Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Morte vivante
4 mai 2017 01:47
Salam ma soeur,
Comme tu vois, il y a beaucoup de soeurs qui veulent t'aider.
C'est peut-être embarrassant de parler de tes problêmes comme ça sur le forum.
Essaies avec les Messages Perso.. Je suis sûr que tu vas en trouver 2 ou 3 qui sont d'accord avec moi.
Allez les filles, à vous la balle Football .

Que Dieu te facilite.
Citation
Sarh91 a écrit:
Salem

Je vais peut etre me retrouver dans certaines de leurs situations, mais je doute me reconnaitre de manière générale, parce que je suis vraiment différente des autres, et ça explique mon isolement
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
4 mai 2017 02:16
très très différente comme tu dis n'est peut être qu'une vision négative que tu te fais de toi ? Tu es un être humain avant tout.
Et parfois comme on dit "à qui sait comprendre peu de mots suffisent"Les personnes dites intelligentes peuvent parfois voir dans ce que tu cites de différents des choses qui attirent qui prêtent à en discuter afin que la personne ne se dévalorise pas.
Moi même vois tu je suis malentendante. Et ceci est héréditaire et compliquer pour l'appareillage.
Je sais que je suis différente car la vie des malentendants n'est pas rose. Je dois redoubler d'attention faire toujours face aux personnes qui me parlent car je ne peux m'exprimer qu'en lisant sur les lèvres.
J'ai déprimé par ceci parfois. Je ne peux pas toujours participer à des réunion de groupe mais malgré tout je suis extrêmement sociable.
De cette différence j'en fais mon combat.
Donc il se peut que pour vous ce que vous citer de différent soit justement votre combat. Une chose qui vous pousse à vous dire malgré cet adversaire je suis toujours là j'y arrive !
gardez courage je suis de tout coeur avec vous.
4 mai 2017 07:57
Salam Sarah

Courage c'est vrai que la vie est difficile et que c'est de plus en plus dur de trouver des gens biens et prêt à aider. Moi aussi je ne compte même plus le nombre de fois ou j'ai été déçue à commencer par ma famille, si bien que j'ai du mal à faire confiance à l'être humain.

Chaque jour dans les transports en commun par exemple, je vois des gens vraiment désagréables, l'amitié véritable aussi... bref tous ces signes sont révélateurs d'un monde malade

Je comprends ton désarroi. Ce monde est devenu moche. Pas étonnant que beaucoup se sentent mal.

Que DIEU t'apaise.
Citation
Sarh91 a écrit:
Je voudrai prier et que Dieu m'emporte avec lui

Je suis mais profondément déespérée

Au moindre problème, je viens écrire ici parce que j'ai personne à qui parler, je me sens tellement seule

J'ai du mal à remercier Dieu de la vie qu'Il m'a donné
S
4 mai 2017 08:01
Merci bcp
Citation
linda444 a écrit:
Salam Sarah

Courage c'est vrai que la vie est difficile et que c'est de plus en plus dur de trouver des gens biens et prêt à aider. Moi aussi je ne compte même plus le nombre de fois ou j'ai été déçue à commencer par ma famille, si bien que j'ai du mal à faire confiance à l'être humain.

Chaque jour dans les transports en commun par exemple, je vois des gens vraiment désagréables, l'amitié véritable aussi... bref tous ces signes sont révélateurs d'un monde malade

Je comprends ton désarroi. Ce monde est devenu moche. Pas étonnant que beaucoup se sentent mal.

Que DIEU t'apaise.
M
4 mai 2017 08:18
Ben si t'as besoin de parler, on est là t'inquiètes thumbs up
[center]Anciennement Momo628[/center]
t
4 mai 2017 09:05
Morte vivante cela n’est pas possible, tu ne peux vraiment pas être les deux en même temps

car une fois morte ton cœur s’arrête de battre et je ne pense pas que cela soit ton cas actuellement.

En tout cas courage à toi, ne perd pas la foi et tout ira bien inch Allah.
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
4 mai 2017 10:38
Sslama

"Oh ! Ma jolie Sarah"
C'est affreux, déplaisant, affligeant, désolant
Comme nous sommes tous victimes du temps
Mais je n'y suis pour rien...
Oh ! ma jolie Sarah Welcome
4 mai 2017 10:47
Je parle pas du cas de la posteuse. Mais il ya des gens qui pensent être éprouvé mais en faite c'est des punitions. Les épreuves s'adressent aux pieux. Quelqu'un confirme ?
4 mai 2017 10:53
C'est pour toi ma jolie, courage ! On est tous avec toi
Bonne journée !
G
4 mai 2017 10:57
Salam 3alaykom Sarah.


Nous sommes toutes différentes de part notre éducation et de nos situations respectives.

Des paroles censées ont été apporté sur ton post.
7amdou Lillah.

Puisses-tu seulement te dire que cette porte finira par se fermer pour qu une autre puisse s ouvrir mais pour cela il faut essayer d accepter ce qui t arrive et de persévérer à t améliorer.

Cela se nomme la Patience et l Endurance.

Adopte ces 2 grands comportements et tu en seras retribuee à hauteur de tes efforts.

Écoute "AyatElkursi" ton coeur sera grandement apaisé...apprend la !

Sache une chose Allah n oublie personne lorsqu il est invoqué...Il est présent à chaque moment de ta vie...tictactictac, l heure tourne ...il faut avancer !



Allah y3awnek Sarah.yawning smiley
Citation
Sarh91 a écrit:
Salem

Je vais peut etre me retrouver dans certaines de leurs situations, mais je doute me reconnaitre de manière générale, parce que je suis vraiment différente des autres, et ça explique mon isolement
P
4 mai 2017 10:57
Salam ma belle,

Tu es dans une période difficile de ta vie, et chercher Allah est une bonne chose je pense! parfois, des lectures peuvent aidé à se rapprocher de Lui, prendre conscience de certains aspects... Tu ne le ressens pas, mais peut-être que la conception que tu en as es erronée ou réductrice, comme c'est souvent le cas malheureusement!
Ressentir la présence d'Allah en soi, c'est le travail de toute une vie... mais tu peux en avoir l'intuition. Il faut effacer tout ce que tu penses de Lui, car sache que rien n'est vrai, qu'Il est infiniment plus au-delà de tout cela...

Tu sais, à une période de ma vie, et je ne saurais dire pourquoi d'ailleurs, tous les soirs en m'endormant, j'invoquais l'amour d'Allah, en fait l'Amour... et je m'endormais avec Lui! j'en avais besoin et Il a toujours été présent!
En fait, Il est toujours là, c'est à nous de pouvoir Le "capter" si tu veux! un peu s'il y avait des ondes... elles sont toujours là, mais si ton antenne est cassée, tu ne les captes pas...

On a un peu parler un MP, mais c'est vraiment difficile de faire ce genre de chose par écrit. Peut-être qu'une relation plus simple serait plus efficace pour toi, je veux dire, pas commencer à essayer de comprendre ce qui ne va pas dans ta vie, psychothérapie etc... simplement une personne à qui parler, raconter ta journée, se donner des conseil, un vrai échange! tu te sens différente, mais tu sais, il y beaucoup de gens comme toi dans ce monde, un peu à côté, un peu à l'ouest, des extra-terrestres comme dit ma soeur, ces personnes que tu ne peux rentrer dans aucune cases! tu veux que je te dise? Pour moi, ce sont ceux qui ont le plus de valeur, qui sont plus susceptibles de changer le monde... mais souvent, la dépression guète, parce que c'est difficile à vivre, surtout quand on est jeune...

Enfin soit, n'hésite à revenir en MP, y a pas de soucis pour moi! c'est juste que je me sens un peu impuissante face à ton malêtre Heu...

Soit courageuse... et profite de tout le soutien que tu trouves sur yabi, tu en as bien besoin... quelque fois, il suffit d'un mot, d'un sourire, pour arriver au bout d'une journée morose.

yawning smiley
4 mai 2017 12:12
Sslama

Mon estimable @Linda, je sens que ton moral n'est pas au top par ton écrit, d'habitude tu est d'un grand optimisme et très joyeuse et tu vois de bien partout, je suis presque sûr que il y a quelque chose qui ne va pas, cela me fait de la peine de voir un ange comme toi un peu tristounette, rassure-moi que tu vas bien ou si non je vais être triste aussi, je t'adore !!!tongue sticking out smiley
Citation
linda444 a écrit:
Salam Sarah

Courage c'est vrai que la vie est difficile et que c'est de plus en plus dur de trouver des gens biens et prêt à aider. Moi aussi je ne compte même plus le nombre de fois ou j'ai été déçue à commencer par ma famille, si bien que j'ai du mal à faire confiance à l'être humain.

Chaque jour dans les transports en commun par exemple, je vois des gens vraiment désagréables, l'amitié véritable aussi... bref tous ces signes sont révélateurs d'un monde malade

Je comprends ton désarroi. Ce monde est devenu moche. Pas étonnant que beaucoup se sentent mal.

Que DIEU t'apaise.
5 mai 2017 09:39
Salam Mon ami Changueti

Je te remercie beaucoup pour ta gentillesse et ce que tu penses de moi c'est vraiment gentil à toi. tu es adorable Welcome Welcome Welcome

C'est vrai que par moment je suis un peu déçue de ce monde, je suis une personne au grand coeur et sensible au mal...

heureusement qu'il y a des gens adorables comme toi qui nous font croire en l'être humain

que DIEU te bénisse, te rende heureux et te protège de tout

Merci pour ton réconfort Welcome Angel
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Mon estimable @Linda, je sens que ton moral n'est pas au top par ton écrit, d'habitude tu est d'un grand optimisme et très joyeuse et tu vois de bien partout, je suis presque sûr que il y a quelque chose qui ne va pas, cela me fait de la peine de voir un ange comme toi un peu tristounette, rassure-moi que tu vas bien ou si non je vais être triste aussi, je t'adore !!!tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook