Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mots d' amour
a
15 février 2004 19:58
LES MOTS D’AMOUR



Ces mots échappés de mon âme qui volent et dansent autour de toi avant de toucher cette sensibilité inexplorée que je suis seul à effleurer.

Ces mots qui me hantent que j’envoie comme des appels, des cris d’alarme, des messages codés que tu comprends et me renvoie embaumés des effluves de ton parfum léger.

Quand j’écris, tu es près de moi et parfois, je surprends au détour d’un regard, cette étincelle de vie, ce don d’amour qui flotte doucement dans ma direction et rempli mon coeur de ce bonheur si rare.

Mes mots te pénètrent parfois brutalement, ils se coulent dans tes veines comme de la poudre et envahissent tes artères avant de faire taper ton coeur au rythme de tes émotions.

Ces mots qui sonnent pareille à des notes de musique jetées en l’air qui ondulent et s’assemblent pour former une mélodie tantôt douce et langoureuse ou heurtée et rapide. Une musique qui t’arrachera des frissons, des larmes et des joies, la musique de mes mots auquel tu succomberas à coup sûr car elle est aussi la tienne tant le mélange de nos âmes est profond.

Ces mots s’arrachant de moi susurrés par ta bouche, petite fleur, chavirant tes grands yeux dorés, juste des mots d’amour que j’essaie dans le silence, juste des mots pour te dire que je t’aime.

Des mots faciles pour des recommandations inquiètes
« Fais attention à toi ! »
« Ne reste pas trop loin de moi ! »
« Ne t’éloigne pas sinon je mourrais ! »

Quand le soleil s’éteint, les mots me reviennent et m’accompagnent dans cette traversée. Ceux que tu m’inspires, que tu définie par les mouvements de ton corps, par ce désir immense.

Ces mots essentiels, je te les donne.
Ces mots sont à toi, mon amour..




Abbas
n
15 février 2004 21:11
Ahhh soupir smiling smiley
15 février 2004 21:13
DES MOTS DES MOTS TOUJOURS DES MOTS POUR RIEN . TRES AMAICALEMENT .

m
15 février 2004 21:38
abbas
je tiens a te dire que ce que tu viens d'écrire ca ma fait rappeler des vieux souvenirs !!!!!!!!!!!!
hallalal les hommes; decidement vous etes toujour aussi beaux parleur !!!

belle mellalia
m
15 février 2004 21:52
Parole parole parole.....(que tu es belle...).........
n
15 février 2004 22:31
c est que des parole
a
16 février 2004 09:01

ne vous empressez pas de juger, ce n'est pas sympa déjà et de plus vous ne savez pas ce que j'ai en moi!
D'autre part les femmes disent autant de stupidités que les mecs!!
prenez ce texte comme il vient sans se compliquer!
bye
n
16 février 2004 09:19
pour moi c est toujours du baratin
16 février 2004 11:19
CA RESTE QUE DES PAROLES . IL FAUT DU CONCRET LES JE T'AIME ET JE T'ADORE CA MARCHE PLUS TROP . TRES AMICALEMENT .

s
16 février 2004 13:25
si jécouté mon coeur je te dirais VEUX TU MEPOUSER? mais ma raison me dit ke ce ne sont que des paroles! ca nempeche pas ke cest trés beau ce ke tu as écrit! mais un conseil nen fait pas trop! car cest ne fait pas réel! si ton poéme était plus court je pense ke tu aurais toucher pas mal de monde!
s
sa
16 février 2004 14:40
smiling smileywinking smiley abbas tres belles tes paroles (mme si ce n'est que des paroles )

mais les palabres ont un pouvoir qui enchantent , continue abbas moi j'aime bien smiling smiley

SA hihihi .... les mots sont des bijoux ciselés, certains blessent le coeur meme si ils brillent de mille feux :pgrinning smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
t
16 février 2004 16:08
l'homme doit renouveller ses sentiments à sa femme.
et cela se fait avec les paroles et les gestes....
i
16 février 2004 16:17
Les mots d'amour à mon sens c'est ce qu'on exprime naturellement le plus possible. Peu importe par les paroles, le regard, les gestes, le sourire, ou même le silence, etc. tout simplement sans chercher à compliquer la vie ou aussi à se forcer pour afficher ces mots pour le seul but : plaire à l'autre.

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
p
16 février 2004 18:11
salam abbas
c tres beau ce que tu as ecrissss merciiii:grinning smileygrinning smileygrinning smiley continue , bon courage grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
L
16 février 2004 20:35
Trop beau pour être vrai smiling smiley

Tamachoutte SA grinning smiley grinning smiley Salut les filles,j'espère que tout va bien pour vous.

Merci SA pour ton message (anniv) tu es adorables smiling smiley

Tamachoutte alors remise aprés ce samedi de cata....?

smiling smiley

a
17 février 2004 07:54
merci mais c'est peut être beau et vrai!!
17 février 2004 07:56
SALUT LA VIE EST BELLE OUI CA VA REMISE A PEU PRES SAUF QUE J'ATTENDS TJRS MA SUCETTE . TRES AMICALEMENT .

R
17 février 2004 22:18
cher abbas c pas parce que çaz ne convaint pas les filles que tu dois aussitot avoir l'esprit mal placé!!!! c domage ça avait bien commencé
s
sa
17 février 2004 22:49
abbas,

Reste toi meme et ne laisse pas les paroles te mener en bateau
Dirige ta vie, parle d'amour si le coeur ten dit, ecarte toi du faux

Les mots, je l'ai dis peuvent blesser et tremblent dans nos oreilles
Des eclosions, des mots attrapé au vol, des mots-dits (maudits ?) des merveilles

A la fois tendres a la fois douleurs sont ces mots que l'on transmet
Que l'on veut partager avec l'autre pour vaporiser la pensée

----------------------------------------------------------------------


abbas, en parlant de fesses et de fellation tu téloigne bien de ton post qui au depart se voulait noble

SA smiling smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
a
18 février 2004 07:37
le but n'est pas de convaincre les filles, mon ami , il ne s'agit pas d'un discours politique et que l'on soit d'accord avec moi peu m'importe mais que l'on cesse de mettre en doute ma sincérité d'autant que personne ne sait ici à qui est destiné ce texte!

pour infos, il n'est destiné à aucune d'entre vous alors a bon entendeur! salut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook