Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nos mots rigolos en tachelhite
m
3 avril 2007 14:24
tiwaline n tzkort isgottine h li9amt In love enfin ça veut dire quoi en arabe ou en français ?
c'est intraduisible sinon ça perd tout le bon sens humouristique.. chelha4ever evil
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
i
3 avril 2007 18:52
Citation
mea-culpa a écrit:
tiwaline n tzkort isgottine h li9amt In love enfin ça veut dire quoi en arabe ou en français ?
c'est intraduisible sinon ça perd tout le bon sens humouristique.. chelha4ever evil

trop forte l expression et c tt mimi grinning smileyIn love
n
5 avril 2007 17:33
aytma distma slam rabi flawn , je suis nouvelle sur le forum et je vx connaitres ga3 ichlhin

filles et garcons prqoi pas, plutot jai pas de copnes sur le sites.


en + illisntmazirt a tguigh

tanmirt
r
5 avril 2007 17:36
salam

j ai appris un nouveau mot aujourd hui et voudrais la vrai traduction

le mot c est "tojote" lolll je sais que ça fait rire mais je sais pas se que ça veu diregrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
5 avril 2007 17:40
Citation
rajaouia a écrit:
salam

j ai appris un nouveau mot aujourd hui et voudrais la vrai traduction

le mot c est "tojote" lolll je sais que ça fait rire mais je sais pas se que ça veu diregrinning smiley

lolll rajaouia grinning smiley

si c'est "tejjat" ça veut dire = tu pue lol evil

mar7ba bik a tanmirt smiling smiley
m
5 avril 2007 17:41
tojote = beauté evil
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
i
5 avril 2007 17:45
y a 2 significations

tojot avec chedda dyal J cad tojjot = klk chose qui pue

tojot avec une prononciation assez douce comme celle là toujoute = klk chose qui sent bon
n
5 avril 2007 17:47
merci hanane ,je vois que les autres s'en fou de moi ou qoi rajaouia
i
5 avril 2007 18:08
Citation
nanasoussia a écrit:
merci hanane ,je vois que les autres s'en fou de moi ou qoi rajaouia
mais noooooooon mer7ba bik ayliss ntmazirt grinning smiley
n
5 avril 2007 19:46
rabi ikhalik a islah
r
5 avril 2007 19:52
Citation
nanasoussia a écrit:
rabi ikhalik a islah

moi je m en fou pasyawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
5 avril 2007 20:35
Citation
islah a écrit:
y a 2 significations

tojot avec chedda dyal J cad tojjot = klk chose qui pue

tojot avec une prononciation assez douce comme celle là toujoute = klk chose qui sent bon


t'as raison islah on dit "ijja" pr qq chose qui sent bon comme les fleures et "iJJa" (mais il faut écouter la prononciation pr faire la différence grinning smiley) c'est pr qq chose qui pue
i
5 avril 2007 20:44
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
islah a écrit:
y a 2 significations

tojot avec chedda dyal J cad tojjot = klk chose qui pue

tojot avec une prononciation assez douce comme celle là toujoute = klk chose qui sent bon


t'as raison islah on dit "ijja" pr qq chose qui sent bon comme les fleures et "iJJa" (mais il faut écouter la prononciation pr faire la différence grinning smiley) c'est pr qq chose qui pue
oui oui la pronociation est très importante dans ce cas de figure sinon ca sera la cata s ils inversent le sens grinning smiley j imagine meme pas grinning smileyevil
r
5 avril 2007 20:48
tojote c est rigolo lolllllllll
j aime bien se motgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
5 avril 2007 23:47
Citation
rajaouia a écrit:
tojote c est rigolo lolllllllll
j aime bien se motgrinning smiley

ra golt lik tojote = beauté, alors tu px l'employer en douceur mn daba nit evil
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
r
5 avril 2007 23:49
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
tojote c est rigolo lolllllllll
j aime bien se motgrinning smiley

ra golt lik tojote = beauté, alors tu px l'employer en douceur mn daba nit evil

ouais ouais apres si je dit tojote a quelqu un et qu il me claque je me demandrais pourquoigrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
5 avril 2007 23:51
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
tojote c est rigolo lolllllllll
j aime bien se motgrinning smiley

ra golt lik tojote = beauté, alors tu px l'employer en douceur mn daba nit evil

ouais ouais apres si je dit tojote a quelqu un et qu il me claque je me demandrais pourquoigrinning smiley

c normal, il prendra le mot comme une drague c pour ça grinning smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
6 avril 2007 11:36
tojot = khenz grinning smiley
m
6 avril 2007 12:15
Citation
boutrioult1 a écrit:
tojot = khenz grinning smiley

tu racontes quoi ? bougre de n'imporet qui grinning smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
k
7 avril 2007 06:39
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook