Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Mouftis
s
29 mai 2016 23:05
les Mouftis Iraniens ont interdit à leur Houjjajes = les pèlerins de se rendre à la Mecque sur les lieux saints en Arabie Saoudite accomplir Al Hajjou
je hais l'hypocrisie
A
29 mai 2016 23:14
ça ne m'étonne pas si c'est vrai !

Le chiisme ( Rawafid ) est une religion autre que l'islam, et leur pèlerinage se fait à KARBALAA en Iraq ou ils prétendent que Al Housseine, le petit fils du prophète prière sur lui a été tué.

C'est plutôt une bonne nouvelle que les Rawafids ne viennent plus à la mecque, en 1990, 80 pélérins iraniens ont apportés des bombes pour exploser la mecque !

Qu'Allah nous protège des Rawafids,
Salam
Citation
sakki a écrit:
les Mouftis Iraniens ont interdit à leur Houjjajes = les pèlerins de se rendre à la Mecque sur les lieux saints en Arabie Saoudite accomplir Al Hajjou
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
29 mai 2016 23:22
Salam

Faut pas écrire de bêtises et citer ce qu'on ne comprend pas...Soyez prudent dans
vos affirmations, sans sources légitimes....!

Citation
Abou_Ishaq a écrit:
ça ne m'étonne pas si c'est vrai !

Le chiisme ( Rawafid ) est une religion autre que l'islam, et leur pèlerinage se fait à KARBALAA en Iraq ou ils prétendent que Al Housseine, le petit fils du prophète prière sur lui a été tué.

C'est plutôt une bonne nouvelle que les Rawafids ne viennent plus à la mecque, en 1990, 80 pélérins iraniens ont apportés des bombes pour exploser la mecque !

Qu'Allah nous protège des Rawafids,
Salam
A
29 mai 2016 23:43
Merci de ton retour, en effet il ne faut rien prétendre sans preuve !

Cependant, je peux te fournir toutes sortes de preuves souhaitées sur la croyance des chiites ( Rawafids), secte qui gouverne l'Iran actuellement.

Ne viens pas me donner des conseils sans aucune connaissance de causes.

Je te retourne alors le conseil : Sois prudent quand tu parles à quelqu'un car tu ne sais pas ce qu'il est ! Commences par l'appliquer toi même !

Et je te rajoute ce petit verset au passage : "Commanderez-vous aux gens de faire le bien , et vous oubliez vous-mêmes de le faire, alors que vous récitez le Livre? Êtes-vous donc dépourvus de raison?"


Cordialement,
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Faut pas écrire de bêtises et citer ce qu'on ne comprend pas...Soyez prudent dans
vos affirmations, sans sources légitimes....!
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
s
30 mai 2016 21:54
ce sont les médiats qui l'ont relaté (France info RMC )
raison évoquée !
les nombres important de l'An dernier des Houjjajes Iraniens
par peur que le scénario se répète
Citation
Abou_Ishaq a écrit:
ça ne m'étonne pas si c'est vrai !

Le chiisme ( Rawafid ) est une religion autre que l'islam, et leur pèlerinage se fait à KARBALAA en Iraq ou ils prétendent que Al Housseine, le petit fils du prophète prière sur lui a été tué.

C'est plutôt une bonne nouvelle que les Rawafids ne viennent plus à la mecque, en 1990, 80 pélérins iraniens ont apportés des bombes pour exploser la mecque !

Qu'Allah nous protège des Rawafids,
Salam
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook