Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Motivons-nous cher yabis
Y
9 juin 2012 13:17
Salam,

Allez trés chers yabi(e)s motivons-nous ensemble à ne pas s'impatienter contre le célibat, soyons patients, attendons notre mektoube, il arrivera kheir incha'ALLAH, ne désespérons pas de la misericorde d'Allah,

Je souhaite à tous les célibataires de trouver leur moitié incha'Allah, et de s'unir avec la baraka d'Allah swt.

Salam ahlikoum

Welcome
K
9 juin 2012 14:58
Alaykoum salam

oui faut patienter , mais on peut craquer au bout d'un moment .

et il ne faut pas crier victoire lorsqu'on rencontre enfin la personne qu'on a attendu , le plus dur reste à convaincre les familles respectives des deux prétendands pour s'unir .

AmiiinAngel
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
c
9 juin 2012 15:02
je patiente je patiente mais y'a que des français refoulés dans ce pays y'a pas des vrais arabes....
9 juin 2012 15:49
mdrrr lee mouna ya rayandoudou ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
9 juin 2012 15:53
Citation
SoltanaMM a écrit:
mdrrr lee mouna ya rayandoudou ptdr


ptdr

il est porté "disparu". Il a m^me emporté les 3/4 de ces posts pourris.
Y
9 juin 2012 18:15
Oui c'est dur tres dur a certains moments ms que faire a part prier et patienter
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !
S
9 juin 2012 18:25
D'accord avec Kazz, meme quand on croit l'avoir trouvé, c'est une autre guerre pour convaincre les familles
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
s
9 juin 2012 18:45
Citation
Kazz088 a écrit:
Alaykoum salam

oui faut patienter , mais on peut craquer au bout d'un moment .

et il ne faut pas crier victoire lorsqu'on rencontre enfin la personne qu'on a attendu , le plus dur reste à convaincre les familles respectives des deux prétendands pour s'unir .

AmiiinAngel

il faut savoir imposer son avis kazz tu n'as plus 10 ansAngel
m
9 juin 2012 19:22
Salam
oui kazz lol parce que si moi j'ai pas un mélange de ashwarya rai et de Marie curie (ashwarya pour la beauté et marie pour son intelligence et pas l'inverse Okkkkkkaaaaayyyyyyy) et bah ma mère elle sera jamais d'accord lol
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Alaykoum salam

oui faut patienter , mais on peut craquer au bout d'un moment .

et il ne faut pas crier victoire lorsqu'on rencontre enfin la personne qu'on a attendu , le plus dur reste à convaincre les familles respectives des deux prétendands pour s'unir .

AmiiinAngel

il faut savoir imposer son avis kazz tu n'as plus 10 ansAngel
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
u
9 juin 2012 20:32
après la patience vient l impatience je suis vraiment partagée j en peux plus !

parfois je regarde mon téléphone et j ai envi de passer un coup de fil mais je me dis que non c est pas raisonnable il est pas fait pour toi !

j ai envi de partager pleins de choses avec un homme, le mien koi , ! smoking smiley
c
9 juin 2012 20:42
c'est dur quand on voit tous nos proches autour de nous se marier les uns apres les autres et nous, nous nous contentons d'etre inviter, c'est quand que nous aussi nous gouterons à ce trone au coté de notre homme? Heu
K
9 juin 2012 22:26
Citation
muslimpower a écrit:
Salam
oui kazz lol parce que si moi j'ai pas un mélange de ashwarya rai et de Marie curie (ashwarya pour la beauté et marie pour son intelligence et pas l'inverse Okkkkkkaaaaayyyyyyy) et bah ma mère elle sera jamais d'accord lol
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Alaykoum salam

oui faut patienter , mais on peut craquer au bout d'un moment .

et il ne faut pas crier victoire lorsqu'on rencontre enfin la personne qu'on a attendu , le plus dur reste à convaincre les familles respectives des deux prétendands pour s'unir .

AmiiinAngel

il faut savoir imposer son avis kazz tu n'as plus 10 ansAngel

oui faut s'imposer , mais si ton père ou ta mère te tire la tronche le jour de ton mariage , c'est pas la peine Heu
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
9 juin 2012 22:54
Ba si c est peut être la peine... Si est ce qui fait que tes parents tirent la tronche? Sont- ce des raisons " valable " , raisonnable et qui font que tu seras malheureux dans ta vie de couple?
9 juin 2012 23:04
Faut regarder les petites annonces et les péripéties de Micheline ( aka Elie Semoun) et tout de suite ça va mieux grinning smiley
S
9 juin 2012 23:26
Moi aussi j en ai marre de celibat qui me colle a la peau !
Depuis que j ai arreter de sortir avec les hommes de m eloigner de la frequentation je me suis jamais sentie aussi seule qu aujourd hui
Je trouve le temps long par moment , moi cayer tout mon entourage est caser j ai mes 2 meilleures amies qui attendent encore un enfant et moi je dors avec mon chat lool
Je me sens triste ce soir sad smiley
Y
9 juin 2012 23:29
C'est vrai que c'est extremement dur de voir ts le monde se marier et avancer a chaque fois chuicontente pr les autres en m'imaginant egalement marié etc , c'est beau de rever lol
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !
s
9 juin 2012 23:30
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
Salam
oui kazz lol parce que si moi j'ai pas un mélange de ashwarya rai et de Marie curie (ashwarya pour la beauté et marie pour son intelligence et pas l'inverse Okkkkkkaaaaayyyyyyy) et bah ma mère elle sera jamais d'accord lol
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Alaykoum salam

oui faut patienter , mais on peut craquer au bout d'un moment .

et il ne faut pas crier victoire lorsqu'on rencontre enfin la personne qu'on a attendu , le plus dur reste à convaincre les familles respectives des deux prétendands pour s'unir .

AmiiinAngel

il faut savoir imposer son avis kazz tu n'as plus 10 ansAngel

oui faut s'imposer , mais si ton père ou ta mère te tire la tronche le jour de ton mariage , c'est pas la peine Heu


je vais t'expliquer un truc ,on a le meme age environ je crois(bon moi quand je me rase pas j'ai une barbe de talibanAngel),et ben je peux t'assurer que mon avis compte et jamais il me tirera la tronche car je sais m'imposer etre un homme c'est etre un futur chef de famille et si ton père te fais la tronche et t'empêche de te marier c'est qu'il sait que tu est encore un enfant et a cause de ça refuse il fau savoir etre rustre quand il le faut etc
bref le princial probléme c'est toi et il veut pas te laisser partir avant de sentir que tu est un homme
9 juin 2012 23:34
Citation
Lee Mouna a écrit:
je patiente je patiente mais y'a que des français refoulés dans ce pays y'a pas des vrais arabes....



JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI!!!!
9 juin 2012 23:37
Tu as quel âge ?
attention t'as pas intêret à me sortir j'ai 20 ans ou encore pire 18 ans ! lol
Y
9 juin 2012 23:41
Chicoulata tu t'adresses a moi pr l'age ?
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook