Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mots croisés sur france 2
p
12 septembre 2006 00:42
En résumé un débat d'une bassesse inoui..
Que dire de plus ?
RIEN de RIEN
C'est d'une pauvreté telle que j'ai décidé ce soir de ne plus jamais regarder d'émission ou des "idiots" parlent d'Islam et de terrorisme comme si c'étais indissociable...
En gros j'en ai assez de toute cette mascarade orchestré par des "ignards" télévisuels qui ne proposent que des débats à sens unique....
Bye bye france télévision , tf1 and co... Allez tous vous vers voir. Et continuer d'entretenir le concept de "terrorisme idéologique télévisuel occidentale" à deux balles entre vous et vous verrez bien ou sa vous menera....
Moi j'ai bien mieux à faire.
c
12 septembre 2006 01:02
j'ai vu!!!!
de charabia quoi!!!
avec le difiguré antoine sfeir et mohamed sifaoui il faut pas s'attendre a un debat!!!!
p
12 septembre 2006 01:27
Sa ne mérite peut etre pas un post mais j'avais besoin d'exprimer ma colère et mon dégout.
w
12 septembre 2006 01:37
ta colere est legitime
j
12 septembre 2006 01:39
Salam

ça fait tres lgt que j'ai pas regarder les chaines françaises ma 3andi ma ndir bihoum, meme le JT j'ai fini par zapper puisqu'ils ne montrent que ce qu'ils veulent!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
12 septembre 2006 05:46
ouahhhhhhhhhhhhhhhh l'emmission etait un pure chef d'oeuvre

je n'ai pas arrêté de rire, surtout antoine sfer mais lui c'est pire que gad el malleh, plus marrant tu meurs, il debite des absurdités comme n'importe qui, il s'est depassé

le niveau est pitoyable c'est sûr, avec des antoines fer, siffaoui, kouchner même si il a été moins niais que d'habitude, ça n'allait pas atteindre des sommets.....Il ne manquait plus que BHL et c'etait parfait

l'emission etait longue, j'ai rien retenu, que des gigolos jouant aux intellectuels....Il n'y avait qu'une personne assez interessante la journaliste j'ai oublié son nom qui parlait mieux et qui avait prevenu que ce genre d'emission est juste du vent, de la communication , ça ne set à rien qu'alimenter la peur des gens...Et c'est sûr le français lamda affessé sur son canapé hier en regardant l'emission a dû se poser des questions entre autres ( nos banlieues islamistes salafistes sont remplies de terroristes ) je suis sûr y'a assez d'idiots pour avoir penser celà!!!!!

d'autres invités de la securité nationale qui nous bassinent avec des " on maitrise la situation, si jamais on devie un airbus sur une centrale nucleaire, on saura reagir!!! pfffff lol la blague....Le terrorisme ne se fait que par avion pour ces guignols apparement, un terroriste ne peut s'exploser que dans un avion!!!! c'est quoi ces anneries!!!! si il y avait vraiment des attaques terroristes en france ou ailleurs, c'est impossible à arrêter, mais comme il n'y en a pas, on crée des rumeurs pour faire peur aux gens et donc l'etat est utile!!!!! pure hypocrisie

pour finir une emission de merde, c'est le mot....aucun interlocuteur connaissant vraiment le monde arabe, un journaliste d'el jazera pourquoi pas, mais non on a droit qu'à un antoine sfer, y'a que lui qui connaisse le monde arabe aparement!!!!!


on parle de terrorisme dans cette emission alors que les bases même n'ont pas été soulevées dans cette emission bidon....

quand on parle dans l'emission d'un monde arabe anti occidental, on ne dit pas les causes, Mr kouchner y va de son """ on y est pour rien nous à ce qui se passe dans les pays arabes""" """pourquoi ils sont contres nous"""""

c'est pourtant evident, mais vous semblez occulter tout ce qui mouille les occidentaux au moyent orient....Qui a eu peur d'une IRAN forte et donc a acheté saddam pour les combattre, une guerre de 10 ans entre l'irak et l'iran menée par les USA, les occidentaux , pour contrer l'iran...plus d'un million de morts.....Qui s'est ensuite retourné contre saddam pourtant ami des occidentaux , l'irak detruite en 15 ans, le nombre de morts, ça ne se dit pas, on pourrait s'evanouir , un avenir euhh quel avenir, ils sont foutus.....

Israel qui fait dans la region ce qu'elle veut, sans que personne ne daigne lui interdire une chose car c'est le petit enfant americain, on n'y touche pas à ce petit, si protégé.....Il n'y a pas de justice, et après on se demande pourquoi ils ne nous aiment pas!!!!! le fossé est fait les occidentaux ont tout fait pout fassoner le moyen orient à leur manière, ils y sont arriver, les pays arabes "corrompus" sont des peuples amis qui achetent à coups de dollars tout ce qui peut s'acheter...LES pays qui se rebellent la syrie et l'iran sont les mechants car ils ne veulent pas se soumettre....Quand il y aura une justice equitable on leur demandra des comptes, mais là si ils veulent avoir le nucleaire
c'est leurs affaires et qui demande à l'iran de ne pas avoir le nucleaire?? les occidentaux qui eux ont infiniment de savoir nucleraire et israel qui est une puissance nucleaire ....Bizarrement ceux qui detiennent le nucleaire demandent au pays qui ne l'a pas de ne pas l'avoir lol !!!!! hypocrisie



CET occident qui veut se donner bonne conscience est hypocrite c'est tout, les USA qui se veulent sauveurs des pauvres irakiens qui souffrent de la dictature de saddam, ohhh ils souffraient trop les pauvres, et maintenant!!!! et maintenant!!! ils souffrent librement c'est ça sans mains ni jambes , la faim au ventre mais libre....Le pire c'est que tout le monde gobe ça

les americains, vous voulez sauver des vies, evitez le combat et donnez des medicaments aux africains, 19.000 AFRICAINS MEURENT PAR JOUR, vous voyez votre world trade center, 3000 morts eh ben en afrique y'a 6 fois vos 3000 par JOUR......MAIS UN AFRICAIN N'est pas egal à un AMERICAIN, nous sommes tous americains comme dirait l'autre mais qui dirait nous sommes tous africains? personne....L'argent est attiré par l'argent et si les occidentaux se trouvent au moyens orient, ce n'est pas pour le bien vivre de la population locale mais pour le business, les dollars,la reconstruction ça coute cher...

Bref, c'est un petit resumé pour l'impression des populations arabes vis à vis des occidentaux, trop d'hypocrisie, ça pue
D
12 septembre 2006 13:07
Salam,

tout à fait, j'ai eu aussi l'impression, d'avoir perdu du temsp pour rien, bref avec un sifaoui qui te dit qu'al qaida recrute en france partout, meme dans les ecoles maternelle, un autre sfeir, qui te sort des debilités ged rassou, plus debil que ca tu meurs. El mouhim, rien de special, si ce n'est que d'entretenir ce climat de peur permanente.

Par contre , j'ai trouvé la journaliste Anne Nivat, posée, et claire, Kouchner à pour une fois été pas mal, rappelant souvent qu'il ne faut pas stigmatiser l'islam et les musulmans, mais que cess extremistes sont minimes (apres je ne sais pas si le contexte electorale y est pour quelques chose).

En definitive, il n'y a rien eu de nouveau, visant à changer le monde et les rapports entre les peuples.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
w
12 septembre 2006 14:08
kouchner est tout sauf un imbecile. il ne va dire a la télé qu il faut stigmatiser l islam ou ses pratiquants, mais rien que le fait de venir a une emission qui en parle c est participer et accentuer les amalgames et la pietre image de l islam.
j
12 septembre 2006 14:32
Citation
peckito a écrit:
En résumé un débat d'une bassesse inoui..
Que dire de plus ?
RIEN de RIEN
C'est d'une pauvreté telle que j'ai décidé ce soir de ne plus jamais regarder d'émission ou des "idiots" parlent d'Islam et de terrorisme comme si c'étais indissociable...
En gros j'en ai assez de toute cette mascarade orchestré par des "ignards" télévisuels qui ne proposent que des débats à sens unique....
Bye bye france télévision , tf1 and co... Allez tous vous vers voir. Et continuer d'entretenir le concept de "terrorisme idéologique télévisuel occidentale" à deux balles entre vous et vous verrez bien ou sa vous menera....
Moi j'ai bien mieux à faire.

yves calvi a fait un simple copier/coller (hmm et quel boulot journalistique, on ne peut pas faire mieux!)de son émission médiocre "c dans l'air" diffusée sur france 5, c'était une quotidienne où les mêmes anneries balancées hier étaient diffusées chaque soir par les mêmes invités depuis que le 11/09 leur a donné de quoi faire causette entre imbéciles et ignorants.
r
12 septembre 2006 14:36
C'est clair qu'il s'agissait d'une emission sans interet profond.

Dire que "si tu vois un arabe avec une barbe ca doit surement etre un terroriste",je l'ai deja entendu des dizaines de fois,le plus marrant c'est que ce sont souvent des personnes de confesions judaiques qui sont presentent dans ce genre de debats,les basbous,les sfeir...

Mais le plus triste c'est que Mr X assis derriere sa tele qui n'a jamais vu un arabe à part à la tele en train de bruler des voitures ou en train de se faire exploser,faut etre sur que ce climat de pseudo terreur que font passer volontaierment ces medias va marcher sur lui.

Et c'est comme ca que Mr Sarko gagne de plus en plus de voix...
b
12 septembre 2006 14:47
Citation
hakim75 a écrit:
ouahhhhhhhhhhhhhhhh l'emmission etait un pure chef d'oeuvre

je n'ai pas arrêté de rire, surtout antoine sfer mais lui c'est pire que gad el malleh, plus marrant tu meurs, il debite des absurdités comme n'importe qui, il s'est depassé

le niveau est pitoyable c'est sûr, avec des antoines fer, siffaoui, kouchner même si il a été moins niais que d'habitude, ça n'allait pas atteindre des sommets.....Il ne manquait plus que BHL et c'etait parfait

l'emission etait longue, j'ai rien retenu, que des gigolos jouant aux intellectuels....Il n'y avait qu'une personne assez interessante la journaliste j'ai oublié son nom qui parlait mieux et qui avait prevenu que ce genre d'emission est juste du vent, de la communication , ça ne set à rien qu'alimenter la peur des gens...Et c'est sûr le français lamda affessé sur son canapé hier en regardant l'emission a dû se poser des questions entre autres ( nos banlieues islamistes salafistes sont remplies de terroristes ) je suis sûr y'a assez d'idiots pour avoir penser celà!!!!!

d'autres invités de la securité nationale qui nous bassinent avec des " on maitrise la situation, si jamais on devie un airbus sur une centrale nucleaire, on saura reagir!!! pfffff lol la blague....Le terrorisme ne se fait que par avion pour ces guignols apparement, un terroriste ne peut s'exploser que dans un avion!!!! c'est quoi ces anneries!!!! si il y avait vraiment des attaques terroristes en france ou ailleurs, c'est impossible à arrêter, mais comme il n'y en a pas, on crée des rumeurs pour faire peur aux gens et donc l'etat est utile!!!!! pure hypocrisie

pour finir une emission de merde, c'est le mot....aucun interlocuteur connaissant vraiment le monde arabe, un journaliste d'el jazera pourquoi pas, mais non on a droit qu'à un antoine sfer, y'a que lui qui connaisse le monde arabe aparement!!!!!


on parle de terrorisme dans cette emission alors que les bases même n'ont pas été soulevées dans cette emission bidon....

quand on parle dans l'emission d'un monde arabe anti occidental, on ne dit pas les causes, Mr kouchner y va de son """ on y est pour rien nous à ce qui se passe dans les pays arabes""" """pourquoi ils sont contres nous"""""

c'est pourtant evident, mais vous semblez occulter tout ce qui mouille les occidentaux au moyent orient....Qui a eu peur d'une IRAN forte et donc a acheté saddam pour les combattre, une guerre de 10 ans entre l'irak et l'iran menée par les USA, les occidentaux , pour contrer l'iran...plus d'un million de morts.....Qui s'est ensuite retourné contre saddam pourtant ami des occidentaux , l'irak detruite en 15 ans, le nombre de morts, ça ne se dit pas, on pourrait s'evanouir , un avenir euhh quel avenir, ils sont foutus.....

Israel qui fait dans la region ce qu'elle veut, sans que personne ne daigne lui interdire une chose car c'est le petit enfant americain, on n'y touche pas à ce petit, si protégé.....Il n'y a pas de justice, et après on se demande pourquoi ils ne nous aiment pas!!!!! le fossé est fait les occidentaux ont tout fait pout fassoner le moyen orient à leur manière, ils y sont arriver, les pays arabes "corrompus" sont des peuples amis qui achetent à coups de dollars tout ce qui peut s'acheter...LES pays qui se rebellent la syrie et l'iran sont les mechants car ils ne veulent pas se soumettre....Quand il y aura une justice equitable on leur demandra des comptes, mais là si ils veulent avoir le nucleaire
c'est leurs affaires et qui demande à l'iran de ne pas avoir le nucleaire?? les occidentaux qui eux ont infiniment de savoir nucleraire et israel qui est une puissance nucleaire ....Bizarrement ceux qui detiennent le nucleaire demandent au pays qui ne l'a pas de ne pas l'avoir lol !!!!! hypocrisie



CET occident qui veut se donner bonne conscience est hypocrite c'est tout, les USA qui se veulent sauveurs des pauvres irakiens qui souffrent de la dictature de saddam, ohhh ils souffraient trop les pauvres, et maintenant!!!! et maintenant!!! ils souffrent librement c'est ça sans mains ni jambes , la faim au ventre mais libre....Le pire c'est que tout le monde gobe ça

les americains, vous voulez sauver des vies, evitez le combat et donnez des medicaments aux africains, 19.000 AFRICAINS MEURENT PAR JOUR, vous voyez votre world trade center, 3000 morts eh ben en afrique y'a 6 fois vos 3000 par JOUR......MAIS UN AFRICAIN N'est pas egal à un AMERICAIN, nous sommes tous americains comme dirait l'autre mais qui dirait nous sommes tous africains? personne....L'argent est attiré par l'argent et si les occidentaux se trouvent au moyens orient, ce n'est pas pour le bien vivre de la population locale mais pour le business, les dollars,la reconstruction ça coute cher...

Bref, c'est un petit resumé pour l'impression des populations arabes vis à vis des occidentaux, trop d'hypocrisie, ça pue


tu as parfaitement bien analyser les faits!!!

Le plus effrayant, c qu'une majorité d'occidentaux, pour ne pas dire tous les occidentaux y croit!!
Ils se posent en défenseurs de la liberté, leur but: délivrer la population de c affreux méchants islmaistes terroriste!!!

et que font -ils de du terrorisme d'état, celui d'israel et de bush!!
oups, excusez moi, eux c pas des terroristes, ils sont pas musulmans!!
vraiment n'importe quoi!!!




ils imposent leur grille de lecture à un monde qui par essence mm n'est pas occidental et qui se refuse à l'être!!
le résultats des élections en palestine n'en est-il pas la preuve?!!!


assez d'hypocrisie, ils s'en foutent de libérer les femmes de l'oppressions des hommes ou de libérer les hommes pour qu'ils puissent se raser la barbe ou que sais-je encore!!!!

ils ont 2 motivations: L'ARGENT ET LE POUVOIR


Je n'ai vu que le début de l'émission, et j'ai préféré zapper parce que je savais qu'elle me mettrait dans un état pas possible, le présentateur, n'a de présentateur que le nom.
il ne pose pas de question mais affirme des choses , n'est pas du tout neutre dans ces propos, affiche un pro-sionnisme et un pro-américanisme hallucinant!!

oups, encore une boulette, maintenant je vais être taxer d'anti sémite!!!

bref, encore un coup de pub pour les candidats de droite avant les élections!!

oups encore une boulette, en plus d'être taxer d'anti-sémite je serais anti-républicaine!!


olala la vilaine musulmane-islamisto-terroriste!!!!
r
12 septembre 2006 14:52
Beriya tu joues avec le feu là,comme je repond à ce sujet je vais etre fiché comme "etant en relation avec une entrepise à caractere terroriste...Zut alors.

Il ya aussi le terme de monde civilisé,donc toute personne qui ne boit pas,ne fume pas,qui n'est pas contre l'islam alors il est pas civilisé...
b
12 septembre 2006 15:05
Citation
redbull75 a écrit:
Beriya tu joues avec le feu là,comme je repond à ce sujet je vais etre fiché comme "etant en relation avec une entrepise à caractere terroriste...Zut alors.

Il ya aussi le terme de monde civilisé,donc toute personne qui ne boit pas,ne fume pas,qui n'est pas contre l'islam alors il est pas civilisé...

moi jouer avec le feu!!
Angel Angel

je crois pas, moi aussi je vais être fiché comme "etant en relation avec une entrepise à caractere terroriste..."
surtout que je suis pratiquante et voilée!!

tiens j'ai caché un lance requête sous mon hijab, et toi keske tu as caché sous ta barbe?

tu peux me le dire, tinkiet je dirais rien!!
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
r
12 septembre 2006 15:13
Des roquettes katouchka...ccccccchhhhhhuuuuuuuttttttt
b
12 septembre 2006 17:06
Citation
redbull75 a écrit:
Des roquettes katouchka...ccccccchhhhhhuuuuuuuttttttt


que ça!!!!!!!!!!!!!
H
12 septembre 2006 18:56
Salut à tous,



Je crois que ce sont eux les journalistes et pseudo-intellectuels donc Jacques Chirac à dit qu'ils passaient leur temps à discuter sur le " Sexe des anges ... "


thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/06 18:57 par Hamza.
s
12 septembre 2006 21:04
des que je suis tombée sur antoine sfeir j'ai zappé il n'y a rien à attendre de ces personnes là qui sont payés pour papillonner d'emission en emission dans le but de stigmatiser l'islam et de renforcer les amalgames.....n'oubliez bientot les elections, on a eu le droit dans le passé aux banlieues maintenant, on surfe sur l'islam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook