Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Motivation, sport
S
1 août 2017 17:52
Salam Aleikoum à tous,

Est ce qu'il y a quelqu'un ( de préférence une femme) qui si connaît en sport etc... j'aimerai perdre tu poids mais je ne trouve pas la motivation. Merci de votre aide je suis une jeune fille de 18 ans. 1m63 pour 75kg sad smiley merci de vos réponses Salam
K
1 août 2017 17:58
Salam,
Si tu es vraiment motivée est que tu n'as pas envie de sortir dehors ou bien si tu n'as pas assez d'argent pour t'acheter le matériel nécessaire, je te conseille la méthode "Lafay", regarde sur internet ce qu'il en est ainsi que certaines vidéos.

Ca donne de bon résultats mais seulement si tu es assidue !
Le truc qui est bien c'est que tu peux faire le programme chez toi et sans acheter quoi que ce soit.
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
S
1 août 2017 18:06
J'ai quelques machine de sport chez moi. Mais on m'a dit que la corde à sauter c'est efficace tu sais si c'est vrai ?
A
1 août 2017 18:12
Revisite ton alimentation, c'est la clef après le sport même doucement si t'es en déficits calorique tu va perdre.

Ah il faut être patient et pas craquer, c'est sa la partie la plus dur. 1 dimanche sur deux tu peux te faire un cheatmeal pour évitez de craquer.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
K
1 août 2017 18:14
Corde à sauter pour la graisse je n'ai aucune idée.
Cependant pour le cardio c'est vraiment génial !
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
1 août 2017 18:16
Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlah,

Il y a le top body challenge aussi qui n'est pas mal d'après les résultats sur internet. Je vais le tenter.
Il y a une yabie qui est callée niveau sport sur ce forum: CCB, n'hésite pas à la contacter en privé.
Après je pense que peu importe la méthode et le programme que tu fera.... Ce qui compte avant tout c'est la motivation.

Essaye de commencer par un rééquilibrage alimentaire dans un premier temps, le fait de perdre un peu te motivera je pense.

Bon courage.

Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlahi y wa Barakatuh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/17 18:18 par juissy.
S
1 août 2017 18:17
Je vais regarder ce que tu m'as dis sur internet
S
1 août 2017 18:18
Merci bcp !! Je vais commencer dès aujourd'hui
1 août 2017 18:21
Bon courage !
M
1 août 2017 18:31
Alimentation + courir (sur un tapis roulant ou dehors), les 2 remèdes qui agissent efficacement.
S
1 août 2017 18:33
La corde à sauter remplace la course ou pas ?
K
1 août 2017 18:35
C'est kif kif, certains te diront que la course est mieux, d'autres préfèreront la corde à sauter.
Citation
Poupée13 a écrit:
La corde à sauter remplace la course ou pas ?
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
S
1 août 2017 18:37
Vous pensez quoi des médicaments qui font "magrir"
K
1 août 2017 18:38
A éviter, s'ils existaient des moyens pour maigrir sans bouger le petit doigt ça se saurait winking smiley
Citation
Poupée13 a écrit:
Vous pensez quoi des médicaments qui font "magrir"
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
S
1 août 2017 18:45
Mais ça aide vraiment pas ? Parce que j'ai une copine à chaque fois qu'elle mange elle veux vomir ou aller au WC hechek lol
G
1 août 2017 21:12
Wa a3laykom salam

Il y a un documentaire en ce moment sur ARTE.

Sucre....Le doux mensonge...winking smiley

--------
Tout est question de quantité et de produits transformés par les industriels.

il te faut rééquilibrer ton alimentation en alliant une activité physique et non pas un régime.

Chaque personne est unique donc ce qui marche pour une personne ne sera peut pas être adapté pour toi.
Il y a bcp de facteurs qui entrent en jeu....

Citation
Poupée13 a écrit:
Salam Aleikoum à tous,

Est ce qu'il y a quelqu'un ( de préférence une femme) qui si connaît en sport etc... j'aimerai perdre tu poids mais je ne trouve pas la motivation. Merci de votre aide je suis une jeune fille de 18 ans. 1m63 pour 75kg sad smiley merci de vos réponses Salam
M
1 août 2017 21:26
Ça dépend de ta motivation, si tu sait que tu ne sera pas assidue pour courir dehors 1 à 2 fois par semaine, mais que tu pourra l'être pour faire de la corde 5 à 10 min par jours autant faire de la corde.

Mais l'idéal serait de combiner les 2 faire un peu de corde et un peu de course (au moins 1 fois par mois).

Citation
Poupée13 a écrit:
La corde à sauter remplace la course ou pas ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook