilisée, entrain de faire le marcher dans ces surface de consomation qui ne vendent d'ailleurs la meme camelotte qu'on pourais trouver a khoribga ou bnimellal ou meme...a zagoura..


vive le petit soussi moulhanoute.
:o
l
7 août 2011 23:55
vive mohamad et mahfoud !ClapWelcome
a
7 août 2011 23:58
Citation
amir a écrit:
est ce que les marjan,les assima et tous ces supere et superettes ne vont pas tuer le commerce du bon vieux soussi moulhanoute?

ça serait vraiment dommage de laisser tomber une si importante activité commerciale qui profite surtout a la frange la plus pauvre du maroc.

et je trouve vaiment vulgaire une grosse marocaine qui devient cibilisée, entrain de faire le marcher dans ces surface de consomation qui ne vendent d'ailleurs la meme camelotte qu'on pourais trouver a khoribga ou bnimellal ou meme...a zagoura..


vive le petit soussi moulhanoute.

ptdr personne ne peut tuer Da Ali ou Da Mohammed si tu fait un tour chez les moule hanoute tu va pas trouver ta place

chaque hanoute ou grand surface a ces client lkhaire moujoude o bendame ghaire kaychri o bni o binake a ssi amir Da Mohamed khssou yen9i chwiya lahounte Heu
f
8 août 2011 00:03
salam

t'inquiéte le moul hanoute a de longue année devant luigrinning smiley

je ne pense pas qu'ils fermerons les un aprés les autres

il parait que les grande surface au bled vendent leur produits plus cher que chez le petit soussi

et qui c'est qui va leur faire créditptdr a chaque fois tandis chez les grande surface c méme pas possible méme en réve

toi et ton petit soussi aurons de longue année devant vouswinking smiley
f
8 août 2011 00:59
Non t'en fais pas pour ça ! Nos hanoutes tournent à plein regime ! en tout cas c'est ce que j'ai constaté cet été (et tous les autres d ailleurs)... ceci pour plusieurs raisons :

- Déjà c'est pas donné d'aller faire ses courses à Marjane (cet été jlai fais une fois, j'y suis plus retourné, pourtant je suis restée 2 mois au maroc grinning smiley)

- Souvent pour y aller il faut prendre le taxi, ou le bus donc forcément ça revient plus cher

- Pas de crédit possible chez Marjane, contrairement à moul hanoute LLAH irdi 3lih grinning smiley

T'inquietes que lhanout garde le monopole grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook