Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Motivation pour femme
R
8 juillet 2017 00:40
Salam ...
Je 23 ans mariee...un enfnat de 8 mois ..mari est pa la encore ...comment je peut trouver de la motivation en moi pour reussir m vie ? C difficile pour une femme ...je suis vreiment en manque de confiance .. Faamille et mari ne veulent pas q j avance ..je pas de support. .. Toute seule comment je peut reussir ? sad smiley
U
8 juillet 2017 00:50
Tu es divorcé ? J'ai pas trop compris ton message.
Et sache que tu n'es pas toute seule, tu as Allah, et ton petit bout de choux de 8 mois, cramponne toi à eux et tout ira bien in sha Allah
Citation
Roborobo a écrit:
Salam ...
Je 23 ans mariee...un enfnat de 8 mois ..mari est pa la encore ...comment je peut trouver de la motivation en moi pour reussir m vie ? C difficile pour une femme ...je suis vreiment en manque de confiance .. Faamille et mari ne veulent pas q j avance ..je pas de support. .. Toute seule comment je peut reussir ? sad smiley
8 juillet 2017 01:15
Salam,
Tu as l'air toute perdue sad smiley .
Quoiqu'il arrive, penses à ton enfant, il aura encore longtemps besoin de toi.

Si j'ai bien compris, ton mari n'est pas là et la famille ne te soutient pas donc tu te retrouves un peu toutes seule avec des tas de problèmes.
C'est ça ? ou j'ai mal compris ?
Citation
Roborobo a écrit:
Salam ...
Je 23 ans mariee...un enfnat de 8 mois ..mari est pa la encore ...comment je peut trouver de la motivation en moi pour reussir m vie ? C difficile pour une femme ...je suis vreiment en manque de confiance .. Faamille et mari ne veulent pas q j avance ..je pas de support. .. Toute seule comment je peut reussir ? sad smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
8 juillet 2017 10:49
Non je suis pas divorcé mon mari il est pas encore venu en europe ...je me suis marié dans mon pays et voila le probleme de le faire venir ici ...mes parents ils me accuileir chez eux mais bon mon pere c pas une persone tres gentil ..mon frere il est riche mais il veut pas me de tout aider ..sa me rend triste sa quand il aide les autres et pas sa unique petite seur..je suis chez mes parens sans rien ..je pas de vie ..je rien .aucun soutien..aucune personne que me donne motivation ..
R
8 juillet 2017 10:50
Oui je suis vreiment perdue..je sait pas quoi faire ..et je vous remercie bcp de votre soutiens...
Je sait pas quoi faire ..
l
8 juillet 2017 11:02
C'est a toi de reflechir sur ce que tu aimerais faire, des activites, une formation, et d'autres projets...amenager votre appartement...
R
8 juillet 2017 12:17
Amenager notre appartment? Non cvpas possible sa ..min mari il est pas la ..et mes parent me lasseront jamais aller toute seule ..jamais ....
l
8 juillet 2017 12:20
Et quand tu vas vivre avec ton mari?
Citation
Roborobo a écrit:
Amenager notre appartment? Non cvpas possible sa ..min mari il est pas la ..et mes parent me lasseront jamais aller toute seule ..jamais ....
R
8 juillet 2017 13:05
Il est encore pas la en europe..peut etre apre un an ...mais bon il est pas de tout mon type ...il veulent que je reste a ala maison ..a cuisiner et faire de bebe pour lui ..sa me soule ..se pas sa que je veut ..je veut me reconnaitre..avoir une vie a moi ...je veut etre quel qun..pas quelque chose que est posé sur l' armoire de la maison dans un coin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook