Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos motivations
E
6 mai 2018 22:39
Salem alaikoum à tous,

J'aimerais savoir quelles sont vos motivations dans la vie ? Ce qui vous donne envie de vivre, vous permet de vous projeter dans un avenir heureux ?
C
6 mai 2018 22:42
Décarpe???????ptdr

c'est toi la bas dans le noir?
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
E
6 mai 2018 22:44
Je ne vois pas de quoi tu parles.


Citation
Cluedo(^-^) a écrit:
Décarpe???????ptdr

c'est toi la bas dans le noir?
6 mai 2018 22:46
Ma seul motivation c'est qu'un jour je serai Hokage
E
6 mai 2018 22:47
Si vivre dans un monde imaginaire peut te rendre heureux, pourquoi pas.


Citation
MrSoso a écrit:
Ma seul motivation c'est qu'un jour je serai Hokage
D
6 mai 2018 22:52
Salam

C est de le dire que cette vie sera bientôt terminée ...
Chaque jour passe et un jour en moins..
Du coup , Je me dis que demain sera peut être Mon dernier jour
E
6 mai 2018 22:54
Mais ça te déprime pas de te dire ça ?
Moi rien que d'y penser je me dis mais à quoi bon ?


Citation
Darélia a écrit:
Salam

C est de le dire que cette vie sera bientôt terminée ...
Chaque jour passe et un jour en moins..
Du coup , Je me dis que demain sera peut être Mon dernier jour
D
6 mai 2018 22:57
Non au contraire... Cela me donne de l énergie !
Tant que tu as la santé, la vie est à toi ! Profite, fais des choses qui te dynamise et vois la vie du bon côté..

Moi, Je n ai pas peur de la mort...
La mort est le début d une autre vie..
Citation
Petite Carpe a écrit:
Mais ça te déprime pas de te dire ça ?
Moi rien que d'y penser je me dis mais à quoi bon ?
C
6 mai 2018 22:58
cela va de soit et moi aussi d'ailleurs winking smiley
Citation
Petite Carpe a écrit:
Je ne vois pas de quoi tu parles.
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
E
6 mai 2018 23:00
Je comprends ce que tu veux dire, moi aussi je n'ai pas peur de la mort. Sauf que contrairement à toi j'ai du mal à apprécier la vie, je n'y voit aucun but.


Citation
Darélia a écrit:
Non au contraire... Cela me donne de l énergie !
Tant que tu as la santé, la vie est à toi ! Profite, fais des choses qui te dynamise et vois la vie du bon côté..

Moi, Je n ai pas peur de la mort...
La mort est le début d une autre vie..
D
6 mai 2018 23:04
Tu te prends trop au serieux ..

Vois les bon cotes De la vie ...
Qu est ce que tu aimes faire dans la vie ?


Citation
Petite Carpe a écrit:
Je comprends ce que tu veux dire, moi aussi je n'ai pas peur de la mort. Sauf que contrairement à toi j'ai du mal à apprécier la vie, je n'y voit aucun but.
E
6 mai 2018 23:05
Je n'aime rien faire c'est ça le problème...


Citation
Darélia a écrit:
Tu te prends trop au serieux ..

Vois les bon cotes De la vie ...
Qu est ce que tu aimes faire dans la vie ?
D
6 mai 2018 23:06
Même pas voyager ?
Même pas manger ?


Citation
Petite Carpe a écrit:
Je n'aime rien faire c'est ça le problème...
E
6 mai 2018 23:08
Je sais que ça peut paraître bizarre mais je n'ai jamais aimer voyager, je suis plutôt casanière.
Et manger avant était l'une des seules choses que j'aimais faire, maintenant même manger ne me fais plus plaisir.


Citation
Darélia a écrit:
Même pas voyager ?
Même pas manger ?
D
6 mai 2018 23:10
Je crois que tu es en dépression...

Il ne faut pas te laisser aller ... Dynamise ta vie Force toi à faire des choses... Va chercher l endorphine la ou tu peux le trouver..

Si tu ne le fais pas, La prochaine étape c est les idées noires.
Citation
Petite Carpe a écrit:
Je sais que ça peut paraître bizarre mais je n'ai jamais aimer voyager, je suis plutôt casanière.
Et manger avant était l'une des seules choses que j'aimais faire, maintenant même manger ne me fais plus plaisir.
E
6 mai 2018 23:14
Je pense aussi que je suis en dépression mais je ne vois aucune issue. J'essaye tant bien que mal de faire des choses, des activités mais ça ne m'aide pas. Je vais toujours aussi mal.
Le problème c'est que j'ai totalement perdue confiance en moi et que je ne cesse de me répéter que je ne mérite pas d'exister. On aura beau me prouver le contraire ça n'y changera rien.


Citation
Darélia a écrit:
Je crois que tu es en dépression...

Il ne faut pas te laisser aller ... Dynamise ta vie Force toi à faire des choses... Va chercher l endorphine la ou tu peux le trouver..

Si tu ne le fais pas, La prochaine étape c est les idées noires.
D
6 mai 2018 23:19
Salam

Prend dé la vitamine D
Va chez le coiffeur achete toi des nouvelles fringues
Pries tous les jours en demandant à Allah dé te donner de l énergie pour vivre ta vie.
Confie à des personnes de confiance qui sauront te rassurer...
Force toi tous les matins à dire que tu es belle, intelligente et brillante ( même si tu ne le ressens pas )

La il faut que tu te battes ... Dis toi que c est une epreuve ...
Allah t observe et il faut que tu t accroches...
Citation
Petite Carpe a écrit:
Je pense aussi que je suis en dépression mais je ne vois aucune issue. J'essaye tant bien que mal de faire des choses, des activités mais ça ne m'aide pas. Je vais toujours aussi mal.
Le problème c'est que j'ai totalement perdue confiance en moi et que je ne cesse de me répéter que je ne mérite pas d'exister. On aura beau me prouver le contraire ça n'y changera rien.
E
6 mai 2018 23:24
BarakAllahoufiki pour tous ces conseils ça me fais extrêmement plaisir.

J'ai jamais essayé la vitamine D si ça peut m'aider je commencerai à en prendre alors inshAllah. Et oui tu as raison, j'invoque Dieu dans chacune de mes prières pour lui demander de m'aider. Car c'est le seul en qui je peut accorder ma confiance. Je n'ai aucune amie à qui me confier.

J'ai entendu parler de cette méthode qui consiste à se répéter qu'on est belle, intelligente, pour y croire vraiment. Personnellement j'ai essayé et rien que de m'entendre prononcer ces paroles ça m’écœure !


Citation
Darélia a écrit:
Salam

Prend dé la vitamine D
Va chez le coiffeur achete toi des nouvelles fringues
Pries tous les jours en demandant à Allah dé te donner de l énergie pour vivre ta vie.
Confie à des personnes de confiance qui sauront te rassurer...
Force toi tous les matins à dire que tu es belle, intelligente et brillante ( même si tu ne le ressens pas )

La il faut que tu te battes ... Dis toi que c est une epreuve ...
Allah t observe et il faut que tu t accroches...
M
7 mai 2018 01:24
Citation
a écrit:
J'ai entendu parler de cette méthode qui consiste à se répéter qu'on est belle, intelligente, pour y croire vraiment. Personnellement j'ai essayé et rien que de m'entendre prononcer ces paroles ça m’écœure !

ptdr Et tu as raison ma sœur de trouver ça débile. Flatter son égo, prochaine étape développer son narcissisme...

Tu veux un but noble et utile ? Satisfait ton Seigneur, et gagnes du crédit pour l'au-delà. Ne suis pas la masse, suis ton Seigneur envers qui tu retourneras, et ton cœur qui te mènera à SA satisfaction. Apprends ta Religion.
D
7 mai 2018 11:20
Salam

ptdr
Tu es trop fort niveau arrogance ...
Tu fais dire aux autres ce que toi tu penses...

Sinon ca va les chevilles ?
Citation
Mouslim7 a écrit:
Citation
a écrit:
J'ai entendu parler de cette méthode qui consiste à se répéter qu'on est belle, intelligente, pour y croire vraiment. Personnellement j'ai essayé et rien que de m'entendre prononcer ces paroles ça m’écœure !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook