Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La motivation
g
21 septembre 2016 21:06
Comment faites-vous pour être boosté au quotidien, être motivé à entreprendre des projets ou de les continuer ?

Qu'est-ce qui vous pousse à ne pas abandonner ?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
I
IEF
21 septembre 2016 21:13
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

C'est simple, tout est dans le ventre :

- au matin, je mange des oeufs

- au soir, je mange du poulet


Welcome
S
21 septembre 2016 21:17
salem

Moi ? l' argent pour vivre ou je suis dans la crotte donc je me motive smoking smiley
g
21 septembre 2016 21:20
Aleykoum salam

ptdr

Je testerai
Citation
IEF a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

C'est simple, tout est dans le ventre :

- au matin, je mange des oeufs

- au soir, je mange du poulet


Welcome
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
21 septembre 2016 21:21
moi en ce moment jsuis pas motivé, j'en aurai d'ailleurs bien besoin, je ne peux donc pas répondre a ta question!Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
21 septembre 2016 21:29
Plus serieusement Petite Poule, je pense que lorsque tu sais que pour avoir quelque chose, tu es obligée de te donner les moyens bah tu essaies de te Motiver

car rien ne vient frapper à ta porte, ni les études, ni le travail, ni l' argent, ni tes objectifs, ni tes projets

tu es obligée de bouger pour avancer
Citation
PetitePoule a écrit:
Comment faites-vous pour être boosté au quotidien, être motivé à entreprendre des projets ou de les continuer ?

Qu'est-ce qui vous pousse à ne pas abandonner ?
g
21 septembre 2016 21:31
Et quand t'as pas d'objectif, et que t'aimerais être boosté pour les suivre ou les avoir?
Citation
Sha Sha a écrit:
Plus serieusement Petite Poule, je pense que lorsque tu sais que pour avoir quelque chose, tu es obligée de te donner les moyens bah tu essaies de te Motiver

car rien ne vient frapper à ta porte, ni les études, ni le travail, ni l' argent, ni tes objectifs, ni tes projets

tu es obligée de bouger pour avancer
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
S
21 septembre 2016 21:35
Quand tu n' as pas d' objectifs en général c' est qu' il y a quelque chose qui ne va pas dans le sens une perte de Saveur donc le problème vient de là


fin ce n' est que mon humble avis
Citation
PetitePoule a écrit:
Et quand t'as pas d'objectif, et que t'aimerais être boosté pour les suivre ou les avoir?
g
21 septembre 2016 21:37
Oui c'est vrai j'ai perdu goût à tout perplexe
Citation
Sha Sha a écrit:
Quand tu n' as pas d' objectifs en général c' est qu' il y a quelque chose qui ne va pas dans le sens une perte de Saveur donc le problème vient de là


fin ce n' est que mon humble avis
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
w
21 septembre 2016 21:39
Outch' ce genre de sujet, ça fait mal.
Ben moi c'est clair, j'ai pas de projet parce que j'abandonne avant même d'avoir commencé parce que j'ai un fichu manque de confiance en moi qui me persuade que je suis incapable de réussir et que jsuis tellement pas douée que je vais foncer dans le mur et que les "projets comme on dit c pour les autres, moi jsuis condamnée à être une exécutante parce que je suis trop tête en l'air
Citation
PetitePoule a écrit:
Comment faites-vous pour être boosté au quotidien, être motivé à entreprendre des projets ou de les continuer ?

Qu'est-ce qui vous pousse à ne pas abandonner ?
g
21 septembre 2016 21:41
Pareil je me dire que je vais échouer, car j'ai déjà échoué, et qu'au final ça mènera à rien. Et j'ai pas d'autres objectifs à côté.
Citation
wakemeup a écrit:
Outch' ce genre de sujet, ça fait mal.
Ben moi c'est clair, j'ai pas de projet parce que j'abandonne avant même d'avoir commencé parce que j'ai un fichu manque de confiance en moi qui me persuade que je suis incapable de réussir et que jsuis tellement pas douée que je vais foncer dans le mur et que les "projets comme on dit c pour les autres, moi jsuis condamnée à être une exécutante parce que je suis trop tête en l'air
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
s
21 septembre 2016 21:52
Cest ds ma nature intérieur d'être fort mentalement et cette niaque de tjr avance
Quànd je décide d'une chose je le fais
Chaque jour je fonce et j avale l'oxygène qui m'entoure
Tt cela est relie par môn courage j'abandonne jamais je me relève tjr même après un échec car la vie est faite d'échec et faut tjr accepter en somme la motivation est ma force principale
J'ai fait x boulot x formation x recherches et je pense que cela ne s'arrêtera jamais en faite jai compri que plus les années défilent plus les challenges me
Comblent et me poussent vers le haut jidealise pas je vie àu jour le jour

Citation
PetitePoule a écrit:
Comment faites-vous pour être boosté au quotidien, être motivé à entreprendre des projets ou de les continuer ?

Qu'est-ce qui vous pousse à ne pas abandonner ?
g
21 septembre 2016 21:56
Merci ton message donne la pêche
Citation
saladin59 a écrit:
Cest ds ma nature intérieur d'être fort mentalement et cette niaque de tjr avance
Quànd je décide d'une chose je le fais
Chaque jour je fonce et j avale l'oxygène qui m'entoure
Tt cela est relie par môn courage j'abandonne jamais je me relève tjr même après un échec car la vie est faite d'échec et faut tjr accepter en somme la motivation est ma force principale
J'ai fait x boulot x formation x recherches et je pense que cela ne s'arrêtera jamais en faite jai compri que plus les années défilent plus les challenges me
Comblent et me poussent vers le haut jidealise pas je vie àu jour le jour
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
s
21 septembre 2016 22:00
La vie est ainsi faite et la vie du croyant aussi

Bouger et rebondir .
Citation
PetitePoule a écrit:
Merci ton message donne la pêche
21 septembre 2016 23:08
Coucou^^
Ca va choubidou ?
Bein alors t pas motiv.... C est sur quoi exactement pro ? Perso ?
Citation
PetitePoule a écrit:
Comment faites-vous pour être boosté au quotidien, être motivé à entreprendre des projets ou de les continuer ?

Qu'est-ce qui vous pousse à ne pas abandonner ?
g
21 septembre 2016 23:10
yawning smiley
Joli avatar
Les deux !
Citation
gpetoa a écrit:
Coucou^^
Ca va choubidou ?
Bein alors t pas motiv.... C est sur quoi exactement pro ? Perso ?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
R
21 septembre 2016 23:13
Salam,

Si t'as goût à rien et pas de motivation, essai de te faire un planning et de le remplir un max, pas de trou, ne serait ce qu'avec des choses simples ou peu importantes, mais diverses et t'y TENIR !!!

cela te donnera une motivation après l'autre et si pas motivée ben t'es obligée car tu t'es engagée envers d'autres par ex ( t'as fait les courses pour la voisine, c'est l'heure du sport, puis réunion dans une asso par ex) et surtt pas le temps de t'ennuyer, une structure et une habitude/routine...ce cercle vertueux te permettra entre deux choses peu ou inintéressantes de trouver celles qui le sont pour toi et ce qui te motive, si ce n'est l'argent, ce sera la gratitude (la tienne ou celle des autres), l'enrichissement culturel ou juste le fun chacun son moteur...
g
21 septembre 2016 23:16
Salam

Merci pour tes conseils, je vais essayer ce que tu m'as dit smiling smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

Si t'as goût à rien et pas de motivation, essai de te faire un planning et de le remplir un max, pas de trou, ne serait ce qu'avec des choses simples ou peu importantes, mais diverses et t'y TENIR !!!

cela te donnera une motivation après l'autre et si pas motivée ben t'es obligée car tu t'es engagée envers d'autres par ex ( t'as fait les courses pour la voisine, c'est l'heure du sport, puis réunion dans une asso par ex) et surtt pas le temps de t'ennuyer, une structure et une habitude/routine...ce cercle vertueux te permettra entre deux choses peu ou inintéressantes de trouver celles qui le sont pour toi et ce qui te motive, si ce n'est l'argent, ce sera la gratitude (la tienne ou celle des autres), l'enrichissement culturel ou juste le fun chacun son moteur...
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
G
21 septembre 2016 23:18
C'est comme la cuisine quand tu commence tu peux pas t’arrêter en pleins milieu même si a la fin le plat et rater. Bah la vie c'est comme ça.
21 septembre 2016 23:23
^^ merci
Les deux ?! Bein écoute jpeux rien faire pour toi.... Suicide toi c est mieux ^^ --'

Sinon je sais pas regarde ce que tu aimes faire le plus au monde et fais en ton métier...

Après la motiv pour le perso moi même je bloque sur certaines choses alors jpeux pas trop t aider --'
Citation
PetitePoule a écrit:
yawning smiley
Joli avatar
Les deux !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook