Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mosquée pour les homosexuels
K
1 septembre 2018 05:49
Bonjour, j’ai vue un reportage disant qu’il existe des mosquées pour les homosexuels en France. J’aimerais s’avoir est-ce un péché? Car selon moi, je trouve qui oui. De plus, dans mon travail, il y a un homosexuel avec lequel je travaille. Dois-je ne pas lui parler vu que c’est inacceptable dans l’islam? Merci
A
1 septembre 2018 06:01
Bonjour,

Je ne suis pas au courant de l'existence en France de "mosquées pour homosexuels", mais tout est possible...

En principe les mosquées sont ouvertes à tous les musulmans, qu'ils soient homosexuels, menteurs, médisants ou adultères.

Si tu devais t'abstenir de parler à toute personne ayant déjà commis un pêché, alors tu ne parlerais plus, et ça risque de compliquer les choses si tes collègues de travail croient que tu es muet. Heu
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
K
1 septembre 2018 06:06
Merci pour ta réponse!!
1 septembre 2018 06:53
C'est quoi ce délire ! Un homo serait devenu un lépreux ? Tant qu'il ne mets pas en acte son mauvais penchant, il n'est pas fautif. En Islam rien n'interdit de parler aux homos.


Citation
degkati a écrit:
Bonjour, j’ai vue un reportage disant qu’il existe des mosquées pour les homosexuels en France. J’aimerais s’avoir est-ce un péché? Car selon moi, je trouve qui oui. De plus, dans mon travail, il y a un homosexuel avec lequel je travaille. Dois-je ne pas lui parler vu que c’est inacceptable dans l’islam? Merci
a
1 septembre 2018 07:00
Tu peux lui parler lorsque c'est nécessaire ( question travail ect ...) en dehors de ça évite de fréquenter ces gens .
Citation
degkati a écrit:
Bonjour, j’ai vue un reportage disant qu’il existe des mosquées pour les homosexuels en France. J’aimerais s’avoir est-ce un péché? Car selon moi, je trouve qui oui. De plus, dans mon travail, il y a un homosexuel avec lequel je travaille. Dois-je ne pas lui parler vu que c’est inacceptable dans l’islam? Merci
H
1 septembre 2018 07:25
Je serai bien ennuyer de ne plus pouvoir parler a des gays, c'est mon voisin qui me coupe les cheveux et qui me taille la barbe et on peu difficiliment faire plus gay ptdr

Un super gars thumbs up
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
H
1 septembre 2018 07:26
C'est peut être ceci?

[www.lemonde.fr]
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
A
1 septembre 2018 07:33
Mosquée ...mosquée .. !!!
Tu y va un peu vite ,il faut employer les bons mots quand même ,moi je dirai bordel et non mosquee
La mosquée selon L islam doit répondre à certains critères pour être appelée mosquée !!!!
Citation
degkati a écrit:
Bonjour, j’ai vue un reportage disant qu’il existe des mosquées pour les homosexuels en France. J’aimerais s’avoir est-ce un péché? Car selon moi, je trouve qui oui. De plus, dans mon travail, il y a un homosexuel avec lequel je travaille. Dois-je ne pas lui parler vu que c’est inacceptable dans l’islam? Merci
l
1 septembre 2018 07:39
salam
l'homosexualité n'est pas une maladie
ALLAH les a créés ainsi
ils sont nos frères en humanité
leur épreuve ici-bas est de ne jamais passer a l'acte

Citation
degkati a écrit:
Bonjour, j’ai vue un reportage disant qu’il existe des mosquées pour les homosexuels en France. J’aimerais s’avoir est-ce un péché? Car selon moi, je trouve qui oui. De plus, dans mon travail, il y a un homosexuel avec lequel je travaille. Dois-je ne pas lui parler vu que c’est inacceptable dans l’islam? Merci
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
F
1 septembre 2018 10:02
L'enfer a sept portes l'une d'elle est ce genre d'endroit maudit
e
1 septembre 2018 10:06
la photo n'est pas juste, c'est en faite un petit coin; travailler avec eux pour moi pas de problème (mais aucune confiance), je suis émanciper de toute esclavage mental, comme les caricatures ne m'affecte pas (je serait vraiment bête d'y croire ou d'y m'abaisser)
Musaylima le menteur donna à ses partisans des institutions religieuses, les dispensa de la prière, déclara licites la fornication et le vin

sourate Chou'ara 26 versets 165/166: « Allez vous accomplir l'acte sexuel avec les mâles de ce monde ? Et vous délaissez les épouses que votre Seigneur a crée pour vous? Mais vous êtes plutôt un peuple de transgresseurs ».
le Prophète i) a dit: "Parmi les Signes de l'Heure: l'apparition de la grossièreté et de l'indécence" "Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes."
« Maudit est celui qui insulte son père, maudit est celui qui insulte sa mère, maudit est celui qui égorge pour un autre qu'Allâh, maudit est celui qui change les limites des terres (*), maudit est celui qui égare un aveugle du chemin, maudit est celui qui a un rapport sexuel avec un animal, maudit est celui qui pratique l'acte du peuple de Lot ».
« Maudit est celui qui commet l'acte du peuple de Lot, maudit est celui qui commet l'acte du peuple de Lot, maudit est celui qui commet l'acte du peuple de Lot, maudit est celui qui sacrifie pour autre qu'Allâh, maudit est celui qui a un rapport sexuel avec un animal, maudit est celui qui se comporte mal avec ses parents, maudit est celui qui change les limites de la terre et maudit est celui qui prétend descendre d'autres que de ses parents ».
« Maudit est celui qui commet l'acte du peuple de Lot, maudit est celui qui commet l'acte du peuple de Lot, maudit est celui qui commet l'acte du peuple de Lot, maudit est celui qui sacrifie pour autre qu'Allah, maudit est celui qui a un rapport sexuel avec un animal, maudit est celui qui se comporte mal avec ses parents, maudit est celui qui change les limites de la terre et maudit est celui qui prétend descendre d'autres que de ses parents ».
« Allâh ne regarde pas un homme qui a un rapport avec un homme ou avec une femme par son derrière »
« Celui que vous trouvez qui pratique l'acte du peuple de Lot, alors tuez celui qui pratique l'acte et celui sur qui il est pratiqué (*) ».
(*) Je précise et j'insiste sur le fait que les peines prescrites de l'Islam ne peuvent être appliquées que par un gouverneur musulman ou par une personne qu'il aura nommé pour cela et pas par des personnes du commun.
Il est donc strictement interdit de porter atteinte physiquement à ces gens
Ali et ibn Mass'oud ( ) des Compagnons du Prophète ( ) les ont brûler, ibn Abbas était contre contre les brûler mais de les tuer: à l'époque il y avait un khalifa (maintenant l'occultation du khalifa)
PS: je sait que les ennemis de l'islam sont plus nombreux que les cheveux qui poussent sur ma tête
1 septembre 2018 10:11
وان المساجد لله.
Les mosquées sont à dieu.
L
1 septembre 2018 10:49
Sa fait un moment déjà que sa existe. Elles ne sont pas considérées mosquée mais tout comme. Ils/elles ce marient entres elles/eux. Ont leur propre vision de la religion. Une secte parmis tant d'autres.
o
1 septembre 2018 11:37
c est n importe en plus pourquoi ils cherchent a se marier ..a quoi bon ca sert
puisqu ils vivent dans un grand peche ..
C
1 septembre 2018 11:49
Oui ils l’ont appelé le queen club. La bière est à 3€.
Au début ils avaient prévu une partie séparée pour les lesbiennes puis ils se sont dit No no au nom de la spiritualité on va se fricoter all night long.


Citation
degkati a écrit:
Bonjour, j’ai vue un reportage disant qu’il existe des mosquées pour les homosexuels en France. J’aimerais s’avoir est-ce un péché? Car selon moi, je trouve qui oui. De plus, dans mon travail, il y a un homosexuel avec lequel je travaille. Dois-je ne pas lui parler vu que c’est inacceptable dans l’islam? Merci
o
1 septembre 2018 13:13
"ces gens"... quel mépris ! et ça vient d'une personne qui se dit croyante.
C'est peut-être interdit par l'islam mais qui êtes-vous pour leur manquer à ce point de respect sous couvert de principes religieux ?
ce sont des êtres humains qui ne choisissent pas de NAITRE ainsi.
Ils font d'ailleurs souvent preuve de plus d'empathie que beaucoup d'entre nous; Rien que pour ça vous devriez choisir vos mots sur un forum sur lequel il n'y a certainement pas que des hétéros




Citation
akker a écrit:
Tu peux lui parler lorsque c'est nécessaire ( question travail ect ...) en dehors de ça évite de fréquenter ces gens .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/18 13:14 par overtherainbow13.
o
1 septembre 2018 13:17
regardez ce lien svp
www.islamqa.info/fr/10050
C
1 septembre 2018 14:13
Ils ne naissent pas ainsi, ils le deviennent.
J'espère que votre empathie serait au rdv si votre fiancé vous annonce qu'il est bi.


Citation
overtherainbow13 a écrit:
"ces gens"... quel mépris ! et ça vient d'une personne qui se dit croyante.
C'est peut-être interdit par l'islam mais qui êtes-vous pour leur manquer à ce point de respect sous couvert de principes religieux ?
ce sont des êtres humains qui ne choisissent pas de NAITRE ainsi.
Ils font d'ailleurs souvent preuve de plus d'empathie que beaucoup d'entre nous; Rien que pour ça vous devriez choisir vos mots sur un forum sur lequel il n'y a certainement pas que des hétéros
1 septembre 2018 14:18
Si tu devais t'abstenir de parler à toute personne ayant déjà commis un pêché, alors tu ne parlerais plus, et ça risque de compliquer les choses si tes collègues de travail croient que tu es muet. Heu
ptdr thumbs up

mais comment va t il faire pour ne pas se parler à lui mm!!??voila l autre question !! perplexe
ahhh le chameau qui ne voit que la bosse de son frère !! whistling smiley
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Bonjour,

Je ne suis pas au courant de l'existence en France de "mosquées pour homosexuels", mais tout est possible...

En principe les mosquées sont ouvertes à tous les musulmans, qu'ils soient homosexuels, menteurs, médisants ou adultères.

Si tu devais t'abstenir de parler à toute personne ayant déjà commis un pêché, alors tu ne parlerais plus, et ça risque de compliquer les choses si tes collègues de travail croient que tu es muet. Heu
B
1 septembre 2018 14:22
pourquoi tu ne devrais pas lui parler ?

es tu exempt de tout peche , toi ?? es tu en mission ? en croisade ? lol

sa sexualite ne te regarde pas !!

cest l'acte en lui meme qu'il faut rejetter mais pas la personne...au contraire parle lui et essaye de l'aider s'il est MUSULMAN mais s'il ne l'est pas et s'il est heureux ainsi, ce qu'il fait de son temps libre ne te regarde en rien

C'est Allah qui guide, pas nous ! meme si toute la terre se mettait a l'oeuvre dans ce sens Allah aurait le dernier mot...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/18 18:18 par BeingMe.