Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Motocross
S
10 juin 2010 11:26
Voila j'aimerais avoir des temoignages de personnes ayant deja ammener pour les vacances une motocross ce qui veut dire pas de carte grise mais honnete est ce que a la douane il a un traitement speciale ?

Merci
s
10 juin 2010 12:13
j'ai la réponse mais je te la donnerai pas

Si c'est pour nous réveiller avec le bruit de ta Moto cross non merci .....

la sieste c'est sacrée tongue sticking out smiley
B
10 juin 2010 12:17
Citation
Samsouu a écrit:
Voila j'aimerais avoir des temoignages de personnes ayant deja ammener pour les vacances une motocross ce qui veut dire pas de carte grise mais honnete est ce que a la douane il a un traitement speciale ?

Merci

?
S
10 juin 2010 13:01
Ecoute frere je ne suis pas du genre a en faire sur la route ne t'inquiete pas jirais dans les montagnes du souss donc donne moi une reponse s'il te plait merci
s
10 juin 2010 13:19
Citation
Samsouu a écrit:
Ecoute frere je ne suis pas du genre a en faire sur la route ne t'inquiete pas jirais dans les montagnes du souss donc donne moi une reponse s'il te plait merci


je te taquine.....

j'ai en emmené une fois avec moi un scooter et a la douane il m'ont demandé les papiers pour l'enregistrer comme la voiture.

C'était il y a presque 10 ans, peut être que les choses en changés, mais je vois difficilement comment tu fpeux faire entrer un véhicule sans papier .

salem
S
10 juin 2010 13:32
beaucoup ont reussi pourtant a voir
m
21 juin 2010 21:39
mwa j'avais ramené un kxeye popping smiley et un pweye popping smiley je les é caché donc je c pas kommen ca se passe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook