Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mosquées
i
26 septembre 2006 09:22
Citation
l'européen a écrit:
il est clair que le ps aurait reagit. mais est ce la gauche?

L'attitude des hommes politiques est fonction du coeur de cible de leur electorat !
A droite, il faut menager le catho de base.
A gauche, leur manque de reaction traduit leur peur de perdre des electeurs. Segolene royale qui a un discour tres a droite avec ses laîus sur la securité, la famille, l'armée....

L'extreme gauche est silencieuse a mon avis parceque la religion pour eux reste un des symboles de la bourgeoisie!

etc...
a
26 septembre 2006 12:25
icare99, la différence entre les musulmans et les juifs, c'est que les juifs sont présents partout.
Je ne veux pas rentrer dans les théories de domination etc... Mais force est de constater qu'il y'a bcp de juifs en politique, particulièrement au PS. Dans les médias, c'est connu aussi et sans parler des autres secteurs de l'économie, de la justice, de la santé...
Bref si tu ajoutes à cela des lobbys tels que le CRIF et UEJF (union des étudiants juifs de France), tu comprendras qu'il est difficile de ne pas se lancer dans la course à l'indignation, c'est presque à qui versera le plus de larmes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/06 21:59 par andi espoir.
s
26 septembre 2006 21:42
comme prevu et je dirai malheureusement comme d'habitude, l'info a été dite mais pas de suite.....à quand une justice equitable!!!!
c
26 septembre 2006 23:41
Citation
sawsen9 a écrit:
comme prevu et je dirai malheureusement comme d'habitude, l'info a été dite mais pas de suite.....à quand une justice equitable!!!!


pas pour aujourdhui malheuresement.

mais de notre coté on doit appliquer le "SAMT"

avec le ramadan et l'approchent des elections faut bien que des C-ons cherchent a nous pousser dans les con-neries aussi.


ils ont tagué sur les murs de la mosquée!un coup de chiffon et pour le reste Dieu prendra justice de Lui-meme.
w
27 septembre 2006 01:47
Citation
sawsen9 a écrit:
comme prevu et je dirai malheureusement comme d'habitude, l'info a été dite mais pas de suite.....à quand une justice equitable!!!!

eh oui

pourtant, nous ne sommes divin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook