Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Morte pendant le ramadan
n
25 septembre 2007 18:59
salam

Allah y 7ramha et courage à ta maman,

j'ai perdu moi aussi ma grand mere il y a quelques années de ca pendant la nuit du destin, je m'en souviendrai toute ma vie, avec ma mere on se préparait pour la veillée de la nuit du destin avec des voisines jusqu'à ce que le téléphone sonne et c'etait mon oncle et je lui demande direct "comment va grand mere" et il me repond "elle va bien allah y rahma", j'ai cru tombé dans les pommes et je vois ma mere devant moi qui me regarde je ne savais pas comment lui annoncer, la suite je vous laisse l'imaginer.

Depuis ce jour là, toutes les nuits du destin j'ai une grande pensée à ma grand mere allah y rahma et qu'elle sache que dix ans après sa disparition j'ai toujours son bracelet à mon poignet... et elle est toujours dans mon coeur
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
t
25 septembre 2007 19:01
lah irhamha amine
25 septembre 2007 19:27
llahe ihtékom sbare
m
25 septembre 2007 19:30
Allah y rhamha...

c tres de bien de mourir pdt le ramadan, ce mois saint...

Bon courage à toi et ttes mes condoléances...crying(
25 septembre 2007 19:39
allah y rhamha sad smiley


inna illahi wa inna illahi raji3oun
j
25 septembre 2007 20:08
salam

Lah yrhamha....


Ina lilah wa ina ilahi raji3oune!!!


qu'Allah la couvre de sa Misericorde et lui accorde une place dans son vaste paradis El Firdaws!


Qu'Allah vous facilite dans cette dure epreuve!!!! A Lui nous sommes et à Lui nous retournerons tous...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
25 septembre 2007 22:14
allah i rahma ma soeur baraka fe rasek
r
25 septembre 2007 22:15
Salam ,

lah yrhamha ...
F
25 septembre 2007 22:19
Salam crying(

Toutes mes sinceres condoléances

Allah yahtikoum sbar et du courage pour surmonter cette épreuve inchallah
t
25 septembre 2007 22:22
Allah irahameha

vois tu chere yabi, j en ai les larmes aux yeux. J ai perdu mon pere allah irahmo, le 15eme jour du ramadan l'annee derniere...

Allah isabar mamak
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
A
25 septembre 2007 22:26
allah y rahma, baraka fé rasek.
Pour toi et surtout pour ta maman, c'est un moment tres tres dur, sois presente pour ta maman durant cette epreuve, et surtout ne laisse pas ta maman seule car elle risque de voir que du noir autour d'elle, c'est important que tu la soutienne et que tu sois patiente. Bon courage à toute ta famille, la mort est une etape tres difficile à passer meme si tout le monde y passera.
P
25 septembre 2007 22:41
inna lillah wa inna ilayhi raji3oune
M
26 septembre 2007 00:14
ina lilahi wa ina ilayhi raji3oune
Allah issaberkom.
u
26 septembre 2007 02:08
salam musulmane75

Allah y rahm ta grand mere khouti
bien sur ta reaction et celle de ta mere est normale et saine meme car cette tristesse permet justement de faciliter cette séparation affective ineluctable. ma grand meme est morte il y a 2 ans , c'etait dure , c'etait la 1 ere fois que je perds un membre de ma famille proche. mais c'etait encore pls dur pour mes tantes qui vivaient avec elle et qui s'etait jamais marié. Donc je les soutenait par ma presence; je rapprochaient mes visites je sentais bien que ça leur faisaient du bien.
Donc khouti pour ce qui est de ta mere tout ce que tu peux faire c de la soutenir, d'aller la voir le plu possible et quand tu peux pas aller la voir l'appeler au téléphone
ça peut te paraitre pas assez faire pour ta maman mais crois moi àa l'aidera enormement pour passer ce cap difficile qui s'estompera Inchallah petit a petit

allez Allah y sebar ta mere et toute ta famille khouti
s
26 septembre 2007 08:55
Citation
musulmane75 a écrit:
sad smileySalam,

C'est avec le coeur lourd et les yeux larmoyants que je poste ce message pour me soulager un peu. Je viens d'apprendre par le biais de ma cousine que ma grand-mère ALLAH yarhamo est morte..crying( Je suis loin de ma famille qui sont en Normandie, J'ai réussi à avoir eu ma mère au téléphone (c'est sa maman chérie, sad smiley ) elle s'est fondu en larmes mais je me suis retenu. Je l'ai consolé et je lui ai raconté mon rêve prémonitoire de dimanche dernier, j'ai vu ma grand-mère mourir, ma mère à son chevet, et peu après je l'ai retrouvé toute belleAngel...Je ne savais pas pourquoi j'avais rêvé ça, je me suis réveillée en me disant que c'est un rêve qui montre qu'elle vivra vieille. En effet, elle est morte vieille.
Voilà les amissmiling smiley, je vais bien mais je hâte d'être à ce weekend pour revoir ma mère..je me sens si seule...
Je pense que c'est une bonne chose de mourir en plein mois de ramadan, comme il est bon de mourir en plein hajj comme ce qui est arrivé à ma tante Allah yarhamo morte accidentellement là bas.
Cet evenement me renforce encore plus dans la foi al hamdullillah
On appartient à Dieu et c'est vers Lui que nous retourneronsIn love

ALLAH IQBEL SIAMKOUM

Wassalam

aleykoum salam wr wb musulman75

ina lilah wa ina lilahi raji3oune
inchaALLAH elle sera au paradis qu ALLAH subhanu wa ta3ala lui accorde une place dans sont saint paradis amine amine amine

qu ALLAH subhanu wa ta3ala vous aide a surmonter cette dure épreuve amine
m
26 septembre 2007 12:24
BarakALLAH oufikoum pour votre soutien smiling smiley amine pour vos du'as
ça va mieux j'espère que c'est le cas de ma mère inchallah, je la rappelerais tout à l'heure.

smiling smiley encore une fois merci


Salama aalikom
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
K
26 septembre 2007 13:42
Baraka f rassak
O
1 octobre 2007 00:39
Allah irahameha
P
1 octobre 2007 01:06
ina lilahi wa ina ilayhi raji3oune

Ma mére Allah y rhama, est morte dans les dix dernier jours du Ramadan, 2 jours avant l'aid et 1 journée aprés la nuit du destin.
Je suis trés fier, et très contente pour elle. Angel
Qu'Allah lui acorde le Fardous

Allah y rham tous les mouslims!
m
1 octobre 2007 02:41
Allah yrhamha....
sad smiley

Ina lilah wa ina ilahi raji3oune!!!

Sois courageuse!
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook