Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mots pour rompre...
g
23 décembre 2009 08:23
Bonjour


"Bon vent"par exemple
K
23 décembre 2009 08:37
salam

"t'es trop bien pour moi" " je te merite pas" "il aurait fallu que je te rencontre dans 5 ans" " t'es merveilleuse et je t'aime mais je veux pas te faire de mal" j'en ai d'autre mais c'est top long j'en finirais pas
g
23 décembre 2009 09:33
Oui c'est parfait.."
"j'ai trop peur des conséquences"
z
23 décembre 2009 09:47
bonjour

les mots ca dépend du coté féminin ou masculin ??
a
23 décembre 2009 09:54
je t'ai vite aimé je vais vite t'oublierevil
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
g
23 décembre 2009 10:04
Tous les mots sans distinction de sexe...
23 décembre 2009 10:19
Je vais pas te faire perdre ton temps

Je ne suis plus sûr de mes sentiments

Mes parents veulent quelqu'un de mon bled, ma ville, mon quartier

Tu es trop bien pour moi

Je ne te mérite pas

J'ai peur de te faire souffrir donc je te laisse trouver ton bonheur ailleurs

Je te déteste, je t'aime plus, je t'ai jamais aimé d'ailleurs grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
23 décembre 2009 10:21
je crois qu'on ai pas fait l'un pour l'autre
s
23 décembre 2009 10:29
Salam

je t'ai trompé avec un de tes potes ... je suppose que nous deux c'est fini Cool

et si il vous pardonne ..

étape suivante :

je suis plus vierge ( ou vierge pour le Rif Attitude ) sad smiley ...


Bye
P
23 décembre 2009 10:33
j'ai besoin de respirer, tu m'étouffes
B
23 décembre 2009 11:07
Pas de textos, pas d'appels, pas d'attitude lache.

Se parler EN FACE à FACE, en resumant la situation et donnant des explications.
23 décembre 2009 11:16
Salam,

Tu me correspondes pas

on n'est pas sur la même longueur d'ondes

et pourquoi ne pas dire la vérité ça paie toujours
s
23 décembre 2009 12:14
Salam o aleykum

Je pense que tu dois dire les choses comme tu pense s'en lui mentir et ne pas trop embellir le rupture parce que sa risque d'être encore plus dure pour elle. Parle simplement avec ton coeur sans la blesser et sans lui inventé une histoire parce que tout fini par se savoir et la c'est encore plus dure quand la vérité éclate
g
23 décembre 2009 12:28
je ne veux pas t'embêter
s
23 décembre 2009 12:31
Citation
gerem a écrit:
je ne veux pas t'embêter


C'est pas assez explicite! Ça laisse sous entendre autre chose Wallah o a3lam khir inshaALLAH
23 décembre 2009 13:11
Salam ,
Coeur du sud a raison . Il faut dire la vérité au moins ça va servir pour tes prochaines relations

amoureuses. Mets toi à sa place, à sa place, tu aurais aimé connaitre la vérité.

Ca lui évitera des questions existentielles.

Sois une femme , une vraie
23 décembre 2009 13:18
salam smiling smiley tu lui chante tous simplement "Toi tu m' fous les glandes pis t'as rien à foutre dans mon monde
arrache toi d' là t'es pas d' ma bande casse toi tu pues et marche à l'ombre grinning smiley

ou brit nwali celibatiare ya lalla winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
23 décembre 2009 13:26
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley tu lui chante tous simplement "Toi tu m' fous les glandes pis t'as rien à foutre dans mon monde
arrache toi d' là t'es pas d' ma bande casse toi tu pues et marche à l'ombre grinning smiley

ou brit nwali celibatiare ya lalla winking smiley

ptdr thumbs up
N
23 décembre 2009 18:43
Citation
zineatlassi a écrit:
bonjour

les mots ca dépend du coté féminin ou masculin ??


le cote masculin a tendance de ne pas utiliser les mots. On minimise le contact pour pouvoir l'eliminer entierement par la suite. Les femmes appellent ca lachete et nous interpretons ca en disant: "la pauvre, je veux pas la blesser par les mots je vais faire de sorte qu'elle comprenne elle meme que je ne suis plus interesse." Mais nous ignorons que c'est la la facon la plus cruelle de rompre avec qqn. On les fait vivre dans l'inquietude, l'angoisse et le faux espoir, et ainsi donc on prolonge leur douleur.

Les femmes ne sont pas des anges non plus. Elles utilisent un language cruel. La meilleure anecdote c'est celle que m'a raconte un ami. Sa coupine rompt avec lui en lui disant que c'est fini parce qu'elle ne l'aime plus. Surpris ou plutot choque, il lui fait rappeler que juste il y a deux jours elle lui disait avec passion qu'elle l'aimait.

Oui, c'est vrai, dit-elle, mais c'est parce que j'ai vraiment cru que je t'aimais, mais au fait je me suis rendu compte par la suite que c'etait pas vrai.

Jamais un homme ne dit qqchose pareil pour ne pas faire mal, mais il fait mal autrement. Mais enfin!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/09 18:44 par tuliptone.
n
23 décembre 2009 18:45
"L'aventure s'arrete ici pour toi et moi"

Heu façon pékin express smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook