Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mots doux au tel
m
2 décembre 2007 15:27
salut tout le monde

mon ami et moi on a fait connaissance sur le net comme j avais déjà dis ca se passe super bien et tout cependant cette semaine j ai remarqué qu il n arrete pas de dire des mots doux je t aime bcp je suis fou de toi tu m as manqué etc..
et ca c est pas arrété là!! il m a meme dis on se marie mais il faut qu on soit que nous 2 lors de notre mariage lol je crois avoir comprendre et en meme temps nn ce qu il veut dire par là il me dit aussi j ai envie de toucher tes mains pour voir si elles sont douces ou pasevilet aussi je t embrasse sur tes lèvres!!
et ce qui est marrant c est qu on s est jamais vu et toutes ses paroles c est au tel lol
ce n est que des paroles hé oui

paroles paroles paroles comme dit Dalidagrinning smiley
qu en pensez vous de tous ca????il cherche que à passer son temps avec moi ou il a des sentiments c est ca que je veux savoir j ai besoin de votre avis
merci d avance
P
2 décembre 2007 15:36
J'en pense que c'est pas sincere ce qu'il te dis... eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
2 décembre 2007 15:38
pour moi ya un seul diagnostic


cest un psychopathe change de numero
P
2 décembre 2007 15:38
Salam,

Oooooooooooh eye popping smiley

Il est grave, t'aurais dû l'arrêter lol confused smiley

A ta place mais ce n'est que mon avis, je fais un recadrage spinning smiley sticking its tongue out et si il le prend mal, c'est qu'il passe le temps eye rolling smiley
e
2 décembre 2007 15:41
Bin tu l'as dis toi meme :

Les paroles, paroles, paroles, paroles, paroles, paroles et toujour des paroles grinning smiley


Méfie toi quand meme winking smiley



"Si ce que tu as a dire est moins beau que le silence alors tais toi!"
m
2 décembre 2007 15:43
Je pense qu'il passe son tps.... des paroles en l'air attention recadre le!!!
o
2 décembre 2007 15:48
Citation
malikabb a écrit:
pour moi ya un seul diagnostic


cest un psychopathe change de numero


je rejoind ton avis winking smiley
l
2 décembre 2007 15:53
il se foux de toi ce mec ou koi, comment je déteste ce genre de chose, les mots doux a une personne enver qui tu na pa de sentiments ça na aucun charme ni valeur a mes yeux, grrrrrrrrrrrrrrrrrr angry smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
2 décembre 2007 15:58
aïe aïe aïe eye popping smiley,il y'a des habitués du téléphone rose sur le netthumbs downthumbs down
m
2 décembre 2007 16:27
evilvous m avez tués de rire les filles lol

mais le problème c est que je suis très attachée à lui sad smiley

et je croyais chaque mot qu il me disait donc là quand je vous ai lu je suis un peu décue j allais meme partir au bled pour le voir

mais pk vous pensez qu il se fout de moi????svp soyez plus clairs les filles!!

j attends vos réponses

merci
l
2 décembre 2007 16:30
ha willi willi willi, c toi qui va aller le voir o bled en +, ta pas de fierté ou koi, pk c toi qui doit te déplacer jusqu'a la bas, ya pa de mec ici en france d'une , ça t'évitera de payer un billet d'avion, des fois j ai l'impréssion de réver quand je vous li, certaine fille wallah, désoler la miss mais je te donne mon avis smiling smiley



Citation
marimar26 a écrit:
evilvous m avez tués de rire les filles lol

mais le problème c est que je suis très attachée à lui sad smiley

et je croyais chaque mot qu il me disait donc là quand je vous ai lu je suis un peu décue j allais meme partir au bled pour le voir

mais pk vous pensez qu il se fout de moi????svp soyez plus clairs les filles!!

j attends vos réponses

merci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
2 décembre 2007 16:33
ils veux que vous vous mariez, mais que vous soyez que vous deux???? eye rolling smiley
t'a pas froid au yx ? ya rien qui te choque dans sette phrase???

en plus de sa il sais meme pas a quoi tu ressemble, sa va pas faire tres longtemps que vous vous connaissez, cela semble bizar quand meme, c'est ou il se fou de toi, ou c'est un desperé et il tombe trop vite amoureux, et dans les deux cas c'est pas bon, car si il se fou de toi, c'est volontaire il se rend compte de ces geste, si c'est un mec qui tombe vite amoureux c egalement mauvais dans le sens ou il suffit de parlé avec une autre pour tombé amoureux a nouveau et toublié sad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
N
2 décembre 2007 16:33
Salam smiling smiley

Ca veut s'astiquer le trombone là... (Lamyaâ winking smiley )
C'est chaud, ça brûle evil
Demande des preuves concrètes de son amour, et c'est pas à toi d'aller le voir, je suis désolée!
Ce n'est que mon avis! Cool
l
2 décembre 2007 16:35
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Ca veut s'astiquer le trombone là... (Lamyaâ winking smiley )
C'est chaud, ça brûle evil
Demande des preuves concrètes de son amour, et c'est pas à toi d'aller le voir, je suis désolée!
Ce n'est que mon avis! Cool


ba le truc dapres se qu'elle dis il est au maroc, meme si lui il veux la voir, il aura du mal, pour demandé le visa et tout le tralala, pas evident de venir en france et en plus c'est meme pas sur qu'il le lui donne, et elle peux entré facilement winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
P
2 décembre 2007 16:38
Citation
marimar26 a écrit:
evilvous m avez tués de rire les filles lol

mais le problème c est que je suis très attachée à lui sad smiley

et je croyais chaque mot qu il me disait donc là quand je vous ai lu je suis un peu décue j allais meme partir au bled pour le voir

mais pk vous pensez qu il se fout de moi????svp soyez plus clairs les filles!!

j attends vos réponses

merci

Un mec que t'as jamais vu qui sais rien de toi, avec qui tu partage rien comment peut il dire qu'il est fou de toi??? Oh Et toi tu le crois? Oh

Il te dis juste ce que tu as envie d'entendre, il a remarqué que tu aimes ce genre de paroles donc il te baratine, c'est gratuit, ça te fait plaisir et ça l'engage à rien eye rolling smiley

Si tu aimes ce genre de garçon, c'est ton choix, mais je le trouve vraiment pas serieux et vraiment immature.

Voila ce que je pense.
J'espere que j'ai été assez claire Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/07 16:39 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
2 décembre 2007 16:38
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Ca veut s'astiquer le trombone là... (Lamyaâ winking smiley )
C'est chaud, ça brûle evil
Demande des preuves concrètes de son amour, et c'est pas à toi d'aller le voir, je suis désolée!
Ce n'est que mon avis! Cool


ba le truc dapres se qu'elle dis il est au maroc, meme si lui il veux la voir, il aura du mal, pour demandé le visa et tout le tralala, pas evident de venir en france et en plus c'est meme pas sur qu'il le lui donne, et elle peux entré facilement winking smiley

Mdrrrrrrrrr Lakhemissia Clap et pourtant si vrai grinning smiley
l
2 décembre 2007 16:40
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Ca veut s'astiquer le trombone là... (Lamyaâ winking smiley )
C'est chaud, ça brûle evil
Demande des preuves concrètes de son amour, et c'est pas à toi d'aller le voir, je suis désolée!
Ce n'est que mon avis! Cool


ba le truc dapres se qu'elle dis il est au maroc, meme si lui il veux la voir, il aura du mal, pour demandé le visa et tout le tralala, pas evident de venir en france et en plus c'est meme pas sur qu'il le lui donne, et elle peux entré facilement winking smiley

Mdrrrrrrrrr Lakhemissia Clap et pourtant si vrai grinning smiley

ps; dapres ta signature l'inconnueconnue tu m'ai laire en mode love love, que se passe t'il In love
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
2 décembre 2007 16:40
salam j suis pas d'accord avec toi, meme si elle peux rentré facilement, elle a pas a le faire, lkima dial ha elle et ou la, franchement je suis perplexe


Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Ca veut s'astiquer le trombone là... (Lamyaâ winking smiley )
C'est chaud, ça brûle evil
Demande des preuves concrètes de son amour, et c'est pas à toi d'aller le voir, je suis désolée!
Ce n'est que mon avis! Cool


ba le truc dapres se qu'elle dis il est au maroc, meme si lui il veux la voir, il aura du mal, pour demandé le visa et tout le tralala, pas evident de venir en france et en plus c'est meme pas sur qu'il le lui donne, et elle peux entré facilement winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
2 décembre 2007 16:42
Citation
marimar26 a écrit:
evilvous m avez tués de rire les filles lol

mais le problème c est que je suis très attachée à lui sad smiley

et je croyais chaque mot qu il me disait donc là quand je vous ai lu je suis un peu décue j allais meme partir au bled pour le voir
mais pk vous pensez qu il se fout de moi????svp soyez plus clairs les filles!!

j attends vos réponses

merci

Ahhhh en plus eye popping smiley eh hooo hbiba réveille toi.... CE NEST QUE PAROLE EN LAIR... tu es grande qd mm pour t'en rendre compte nan??? Oh

Attention à toi tit conseil winking smiley
P
2 décembre 2007 16:44
Citation
marimar26 a écrit:
evilvous m avez tués de rire les filles lol

mais le problème c est que je suis très attachée à lui sad smiley

et je croyais chaque mot qu il me disait donc là quand je vous ai lu je suis un peu décue j allais meme partir au bled pour le voir

mais pk vous pensez qu il se fout de moi????svp soyez plus clairs les filles!!

j attends vos réponses

merci

Si il se fout de toi, je peux pas te dire mais personnellement, je considérerai que c'est le cas car il ne me respecte pas eye rolling smiley

Si ça te dérange pas et que ça te parle, c'est une autre histoire smiling smiley alors à toi de voir mais attention à la chute winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook