Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca y' est Moubarak est parti!!!! enfin
10 février 2011 17:56
rebonjour,
Cette fois c' est sur le president Moubarrak a ete conduit a Charm El Cheikh et il va prononcer un dicours a la television dans quelques minutes.
MOUBARAK VA ANNONCER SON DEPART .DONC LE REGNE DE MOUBARRAK EST POUR TOUJOURS PARTI MAIS LA QUESTION QUI RESTE OUVERTE QUE FERA L' ARMEE ?PEUT ETRE UN CHANGEMENT DU PRESIDENT MAIS PAS DE REGIME COMME VOULAIT LA MASSE DES MANIFESTANTS QUI VOYAIENT UNE REVOLUTION UNIQUE DANS LE MONDE ARABE



wait and see over few minutes?????????????????????????!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/11 18:23 par latif jarir.
10 février 2011 18:11
ce n'est pas encore officiel
10 février 2011 18:37
Salam.

Apparemment, la démission sera faite ce soir même, celons les infos de la CIA, la transition sera mené Omar Soleimane en attendent la formation d'un new gouvernement, mais le président ne restera pas très loin ???.
Mais, la population ne sera surement pas d'accord.
10 février 2011 18:44
........................un PETIT oUF ... on pensait pas qu'il se déciderait ...moody smiley
T
10 février 2011 18:54
C'est pas trop tot...

30 ans qu'ils gouverne ce pantin,et il a fallut 2011 pour que les 80 milions d'egyptiens s'aperçoivent que leurs dirigeants n'etait qu'une pourriture de plus.

Qu'il creve ce Mobarak!........la seul chose que je regrette dans cette revolution,c'est que ces chiens de dirigeants arabes tel que mobarak ben ali etc....(les autres suivront) c'est qu'ils s'en tirent a bon compte. J'aurais tant aimé tous les voire suspendu au bout d'une corde.

Maintenant j'attend de voire la suite,en esperant que pour les prochaines décénies le peuple ne se fera pas gentiement aguiché par toutes ces conneries de droits de l'homme,laicité etc.....Ce qu'il faudrait c'est un grand Califat avec l'instauration de plusieurs petits etats musulmans dénué de toutes sortes d'Islam moderne, car malheureusement encore dans la tete lobotomisé des gens,l'Islam réformé c'est peace and love......Alors que si on la transforme c'est seulement pour détourner les muslim de leurs vrais racines par un Islam dépouillé de tout fondement religieux et ainsi mieux les soumetre.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
X
10 février 2011 19:26
Moubarak laisse derrière lui un tyran bien plus cruel que lui, un homme dont la nomination a été avalisée par l'Administration Amérciano-Sioniste et la CIA : Omar Soulayman, le Vice Président.
Moubarak, tout tyran qu'il était, n'a sans doute jamais torturé personne de ses propres mains : il y avait autour de lui tout un système et Soulayman en était un rouage essentiel.

Voir Moubarak humilié est une réjouissance. Mais il ne faut pas oublier que les tyrans comme Soulayman resteront encore au pouvoir pendant quelques mois.

Pour connaitre quelques uns des méfaits de ce monstre : [www.yabiladi.com]
h
10 février 2011 21:52
le sioniste moubarak annonce qu'il restera encore plus, qu'il bougera point de son fauteuil confortable :

les americains veulent que l'epyte se detruit, qu'il y ait une guerre civile dans ce grand pyas,


la suite des evenements est tres inquietante ... je sens un des degats humains tres important, un grand desordre.
assalam o alykoum
10 février 2011 22:57
Rebonjour,
Ce tete de mule narciste et fier de lui jusqu'a adorere sa personne a dit qu; il a un doctorat en entetement "3nad"
Avec son discours MOUBARRAK se moque et nargue le peuple egyptien qui a clairement montre qu' il ne veut plus de lui et son regime.
3 semaines de protestation avec des millions de manifeastants ne lui a pas ouvert les yeux.
LES EGYPTIENS SAVENT MAINTENENAT CE QU'IL FAUT FAIRE ......ILS NE DOIVENT PLUS DEMANDER SON DEPART MAIS.........SA CAPTURE POUR LE PENDRE AVEC SON VICE PRESIDENT ET SES SUPPORTERS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/11 23:01 par latif jarir.
W
11 février 2011 10:25
Citation
latif jarir a écrit:
Rebonjour,
Ce tete de mule narciste et fier de lui jusqu'a adorere sa personne a dit qu; il a un doctorat en entetement "3nad"
Avec son discours MOUBARRAK se moque et nargue le peuple egyptien qui a clairement montre qu' il ne veut plus de lui et son regime.
3 semaines de protestation avec des millions de manifeastants ne lui a pas ouvert les yeux.
LES EGYPTIENS SAVENT MAINTENENAT CE QU'IL FAUT FAIRE ......ILS NE DOIVENT PLUS DEMANDER SON DEPART MAIS.........SA CAPTURE POUR LE PENDRE AVEC SON VICE PRESIDENT ET SES SUPPORTERS


Tu crois que c est la loi de la jungle ? pourquoi le pendre ? ils l ont bien supporté depuis des années jusqu a présent perplexe

Revendiquer ses droits ça se fait au quotidien
E
11 février 2011 11:51
eh!!! non une fausse alerte MOUBARAK ne part pas il tient tete a tout le monde ,je crois qu'il n'a pas pu négocier,son depart ;ni avec l'armée ni avec les americains ;le probléme reste toujours le meme ;eh ,oui c'est un vrai egyptien un pharaon ,on verra bien la suite de feuilleton
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
c
11 février 2011 12:19
Citation
ixccen- a écrit:


Maintenant j'attend de voire la suite,en esperant que pour les prochaines décénies le peuple ne se fera pas gentiement aguiché par toutes ces conneries de droits de l'homme,laicité etc.....

tu vis ou pour cracher tant sur les droits de l'homme? dans une dictature?

Ce qu'il faudrait c'est un grand Califat avec l'instauration de plusieurs petits etats musulmans dénué de toutes sortes d'Islam moderne, car malheureusement encore dans la tete lobotomisé des gens,l'Islam réformé c'est peace and love......Alors que si on la transforme c'est seulement pour détourner les muslim de leurs vrais racines par un Islam dépouillé de tout fondement religieux et ainsi mieux les soumetre.

ben en fait, le bon vieux islam retrograde que tu souhaites voir régner, c'est la meilleure voie pour rester dans le sous développement. et c'est pas ce que veulent les peuples.
au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué, les jeunes eduquées qui defiaient dans la rue ben ali et moubarak ne le faisaient pas en criant "allah akbar" mais en hurlant "degage". c'est une revolte pour les droits democratiques. pas pour une nouvelle tyrannie. au moins, tu te caches pas derriere un discours policé. tu es un fasciste vert et tu l'assumes. ça a au moins le merité de la franchise.
11 février 2011 17:08
ALLAH AKBAR ALLAH AKBAR ALLAH AKBAR CRIENT LES EGYPYIENS OUF OUF SOUPIRENT LES MANIFESTANTS

LE VICE PRESIDENT ANNONCE LE DEPART ENFIN DU PRESIDENT mOUBARAK



MOUBARAK EST PARTI MAIS OMAR SOULEIMAN EST RESTE ??????????????????????????????QUE SIGNIFIE VA T' IL LE REJOINDRE?ET L' ARMEE?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/11 17:11 par latif jarir.
11 février 2011 17:15
au suivant
B
11 février 2011 17:17
Citation
latif jarir a écrit:
ALLAH AKBAR ALLAH AKBAR ALLAH AKBAR CRIENT LES EGYPYIENS OUF OUF SOUPIRENT LES MANIFESTANTS

LE VICE PRESIDENT ANNONCE LE DEPART ENFIN DU PRESIDENT mOUBARAK



MOUBARAK EST PARTI MAIS OMAR SOULEIMAN EST RESTE ??????????????????????????????QUE SIGNIFIE VA T' IL LE REJOINDRE?ET L' ARMEE?

C'est l'armée qui reprend la main. Ça ne présage rien de bon.
Le pouvoir est entre les mains du conseil militaire.
11 février 2011 17:20
MOUBAREK,,,,NE,,,,PART,,,,PAS,,,,,,

[fr.news.yahoo.com]
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
B
11 février 2011 17:33
Citation
karima 77 a écrit:
MOUBAREK,,,,NE,,,,PART,,,,PAS,,,,,,

[fr.news.yahoo.com]

Ton lien date de ce matin. Il a bien démissionné.
a
11 février 2011 17:58
En fin le 1 er reve s'est réalisé ...mais il reste bcp à faire et à attendre....
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
11 février 2011 18:08
il aurais pu le dire hier,,, et partir avec dignité ,,, dommage pour lui,,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
s
11 février 2011 18:16
A tous les dictateurs arabes je dedie cette chanson: [www.youtube.com]
a
11 février 2011 18:16
En réalité, il faut continuer à veiller, il a du faire une passation de pouvoir à Souleyman, il a retardé son départ à dessein. La vigilance est de rigueur, voir si l'armée est vraiment du côté du peuple, si elle ne va pas chercher à prendre le pouvoir etc...Les choses ne font que commencer et le bras de fer continue. Les Egyptiens doivent continuer à tenir bon et rester vigilants et déterminés pour la démocratie. Je suis sûre qu'une fois cela fait, les USA (suivi de près comme d'hab' des gouvernements européens) comme par hasard, vont se manifester pour applaudir. Ils attendent de voir la détermination du peuple, ils n'engageront pas une lutte armée pour ne pas embraser le monde arabe. Tactique et stratégie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook