Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeu----> mots!!!
r
26 août 2008 17:18
Allah y hafdéq mén l3ayne----3andèk tu accroche un fer à cheval ou la chy bnou (pneu) 3él 3aynespinning smiley sticking its tongue out
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
26 août 2008 17:25
salam
wallah ila mossiba m3akom! radi t9etlo nass b de7k! Clap
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
26 août 2008 17:34
Citation
elham20 a écrit:
salam
wallah ila mossiba m3akom! radi t9etlo nass b de7k! Clap

Allah y khalina dima dahkine eye rolling smiley

Allah y kharej had dahk 3ala kheir inchaallah eye rolling smiley

elham est c'est pas fini, attend que je reviens et tu verras ptdr

bon je vous laisse et je vous dis a tite a lhour inchaallah grinning smileyBye
r
26 août 2008 17:43
salemaleykom elham


wallah ila mossiba m3akom! radi t9etlo nass b de7k! ---------------dahk c'est la santé,du moins pour le moral Bye
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
a
26 août 2008 17:55
dahk c'est la santé,du moins pour le moral-----------faut pas se moquer des autres c est pas bien


slimania abdel il est beauIn love ,il a des yeux en emeraudesIn love ,il est grand est costeau In love

il a beaucoup d argent In love

ptdr
a
26 août 2008 17:58
-faut pas se moquer des autres c est pas bien ------------- on se moque que de toi .... mdr

c'est vrai ce que t'as dit sur moi ... merci arhaye Angel

dis leur aussi que je suis chauve .... crying(
r
26 août 2008 18:01
on se moque que de toi---------------------ou 3lach hed l'ixeptionHeu
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
a
26 août 2008 18:04
ou 3lach hed l'ixeption-------------------- je sais pas... ça toujours etait comme ça...winking smiley
r
26 août 2008 18:08
JE SAIS PAS ........ça toujours été comme ça------------------------il faut resoudre le problime à son origine alorsperplexe
a
26 août 2008 18:10
il faut resoudre le problime à son origine alors---------------- euh .. je connais pas les origines de arhaye...
a
26 août 2008 18:29
je connais pas les origines de arhaye------je suis breton Ill
a
26 août 2008 18:34
je suis breton -------------------- ca craint t'a raisonIll looooooool
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
r
26 août 2008 18:35
je suis breton----------------comme les palets bretons,tongue sticking out smiley mmmmmmmmmm,ok ji sours ,c pas marrantspinning smiley sticking its tongue out
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
a
26 août 2008 18:41
comme les palets bretons--------oui c est ça j invite si tu veux grinning smiley
a
26 août 2008 18:50
ca craint t'a raison------decidement tu es raciste ptdr
a
26 août 2008 18:52
decidement tu es raciste -------------------- raciste de toismoking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
26 août 2008 18:56
je suis breton --------------------- voila c'est pour ça qu'on se moque de toi ....

moi j'oserai pas .... c'est plutot les filles
l
26 août 2008 19:05
Citation
arhaye a écrit:
slimania abdel il est beauIn love ,il a des yeux en emeraudesIn love ,il est grand est costeau In love

il a beaucoup d argent In love

ptdr

Salam,

voila c'est pour ça qu'on se moque de toi .... ------- de qui oujeh coluche grinning smiley ok j'arrête confused smiley

mashallah pour abdel062 eye rolling smiley Allah y hajbou Angel

et toi arhaye t'es comment ? perplexe ah wééééééééé Oups j'avais oublié tu ressemble à coluche ptdr

tu as toujours ta salopette ? Oh

ok, je suis hors sujet, je m'en vais pour faire l'a3cha de ce soir tongue sticking out smiley

bonne continuation pour le jeu de mots Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/08 19:07 par la slimania du 84.
a
26 août 2008 19:23
je m'en vais pour faire l'a3cha de ce soir---------- ne moublies pas .... Chef un bon repas fait de tes zolies mains sera le bienvenu ...

confused smiley

mashallah pour abdel062 eye rolling smiley Allah y hajbou Angel chokran khti slimania .... herkti lmacha3ir dyalli .... confused smiley
l
26 août 2008 20:13
ne moublies pas .... Chef un bon repas fait de tes zolies mains sera le bienvenu ... confused smiley---- marhaba bik tongue sticking out smiley

je t'en prie abdel smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook