Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AID MOUBARAK SAID
a
17 novembre 2010 19:14
Assalam u 3alaykoum wa ra7matou-llahi wabarakatouh

3id moubarak sa3id wa koullou 3am wa antoum bi kheir


NB : Mirza Ghulam Ahmad (as) signifie le noble serviteur d' Ahmad
X
17 novembre 2010 19:23
Qu'est-ce que le faux Prophète Mirza Ghulam Ahmad, vient faire dans cette discussion?
s
17 novembre 2010 19:45
Aïd Moubarak
a
17 novembre 2010 23:58
Salama(n)
h
18 novembre 2010 20:00
bonne fete a vous tous, qu'allah accepte notre sacrifice, priere et aumone ..
assalam o alykoum
X
29 août 2011 21:40
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Assalamu 'Alaykum,

http://www.moveed.com/data/media/181/aed101.jpg


Bonne fête à toutes et à tous. 'Aid Mubaarak wa Taqabbala Allahu minni wa minkum Saalih a-A'maal.

As'alu Allaha an yaj'alani wa iyyakum min 'utaqaa-i Shahri Ramadhan wa min al-Faa'izin...

L'heure du bilan...Moins 4 kilos...


Grands vainqueurs...Ceux et celles qui ont su en profiter et ont été constants...Grands perdants...J'ai nommé Shaytan...Et ceux qui se sont laissé séduire...

Qu'Allah accepte notre jeûne, notre prière et nos invocations...Allahumma la taruddana Khaa'ibin...

Béni mois de Ramadhan, quand te reverra t-on?
Quand les visages s'illumineront-ils à la vue de ton croissant?
De l'espoir, O mois sacré, nous nous nourrirons,
De te retrouver par la grâce du Tout Puissant

Tu as affaibli notre corps et renforcé notre foi,
Dites donc au revoir au meilleur des mois,
Peut-être te reverrai-je encore une fois,
Dis moi, dans douze mois, se retrouvera t-on toi et moi?

Louanges à Allah qui nous a maintenu vivants jusqu'à ce jour et qui me permet de vous souhaiter un 'Aid Mubaarak.
Qu'Allah accepte tous nos actes d'adoration petits ou grands et qu'ils vous garde tous en bonne santé jusqu'au Ramadan prochain (et même après).

Ameen, Yâ Rabb.

Un pensée à ceux qui passent ce moment loin de leurs proches et une pensée à ceux qui souffrent parmi les Musulmans en Somalie, en Libye, en Afghanistan et partout dans le monde. Allahumma habi al-Musi'îna minna lil Muhsinîn.
j
29 août 2011 17:41
mabrouk aidkom,
alah it9abal siyam ljami3 ,amiiiiiiiiiiiine
In love
M
29 août 2011 17:43
Mabrouk 3lik mais on ne sait même pas c'est quand lol
j
29 août 2011 17:44
iwa vous allez passé votre aiide ou et avec ki ???perplexe
M
29 août 2011 17:48
Moi ça depens encore p-e que je reste ici chez de la famille ou alors on pars aux pay-bas ou en france grinning smiley


mais c'est demain non ??perplexe
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
M
29 août 2011 17:52
Citation
jetjet a écrit:
iwa vous allez passé votre aiide ou et avec ki ???perplexe

Moi ma famille ne me parle plus et mon oncle travaille tout le temps, affaire, transaction argent bénéfice contrat Ill il est fou Are you crazy donc sans famille crying(

Mais les parents de mon homme m'ont invité à le passer chez eux et je compte bien accepter puis le soir quand mon oncle revient à la raison, lui faire des bon ptit plat et partager nos moments avant qu'un jour l'un de nous s'envole


et toi ????
b
29 août 2011 18:38
Probablement c est demain car l arabie saoudite et d autres
mabrouk aidkoum smiling smiley
b
29 août 2011 23:10
SALAM 3LAYKOM
MABROUK 3IDKOM WALAH YI3ID 3LINA RAMADAN MARAT 3ADIDA WI GHFAR LINA AJMA3INE!!!!!!!!!! AMINE YA RAB L3ALAMINE!!!!ohibbokom fillah ya ikhwati filslamIn love
s
30 août 2011 00:04
je vous souhaite aid moubarak said et une tres belle fete.
30 août 2011 00:54
Aid moubarak said

Qu'Allah accepte notre jeune.inchaAllah rdv dans un an a toi mois sacre smiling smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
l
30 août 2011 01:28
Salam aid moubarak said a tous les yabi ainsi que leur proche inchallah que votre jeun soit accepter est vos pécher éffacer
amine smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
30 août 2011 01:45
Aïd Mabrouk à tous (:
B
30 août 2011 03:09
salam 3alykoum

sa7a ftourkom

3id moubarek à ts les musulmans , la39oubaa l 3am l jaay inchlh , koul 3am o antoum bi khayr inchlh ta9abala allah mina wa minkoum
b
30 août 2011 10:04
MABROUK AIDKOUM
T3AYDOU OUT3AWDOU INCHA3ALLAH
h
30 août 2011 10:13
Aidkoum mabrouk !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook