Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se motiver ensemble (rééquilibrage alimentaire)
A
14 juin 2020 01:04
Salam aleykoum,

Je suis en surpoids, et j'ai beaucoup, beaucoup de mal à retrouver ma ligne... Je saurais pas vous dire quel poids je fais (Ça fait vraiiiment longtemps que je me suis pas pesée ni mesurée) La dernière fois que je me suis pesée et mesurée je crois que je pesais 63 kilos pour 1,58 m, mais je suis pas certaine. Je passe l'année prochaine en seconde, je voudrais perdre entre 5 à 10 kilos pour retrouver un poids raisonnable, repartir à zéro, être bien dans ma peau et supprimer tout ces complexes qui m'embêtent...

Enfin bref, c'est pas le sujet... Je suis recemment tombée sur un forum ou une fille avait le même problème que moi, elle proposait de créer un groupe snap ou Whatsapp pour se motiver ensemble à retrouver la ligne grace au rééquilibrage alimentaire, si je me souviens bien.
Alors je me suis dit que ça pouvait être une très bonne idée, se motiver ensemble, se donner des idées de recettes saines, astuces pour pas manger n'importe quoi ou alors pour pas grignoter ou céder...

Je suis partante pour créer un groupe snap si jamais, j'attends vos réponses avec impatience ! smiling smiley
y
14 juin 2020 04:05
Salut moi je suis intéresse mais moi j ai vraiment du poids à perdre c sérieux je suis pas du tout à 63kilo !!!!
A
14 juin 2020 04:23
Si tu veux on pourrait s'ajouter sur snap et on pourrait se motiver ensemble ? Se donner des idées de recettes etc... Si ça t'intéresse alors viens me MP smiling smiley
Citation
yasmina.net a écrit:
Salut moi je suis intéresse mais moi j ai vraiment du poids à perdre c sérieux je suis pas du tout à 63kilo !!!!
14 juin 2020 09:34
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah wa barakâtuhu

Quand tu as du surpoid et que tu veux en perdre, il n'y a pas de solution miracle : sport, faire des squats, du cardio.

Et peut-être que tu aimeras faire ça smiling smiley

Courage ma soeur
K
14 juin 2020 09:38
salam

laissez tombé le régimes elliptique 30 à 45 minutes tous les 2 jours vos maris seront contents en plus car raffermissement du corps ça combat la dépression les études le prouve .

Et vous pourrez mangez ce que vous voudrait

Faut bien s'étirer après et s'hydrater

C'est ce que je fais je mets un dars reportage arte etc et c'et partie voir met le plastique sur les zones à fondre après un mois je fonds

par contre prenez la marque domyos avec roue magnétique et rajouter les abdominaux

Il y a aussi le rameur qui est bien est qui prend moins place
A
14 juin 2020 11:02
J'ai déjà essayé de faire eu sport à la maison en téléchargant des applications mais au bout d'une semaine j'avais plus de motivation et j'ai tout abandonné, j'ai pas du tout aimé ça...
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah wa barakâtuhu

Quand tu as du surpoid et que tu veux en perdre, il n'y a pas de solution miracle : sport, faire des squats, du cardio.

Et peut-être que tu aimeras faire ça smiling smiley

Courage ma soeur
A
14 juin 2020 11:09
Salam wa 3aleykoum wa rahmatullah ta'ala wa barakatuh ,

Je cherche pas à faire de régime ou à faire des choses qui "feront les choses à ma place" , je veux seulement réequilibrer mon alimentation et pas seulement pour le physique mais aussi pour ma santé, si je continue à manger n'importe quoi je le regretterai plus tard...

Puis vous m'aidez pas, je vous proposais seulement de créer un groupe snapchat pour les personnes qui le veulent, là où on pourrait s'entraider
Citation
Khalid15 a écrit:
salam

laissez tombé le régimes elliptique 30 à 45 minutes tous les 2 jours vos maris seront contents en plus car raffermissement du corps ça combat la dépression les études le prouve .

Et vous pourrez mangez ce que vous voudrait

Faut bien s'étirer après et s'hydrater

C'est ce que je fais je mets un dars reportage arte etc et c'et partie voir met le plastique sur les zones à fondre après un mois je fonds

par contre prenez la marque domyos avec roue magnétique et rajouter les abdominaux

Il y a aussi le rameur qui est bien est qui prend moins place
14 juin 2020 11:35
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Force ? et courage à vous les filles, 2 mois avt le ramadan je frôler les 100kg ..de nature sportif, j ai repris footing, velo, marche et surtt l alimentation car c etait du n'importe quoi entre le grignotage, sucrerie, coca, plat lourd le soir, les sauces ,là jsuis a 85kg pr 1m85 mais faut que je me muscle mtn,mm ma mère me reconnaît plus genre jeudi dernier elle m appel pr me dire si j'ai d soucis,jdi Nan prkoi,elle dit ta trop maigri??...manger équilibré, dépenser vous a votre rythme et sa tombera tt seul sans pression.
Citation
Aïchaaaa93 a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis en surpoids, et j'ai beaucoup, beaucoup de mal à retrouver ma ligne... Je saurais pas vous dire quel poids je fais (Ça fait vraiiiment longtemps que je me suis pas pesée ni mesurée) La dernière fois que je me suis pesée et mesurée je crois que je pesais 63 kilos pour 1,58 m, mais je suis pas certaine. Je passe l'année prochaine en seconde, je voudrais perdre entre 5 à 10 kilos pour retrouver un poids raisonnable, repartir à zéro, être bien dans ma peau et supprimer tout ces complexes qui m'embêtent...

Enfin bref, c'est pas le sujet... Je suis recemment tombée sur un forum ou une fille avait le même problème que moi, elle proposait de créer un groupe snap ou Whatsapp pour se motiver ensemble à retrouver la ligne grace au rééquilibrage alimentaire, si je me souviens bien.
Alors je me suis dit que ça pouvait être une très bonne idée, se motiver ensemble, se donner des idées de recettes saines, astuces pour pas manger n'importe quoi ou alors pour pas grignoter ou céder...

Je suis partante pour créer un groupe snap si jamais, j'attends vos réponses avec impatience ! smiling smiley
14 juin 2020 12:00
Il faut que tu reste concentrée sur ton but, perdre du poids, car sans motivation tu n'arrives pas.
Citation
Aïchaaaa93 a écrit:
J'ai déjà essayé de faire eu sport à la maison en téléchargant des applications mais au bout d'une semaine j'avais plus de motivation et j'ai tout abandonné, j'ai pas du tout aimé ça...
A
14 juin 2020 12:03
Je sais et à chaque fois que j'avais la "flemme" de le faire je me disais toujours su'il fallait que je le fasse sinon j'allais le regretter mais j'aime vraiment pas ça
Citation
Malyk67 a écrit:
Il faut que tu reste concentrée sur ton but, perdre du poids, car sans motivation tu n'arrives pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook