Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mosquée & masque ?
'
5 avril 2022 23:33
Selem,

Ça se passe comment chez vous ? J’ose pas raconter « mon anecdote » du jour ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
5 avril 2022 23:33
j'y vais pas car la covid fait ravage en ce moment
'
5 avril 2022 23:35
Je déteste. Le. Masque.

Covid ? Je sais pas. De ce côté j’essaye de vivre dans l’insouciance. J’en ai marre ça devient bcp trop long cette histoire.
Citation
re.Vooriden a écrit:
j'y vais pas car la covid fait ravage en ce moment
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 avril 2022 23:38
Oui mais vaut mieux être prudent mais on vois que le port du masque ce fait rare à la mosquée je vois justes les anciens le porter, les autres on tout oublier
r
5 avril 2022 23:43
j'ai une collègue en réanimation
je ne peux pas vivre dans l'insouciance ^^
Citation
☀️ a écrit:
Je déteste. Le. Masque.

Covid ? Je sais pas. De ce côté j’essaye de vivre dans l’insouciance. J’en ai marre ça devient bcp trop long cette histoire.
'
5 avril 2022 23:44
C’est obligatoire ? La loi je veux dire.

Est ce que c’est mentionné qqpart ?

Pcq là je vais craquer avant la fin du ramadan. Ojd elle me dit « je te donne un masque ojd demain tu me donnes 50ct si tu n’as pas ton masque » moody smiley

Si je l’ai pas c est que je veux pas le mettre en fait.

Maintenant si vs me dites c’est oblg ok.
Citation
talha75 a écrit:
Oui mais vaut mieux être prudent mais on vois que le port du masque ce fait rare à la mosquée je vois justes les anciens le porter, les autres on tout oublier
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
5 avril 2022 23:45
Allahi shafi

Oui tu peux aussi vivre dans la peur.
Moi j’ai la flemme.
Citation
re.Vooriden a écrit:
j'ai une collègue en réanimation
je ne peux pas vivre dans l'insouciance ^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
5 avril 2022 23:49
je préfère ne pas avoir de regret par la suite
Citation
☀️ a écrit:
Allahi shafi

Oui tu peux aussi vivre dans la peur.
Moi j’ai la flemme.
5 avril 2022 23:49
Il me semble que ce n'est plus obligatoire, comme dans les magasins ect.
c'est obligatoire dans établissement de santé pas plus.

C'est juste une stratégie du président avant les élections..
Ça va repartir de plus belle après les vacances
5 avril 2022 23:50
Salam

Nan, pas de masque.
Et tant mieux.
6 avril 2022 01:05
Selam, non pas de masque.
On est mieux sans masque. La vie, sa se passe sans masque.
Je suis pas née, pour vivre mes plus belles années, cacher sous un masque.
C'est la base de voir le visage de chacun. On c'est à qui, on a faire quand on parle !
C'est important, dans les relations humaines et amoureuses de voir la totalité du visage d'en face !
Je suis plus mignon quand je sourit sans masque, au moins je montre mes faussetes aux filles qui me plaisent. Bon elle me regardent, mais pas pour la bonne raison,... Elle se demande juste pourquoi ce couillon se force de sourire en pleine rue ?!
Bon je m'étale un peu, désolé.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
6 avril 2022 06:34
Je ne sais pas mais nous dans notre mosquée côté femmes elle ns oblige à le mettre alors qu’il fait suuuper chaud dans la mosquée, c’est irrespirable je trouve avec. Franchement j’y arrive pas.
Et côté homme apparemment personne ne leur demande quoique ce soit (je me sens « fliquée ») wa el hamdoulilah c peut-être un mal pr un bien etant donné qu’on est je ne sais cb de personnes au m2
Citation
talha75 a écrit:
Il me semble que ce n'est plus obligatoire, comme dans les magasins ect.
c'est obligatoire dans établissement de santé pas plus.

C'est juste une stratégie du président avant les élections..
Ça va repartir de plus belle après les vacances
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
6 avril 2022 06:35
Selem

Personne ne vérifie ?

Les hommes de votre côté ça a l’air mais tellement plus chill ?


Citation
√LaHaute a écrit:
Salam

Nan, pas de masque.
Et tant mieux.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
6 avril 2022 06:37
Tu vas à la mosquée hous ?

Fais attention à ton langage ya weldi. Et arrête de sourire niaisement aux filles ptdr c’est pas comme ça que tu t’en trouveras une !
Citation
Hous's a écrit:
Selam, non pas de masque.
On est mieux sans masque. La vie, sa se passe sans masque.
Je suis pas née, pour vivre mes plus belles années, cacher sous un masque.
C'est la base de voir le visage de chacun. On c'est à qui, on a faire quand on parle !
C'est important, dans les relations humaines et amoureuses de voir la totalité du visage d'en face !
Je suis plus mignon quand je sourit sans masque, au moins je montre mes faussetes aux filles qui me plaisent. Bon elle me regardent, mais pas pour la bonne raison,... Elle se demande juste pourquoi ce couillon se force de sourire en pleine rue ?!
Bon je m'étale un peu, désolé.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
6 avril 2022 07:24
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu jai prié dans 3 mosquées depuis la fin des restrictions sanitaires certaines viennent encore avec le masque tapis et d autre comme retrouve a joie de prier en toute simplicité dans des rangs enfin serré al hamdoulillah.

Je met mon masque si je tousse ou que je suis enrhumée de crainte a contaminé les autres. Et c est un reflexe que jai pris depuis le covid voir quelqu un toussé a la mort me degoute surtout pas masqué. Faut penser a nos anciens les enfants et les personnes malades qui attrapent toutes les saletés facilement.
'
6 avril 2022 09:54
Oui mais est ce que tu vois une/des dames qui donnent des ordres aux femmes qui viennent prier ?

Si c’est pas oblg par l’état prk ils ns forcent
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu jai prié dans 3 mosquées depuis la fin des restrictions sanitaires certaines viennent encore avec le masque tapis et d autre comme retrouve a joie de prier en toute simplicité dans des rangs enfin serré al hamdoulillah.

Je met mon masque si je tousse ou que je suis enrhumée de crainte a contaminé les autres. Et c est un reflexe que jai pris depuis le covid voir quelqu un toussé a la mort me degoute surtout pas masqué. Faut penser a nos anciens les enfants et les personnes malades qui attrapent toutes les saletés facilement.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 avril 2022 12:35
Aleykoum Salam

Recommandé, apparement les gens malades s’amusent à aller à la mosquée Oups
S
7 avril 2022 05:35
Masque de rigueur pour moi. Pas envie de choper le COVID et de le transmettre à mes parents.
Quand je vois des gens âgés venir sans masque, ça me désole.

Du coup je passe pour un farfelu car très peu de gens le portent.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
P
7 avril 2022 07:11
Non personne n a le droit de l imposer dans la mosquée.
Citation
☀️ a écrit:
Oui mais est ce que tu vois une/des dames qui donnent des ordres aux femmes qui viennent prier ?

Si c’est pas oblg par l’état prk ils ns forcent
D
7 avril 2022 12:12
Pourquoi ça te désole ?

Ils vivent leurs vies à fond
Passer sa vie à porter un masque pour éviter la mort , ce n est pas une vie et c est absurde.
Citation
SethG a écrit:
Masque de rigueur pour moi. Pas envie de choper le COVID et de le transmettre à mes parents.
Quand je vois des gens âgés venir sans masque, ça me désole.

Du coup je passe pour un farfelu car très peu de gens le portent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook