Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nos mots rigolos en tachelhite
j
22 février 2008 15:40
bonjour tout le monde je veux apprendre chelha lah ijazikoum bikhir mon mari chelh et quand je part chez la belle famille je vous dis pas je reste comme smak f chi 3arss je ne comprend rien houma kaydahkou wana kanchouf fihoum :s
s
22 février 2008 20:59
Citation
anabelle a écrit:
bismilah omlil izd a soussi orakm tili7 a lhicht aghar tab3atiyievilawa yalah sir awid da7 yan olkhanch izran tachkd anmagheviloni7 irifichn ad lan oukan sol ghid grinning smiley

mdrrrrrrrrr wak wak a tanafalte n inafaln ha, arial inou i3emr s izran rar achkid awid madarm yallah tikn han arserm tkelh mdr serbi kmid

is tssent maygan arial ? evil
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
i
22 février 2008 23:30
ouéééééééééééééé tochkamd atinafalininou grinning smiley

wallah ariyé yagh omarguenount bahra, bahra, bahra In love
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
23 février 2008 13:08
Citation
islah a écrit:
ouéééééééééééééé tochkamd atinafalininou grinning smiley

wallah ariyé yagh omarguenount bahra, bahra, bahra In love


salamalikoum

gotn inchelhin tbarekAllah!!

manzaknin

?
a
23 février 2008 15:38
labas a muslima ya7liliiiiiiiiiiiiiiiiii ola nki ntaf muslima tachal7it zound irifiynClap
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
i
23 février 2008 21:23
Citation
anabelle a écrit:
labas a muslima ya7liliiiiiiiiiiiiiiiiii ola nki ntaf muslima tachal7it zound irifiynClap

ya 7lili ola neknin nétaf tingh ClapClapClap
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Y
23 février 2008 21:42
Moi un truc qui me fait rire c'est quand des gens de mon village disent "ikoun chan?" (est-ce qu'ils ont mangé?)...Et quand c'est dit rapidement on peut penser à un autre mot, si vous voyez ce que je veux dire grinning smiley
addâd imyarn tamment ur sur la yughd :D
i
23 février 2008 23:01
Citation
Yugurten a écrit:
Moi un truc qui me fait rire c'est quand des gens de mon village disent "ikoun chan?" (est-ce qu'ils ont mangé?)...Et quand c'est dit rapidement on peut penser à un autre mot, si vous voyez ce que je veux dire grinning smiley

adak ifk rabbi rikanit grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Y
23 février 2008 23:21
Ben quoi on est sur le topic des mots rigolos grinning smiley

Un autre truc marrant, une vieille femme de mon village a tendance à parler un peu avec le nez grinning smiley
Donc quand elle disait "orshigh" (je ne me sens pas bien), on entendait "orghigh" (et vous savez ce que ça veut dire grinning smiley)
Bon OK je sors grinning smiley
a
23 février 2008 23:31
et ben , moi aussi j'en ai des truc qui font rire , dans mon village on dit souvent "aberre" et "ourre" mais si on les dis un peu plus vite ça donne "abrrourre" .

je connais aussi une vielle femme qui parle pas avec son nez celle la mais elle parle pluto avec une autre partie de son corps , et au lieu de dire "amnayé" (crois moi) elle dit "amanya" (et vous savez ce que ca veut dire grinning smiley)
Ben OK je sors grinning smiley
roh atbademe marra
s
24 février 2008 00:03
Citation
islah a écrit:
Citation
Yugurten a écrit:
Moi un truc qui me fait rire c'est quand des gens de mon village disent "ikoun chan?" (est-ce qu'ils ont mangé?)...Et quand c'est dit rapidement on peut penser à un autre mot, si vous voyez ce que je veux dire grinning smiley

adak ifk rabbi rikanit grinning smiley


si on pense a la meme chose c pas rafiné



oura thchamt???confused smiley

lol
R
24 février 2008 00:06
Citation
anas68 a écrit:
et ben , moi aussi j'en ai des truc qui font rire , dans mon village on dit souvent "aberre" et "ourre" mais si on les dis un peu plus vite ça donne "abrrourre" .

je connais aussi une vielle femme qui parle pas avec son nez celle la mais elle parle pluto avec une autre partie de son corps , et au lieu de dire "amnayé" (crois moi) elle dit "amanya" (et vous savez ce que ca veut dire grinning smiley)
Ben OK je sors grinning smiley
roh atbademe marra


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley oh my god i don't believe it!!

i choked!!eye popping smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
24 février 2008 00:08
Citation
Rriffia a écrit:
Citation
anas68 a écrit:
et ben , moi aussi j'en ai des truc qui font rire , dans mon village on dit souvent "aberre" et "ourre" mais si on les dis un peu plus vite ça donne "abrrourre" .

je connais aussi une vielle femme qui parle pas avec son nez celle la mais elle parle pluto avec une autre partie de son corps , et au lieu de dire "amnayé" (crois moi) elle dit "amanya" (et vous savez ce que ca veut dire grinning smiley)
Ben OK je sors grinning smiley
roh atbademe marra


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley oh my god i don't believe it!!

i choked!!eye popping smiley
ben keski se passe moi g pas compris ms a en voir la reaction de riffia je crois ke c mieux
R
24 février 2008 00:09
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:
Citation
anas68 a écrit:
et ben , moi aussi j'en ai des truc qui font rire , dans mon village on dit souvent "aberre" et "ourre" mais si on les dis un peu plus vite ça donne "abrrourre" .

je connais aussi une vielle femme qui parle pas avec son nez celle la mais elle parle pluto avec une autre partie de son corps , et au lieu de dire "amnayé" (crois moi) elle dit "amanya" (et vous savez ce que ca veut dire grinning smiley)
Ben OK je sors grinning smiley
roh atbademe marra


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley oh my god i don't believe it!!

i choked!!eye popping smiley
ben keski se passe moi g pas compris ms a en voir la reaction de riffia je crois ke c mieux

il vaut mieu pour toi miss!!
c'est vraiment trop vulgaire!

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
a
24 février 2008 00:22
Citation
Rriffia a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:
Citation
anas68 a écrit:
et ben , moi aussi j'en ai des truc qui font rire , dans mon village on dit souvent "aberre" et "ourre" mais si on les dis un peu plus vite ça donne "abrrourre" .

je connais aussi une vielle femme qui parle pas avec son nez celle la mais elle parle pluto avec une autre partie de son corps , et au lieu de dire "amnayé" (crois moi) elle dit "amanya" (et vous savez ce que ca veut dire grinning smiley)
Ben OK je sors grinning smiley
roh atbademe marra


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley oh my god i don't believe it!!

i choked!!eye popping smiley
ben keski se passe moi g pas compris ms a en voir la reaction de riffia je crois ke c mieux

il vaut mieu pour toi miss!!
c'est vraiment trop vulgaire!

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
mais Rriffia ca va pas ou qoi tu veux m'envoyé balader lol t'es une balance , lol
s
24 février 2008 00:43
a
24 février 2008 01:10
Citation
muslimachelha a écrit:
eye popping smiley
qoi eye popping smiley, si tu connai la traduction c qu'il ya qu'une seule personne qui t'a expliqué ca

wakha a Rriffia , marrra tekimitte dayeme ka soussefe kaffi ,yache a tamchoune tekssede a dazrenne khaffi touraye dé liste tabarrchente ma tettoude nir? lol
s
24 février 2008 10:09
Citation
anas68 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
eye popping smiley
qoi eye popping smiley, si tu connai la traduction c qu'il ya qu'une seule personne qui t'a expliqué ca

wakha a Rriffia , marrra tekimitte dayeme ka soussefe kaffi ,yache a tamchoune tekssede a dazrenne khaffi touraye dé liste tabarrchente ma tettoude nir? lol


mdr non ct du bluf wolah jsé toujours pas panique pas jveux pas savoir...smiling smiley Angel
Y
24 février 2008 11:46
Je comprends pas votre dialecte grinning smiley
C'est du chleuh d'où?
I
24 février 2008 12:53
MDR senkerm ghid elfawda ay chel7ay elbakit..(tm)
[center][color=#CC0000][i]Adur tmehlt ayamazigh awal nek, adur tut ur sisn trêbbit arraw nek [/i][/color][/center] [center][color=#00000][i]Amazigh que tu es, ne néglige pas ta langue et n'oublie pas de l'apprendre à ton Fils.[/i][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook