Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la mosquée n'est pas un lieu de rencontre!!
C
6 novembre 2011 00:32
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
Chamsadine a écrit:
Ok alors on a pas le droit de faire des rencontres a la mosquée.

Alors où ?

Dans la rue ?

Dans les boites de nuit ?

C'est vrais que ces endroits sont tellement mieux que la mosquée, elle reusnissent des personnes aux principes et valeurs, tellement belle, que ça en fait l'endroit idéal pour trouver l'ame-soeur...

ou ? ....

salam mon post concerne uniquement l'intention d'aller a la mosquée pour prier après biensur ke des couples peuvent se rencontrer labas bi idni allah

C'est pas ce que je vois sur le titre du post : "La mosquée n'est pas un lieue de rencontre !!"

et ça :

"frères et soeurs fillah espèrent rencontrer un homme ou une femme pieuse à la mosquée mais pour moi aller à la mosquée c'est pour prier uniquement!"

C'est pas ce que je comprend moi.

Bref tu sais le mariage dans les règles est aussi un acte d'adoration, de la même façon qu'allez travaillez pour nourrir sa famille.
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
n
6 novembre 2011 00:38
Citation
Chamsadine a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
Chamsadine a écrit:
Ok alors on a pas le droit de faire des rencontres a la mosquée.

Alors où ?

Dans la rue ?

Dans les boites de nuit ?

C'est vrais que ces endroits sont tellement mieux que la mosquée, elle reusnissent des personnes aux principes et valeurs, tellement belle, que ça en fait l'endroit idéal pour trouver l'ame-soeur...

ou ? ....

salam mon post concerne uniquement l'intention d'aller a la mosquée pour prier après biensur ke des couples peuvent se rencontrer labas bi idni allah

C'est pas ce que je vois sur le titre du post : "La mosquée n'est pas un lieue de rencontre !!"

et ça :

"frères et soeurs fillah espèrent rencontrer un homme ou une femme pieuse à la mosquée mais pour moi aller à la mosquée c'est pour prier uniquement!"

C'est pas ce que je comprend moi.

Bref tu sais le mariage dans les règles est aussi un acte d'adoration, de la même façon qu'allez travaillez pour nourrir sa famille.
je n'ai jms dit le contraire salam
C
6 novembre 2011 00:41
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
Chamsadine a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
Chamsadine a écrit:
Ok alors on a pas le droit de faire des rencontres a la mosquée.

Alors où ?

Dans la rue ?

Dans les boites de nuit ?

C'est vrais que ces endroits sont tellement mieux que la mosquée, elle reusnissent des personnes aux principes et valeurs, tellement belle, que ça en fait l'endroit idéal pour trouver l'ame-soeur...

ou ? ....

salam mon post concerne uniquement l'intention d'aller a la mosquée pour prier après biensur ke des couples peuvent se rencontrer labas bi idni allah

C'est pas ce que je vois sur le titre du post : "La mosquée n'est pas un lieue de rencontre !!"

et ça :

"frères et soeurs fillah espèrent rencontrer un homme ou une femme pieuse à la mosquée mais pour moi aller à la mosquée c'est pour prier uniquement!"

C'est pas ce que je comprend moi.

Bref tu sais le mariage dans les règles est aussi un acte d'adoration, de la même façon qu'allez travaillez pour nourrir sa famille.
je n'ai jms dit le contraire salam

Ohh elle s'est vexé, donc pour resumer :

- La mosquée c'est pour prier
- Et pour rencontrer ces frères et soeur musulmans

Voilà,

Bien a vous

Captain Sligout ! Welcome
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
B
6 novembre 2011 00:46
Ok, on est d'accord y'a que dieu qui sait mais excuse moi je te trouve tres contradictoire dans tes ecrits tu es tout sauf claire! Mon opinion elle est claire : Je pense que tout simplement tu es choquée de voir une femme et un homme se rencontrer dans une mosquée, apres t'aime jouer sur les mots "moitié, rencontre, mektoub, intention.." pr moi ton avis est clair et il n'y as pas de nuances relis ton premier message! Bref, arrete de traiter tout le monde d ' "HS" quand toi meme tu ne sais pas de quel coté te mettre! smiling smiley
p
6 novembre 2011 00:48
Citation
Black&White a écrit:
Ok, on est d'accord y'a que dieu qui sait mais excuse moi je te trouve tres contradictoire dans tes ecrits tu es tout sauf claire! Mon opinion elle est claire : Je pense que tout simplement tu es choquée de voir une femme et un homme se rencontrer dans une mosquée, apres t'aime jouer sur les mots "moitié, rencontre, mektoub, intention.." pr moi ton avis est clair et il n'y as pas de nuances relis ton premier message! Bref, arrete de traiter tout le monde d ' "HS" quand toi meme tu ne sais pas de quel coté te mettre! smiling smiley

mais naoon! c'est nous qui n'avons rien compris! grinning smiley en plus, on l'a fait passer pr une méchante!







captain sligoute



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/11/11 01:01 par princessezohra48.
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
B
6 novembre 2011 00:52
princesse : Pour moi tout est clair. Apres si elle n'est pas d'accord avec certains yabis comme l'a dit une yabie qu'elle argumente! Au lieu de ça non, elle prefere jouer sur les mots pr finir en pleine contradiction et je suis pas la seule à le voir. Pour toi on est tous dans le faux mais quel est le vrai alors, si elle meme ne sait pas sur quel pied danser?tongue sticking out smiley
p
6 novembre 2011 00:55
le night club n'est pas un lieu pour prier!

black and white, j'ai donné mon avis, mais je n'ai rien compris apparemment..

je remarque les incohérences et contradictions de la posteuse qui a jeté un pavé dans la mare avec ce post stérile. on parle d'intention, d'adoration, de prière, de rencontre, de mektoub! il manque la tomate pour faire une belle salade






captain sligoute



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/11 01:01 par princessezohra48.
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook