Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Morte de honte
k
10 décembre 2017 21:32
Pour une amie . .

Voilà son mec a fouillé dans son tel et ai aller sur YouTube il a regarder les vidéos recement consulter .. il a vus qu'elle regarde bcp de vidéo de suicide et des vidéos de psychologue dont les thèmes 3tais comment vaincre un amour maladif ou comment avoir confiance en soit . Bref il lui a dis qu'elle étais chelou ... elle a hyper honte et il est distant mnt qu'en pensez vous ...
*
10 décembre 2017 21:34
Quel âge ? Tout dépend de ça smiling smiley
10 décembre 2017 21:38
Ah oui la hchoumaaaaa.

Si j'étais toi j'irais me cacher dans un petit trou de souris.

tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/17 21:38 par Noujoum fi Sama.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
T
10 décembre 2017 21:38
Elle n'a qu'à lui dire que c'était son amie(toi par exemple)qui les avait regardé whistling smiley
l
10 décembre 2017 21:39
Salam aleykoum,

Regarder des vidéos de psychologie sur YouTube c'est être bizarre ?? Are you crazy
J'en ai regardé la semaine dernière mais ça m'intéressais pas, ça répondait pas à mes questions.
Mais pourtant je suis pas bizarre.... Faut qu'il se calme.
En plus si elle manque de confiance en elle, miskina, il est en train de remuer le couteau dans la plaie....
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
10 décembre 2017 21:40
Non mais franchement.

Il fouille son téléphone et se permet de porter un jugement.

La honte devrait changer de camp.
Il y a des claques qui se perdent!

Qu elle évacue cet individu de sa vie.

De un : malhonnête à souhait
De deux: malveillant

Au lieu d’être présent et de la soutenir il s’éloigne en lui balançant des jugements à l emporte pièce.

Très bien encore un déchet qui s’auto-evacue.
2
10 décembre 2017 21:40
ben qu elle est chelou non????

plus serieusement faudrait consulter un psy si la personne pense au suicide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/17 21:42 par 2passageici.
*
10 décembre 2017 21:41
Tu es sûre que tu n’es pas bizarre whistling smiley
Citation
**Minnie** a écrit:
Salam aleykoum,

Regarder des vidéos de psychologie sur YouTube c'est être bizarre ?? Are you crazy
J'en ai regardé la semaine dernière mais ça m'intéressais pas, ça répondait pas à mes questions.
Mais pourtant je suis pas bizarre.... Faut qu'il se calme.
En plus si elle manque de confiance en elle, miskina, il est en train de remuer le couteau dans la plaie....
dwm
10 décembre 2017 21:44
Il a une mauvaise réaction; au vu de son historique, ton amie doit se porter mal.
Et lui, cet imbécile, il l'a laisse encore plus seule que ce qu'elle pensait être. Oups

C'est lui qui devrait avoir honte.
l
10 décembre 2017 21:45
grinning smiley

Non pas bizarre. Mais c'est vrai qu'on pourrait croire que je suis bizarre, c'est d'ailleurs le mot qui revient le plus dans la bouche de mes amies.
Citation
**Alaphilippe1** a écrit:
Tu es sûre que tu n’es pas bizarre whistling smiley
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
t
10 décembre 2017 21:46
Il y a des claques qui se perdent! : violence.

encore un déchet qui s’auto-evacue : vulgarité.

Je pensais que seuls les hommes étaient comme cela, on m'aurait menti ?


Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
Non mais franchement.

Il fouille son téléphone et se permet de porter un jugement.

La honte devrait changer de camp.
Il y a des claques qui se perdent!

Qu elle évacue cet individu de sa vie.

De un : malhonnête à souhait
De deux: malveillant

Au lieu d’être présent et de la soutenir il s’éloigne en lui balançant des jugements à l emporte pièce.

Très bien encore un déchet qui s’auto-evacue.
l
10 décembre 2017 21:47
Mais si ton amie va pas bien, il faut qu'elle se fasse entourer et conseillé...
Y a des gens qui craquent et qui se suicides...
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
*
10 décembre 2017 21:53
ptdr


La bizarrerie des gens bizarre et qu’ils se trouvent normaux en nous trouvant bizarre.
Cléôpatre




Citation
**Minnie** a écrit:
grinning smiley

Non pas bizarre. Mais c'est vrai qu'on pourrait croire que je suis bizarre, c'est d'ailleurs le mot qui revient le plus dans la bouche de mes amies.
l
10 décembre 2017 21:55
Donc je suis bizarre ? perplexe
Cléopatre vient de décrire comment je vois les gens lol.
Citation
**Alaphilippe1** a écrit:
ptdr


La bizarrerie des gens bizarre et qu’ils se trouvent normaux en nous trouvant bizarre.
Cléôpatre
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
10 décembre 2017 21:58
Mdr

Et bien écoute c est mon côté bonhomme.
La verdeur de mon langage peut parfois choquer les chastes oreilles masculines.

Tu me fais sourire car je suis plutôt courtoise voire très à cheval sur la politesse au quotidien et bim parfois ça sort de façon très crue hé hé que veux tu on se refait pas.
Je choisis avec qui quand même j ai un minimum d éducation...
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Il y a des claques qui se perdent! : violence.

encore un déchet qui s’auto-evacue : vulgarité.

Je pensais que seuls les hommes étaient comme cela, on m'aurait menti ?
10 décembre 2017 22:07
Salem

A mon avis s'est pas les vidéo sur la psychologie qui lui ont paru chelou mais les thèmes.
Lui tout ce qu'il a du voir s'est "suicide" et "vaincre un amour maladif" .

Après dans un sens je peux comprendre que son mec ai prit un peu peur car sérieux moi perso ça me ferait un peu flipper si mon mari regardait des vidéos sur le suicide et sur comment vaincre un amour maladif .
de plus visiblement il ne s'agit pas d'une ou de vidéo mais de plusieurs .

De plus la posteuse ne précise pas depuis combien de temps dure la relation .
t'imagine si ça fait juste 1 ou 2 mois qu'ils sont ensemble, le mec flippe c normal je pense .

après effectivement il aurait dû y mettre les formes et pas lui balancer un "t'es chelou" à la figure .
Mais de toute façon tout cela ne serait pas arrivé s'il n'avait pas joué les fouines en fouillant son tel, ça ne se fait pas il avait pas à faire ça .


Citation
**Minnie** a écrit:
Salam aleykoum,

Regarder des vidéos de psychologie sur YouTube c'est être bizarre ?? Are you crazy
J'en ai regardé la semaine dernière mais ça m'intéressais pas, ça répondait pas à mes questions.
Mais pourtant je suis pas bizarre.... Faut qu'il se calme.
En plus si elle manque de confiance en elle, miskina, il est en train de remuer le couteau dans la plaie....
l
10 décembre 2017 22:11
Il aurait pas du fouiller son tel.
Ca peut faire peur, je sais et j'en suis consciente. Mais il n'aurais pas du lui dire "t'es chelou". Quand on est pas bien dans sa peau, ça ne sert à rien de rajouter une couche.
C'est dur de ne pas être comprise, surtout par son mec....
Citation
2passage45 a écrit:
Salem

A mon avis s'est pas les vidéo sur la psychologie qui lui ont paru chelou mais les thèmes.
Lui tout ce qu'il a du voir s'est "suicide" et "vaincre un amour maladif" .

Après dans un sens je peux comprendre que son mec ai prit un peu peur car sérieux moi perso ça me ferait un peu flipper si mon mari regardait des vidéos sur le suicide et sur comment vaincre un amour maladif .
de plus visiblement il ne s'agit pas d'une ou de vidéo mais de plusieurs .

De plus la posteuse ne précise pas depuis combien de temps dure la relation .
t'imagine si ça fait juste 1 ou 2 mois qu'ils sont ensemble, le mec flippe c normal je pense .

après effectivement il aurait dû y mettre les formes et pas lui balancer un "t'es chelou" à la figure .
Mais de toute façon tout cela ne serait pas arrivé s'il n'avait pas joué les fouines en fouillant son tel, ça ne se fait pas il avait pas à faire ça .
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
*
10 décembre 2017 22:20
Il y a parfois des mots qui sortent tous seuls, sans réflexion aucune, et qui peuvent blesser bien que cela ne soit pas le souhait de cette personne...
Citation
**Minnie** a écrit:
Il aurait pas du fouiller son tel.
Ca peut faire peur, je sais et j'en suis consciente. Mais il n'aurais pas du lui dire "t'es chelou". Quand on est pas bien dans sa peau, ça ne sert à rien de rajouter une couche.
C'est dur de ne pas être comprise, surtout par son mec....
l
10 décembre 2017 22:22
C'est pour ça qu'il faut tourner la langue 7 fois avant de l'ouvrir smiling smiley
Même si ce n'est pas son intention, il y a des conséquences (parfois graves).
Citation
**Alaphilippe1** a écrit:
Il y a parfois des mots qui sortent tous seuls, sans réflexion aucune, et qui peuvent blesser bien que cela ne soit pas le souhait de cette personne...
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
t
10 décembre 2017 22:25
Je ne suis pas choqué et je ne suis pas exempt de faiblesses de langage dans la réalité.

Virtuellement, j'arrive plus ou moins à me retenir bizarrement.

Ce qui m'étonne c'est que limite tu fais rejaillir de la haine envers un homme, que tu ne connais pas, dont tu ne sais même pas quelle est sa réelle réflexion.

Après tu peux dire ce que tu veux loin de moi l'idée de faire la morale. C'était juste pour souligner avec humour ton langage extrême pour une histoire qui ne le mérite pas.


Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
Mdr

Et bien écoute c est mon côté bonhomme.
La verdeur de mon langage peut parfois choquer les chastes oreilles masculines.

Tu me fais sourire car je suis plutôt courtoise voire très à cheval sur la politesse au quotidien et bim parfois ça sort de façon très crue hé hé que veux tu on se refait pas.
Je choisis avec qui quand même j ai un minimum d éducation...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/17 22:46 par Tenordusecteur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook