Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moteur de recherche
17 février 2018 02:58
Je viens de m'inscrire et à la premiere vue il me semble etre sur un site dédié aux Dames. J'avais vu un forum sur les ablutions mais rendu ici je ne trouve pas de moyen de faire une recherche. Quelqu'un peut-il m'aider SVP.

بارك الله فيكم

Rafik
y
17 février 2018 03:33
pour faire une recherche, tu cliques sur menu en haut à gauche, et tu as une barre de recherche tout en au du menu, juste au dessus de "news"
A
17 février 2018 10:53
Attends stv je peux chercher pour toi cela me dérange pas smiling smiley
[www.yabiladi.com]
18 février 2018 00:29
Je te remercie Ayoub159 j'ai pu effectuer ma recherche mais je dois hélas admettre que je suis plus perdu qu'avant la recherche. D'un site à l,autre on ne dit pas tout à fait la même chose (conditions ). J'ai un peu l'impression d'avoir malfait mes ablutions depuis le début mais l'intention était bonne de ma part.

Il y a aussi la durée des ablutions; certains disent de les faire pour chaque prière et d'autres disent que si j'ai rien fait qui annule l'ablution qu'elle compte pour la priere suivante.

J'ai lu qu'une priere manquée se doit d'etre reprise; reprise avant la priere suivante ou en tout temps. (Je me couche à 4h00 le matin et me lève vers 10h30) donc je dois faire laSobh avant la Dohr ??

Rafik

Paix sur vous tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook