Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mort in utero et de nouveau enceinte!!!!
n
19 octobre 2010 17:01
slm a tous

j'avais perdu mon bébé a 8 mois de grosesse.Allah rhmou .c'eté un garcon le 24 avril 2010.mort in utero.je ne sais pas la cause car j'ai refusé l'autopsie sur mon ange.

Et me revoila enceinte j(ai fais un test positive!!!J'ai vraiment peur que sa ce passe mal!!Je suis angoissé!!peur de revivre le méme cauchemar!

J'aimerais savoir si a eu d'autre maman dans mon cas!! comment sa c passé leurs grossesse? est il plus suivi medicale? ET si vous reparti dans la méme maternité.

Barakahouklik
h
19 octobre 2010 18:06
wa aleykoum salam
Allah yhfadh lik awladk !!
w
wiz
19 octobre 2010 21:16
salam

trés touchant, je te souhaite beaucoup de bonheur

je suis émue
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
19 octobre 2010 23:19
Salem,

Je ne sais pas comment t'aider, mais en tout cas allah y rheme ton ptit ange est au paradi'es alhamdoulilah, le seul conseil que je peux te donner c'est d'essayer de vivre ta nouvelle grossesse sans appréhension, koulchi bi yad allah, fais confiance à allah c'est le meilleur conseil que je puisse te donner. Ne t'angoisse pas et essaye de rester zen même si je me doute q ue ça doit pas être facil, dis toi que toutes les grossesses ne se ressemblent pas. qu'allah vous protege toi et ton ptit bébé. Amine
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
s
20 octobre 2010 01:20
Salem , ça me touche vraiment bcp, ça ma emue!! , mon ptit ange est né le 15/04/2010 , jte souhite le meme bonheur que moi!!!! Inchalla que DIEU vous protège , toi et ton ptit ange , garde le sourire , ma soeur!! jte souhaite une grossesse en bonne santé, et à terme, felicitation!!! ,
n
20 octobre 2010 10:34
salam

Merci a hasna80 ,wiz, sawsane et sonya pour vos messages.J'essaye d'etre forte. car je me suis pas préparé pour tomber enceinte j"avais prévu pour recommencer une nouvelle grossesse pour l'anné prochaine inchallah.le temps de perde un peu de poids et de me refaire confiance en mon corps.

Mais Allah a décider ainsi. Hamdollillah.le papa heureux,pour mon fils de 3 ans je lui diré plus tard car il ya beaucoup soufert de la perde du bb surtout kan tt les matins il fesais un bisou a mon ventre.je ne pensais pas ka cette l'age la il comprenda.cété tt le contaire.il me réclamé le bb ?

Je vous embrasse
j'espére un ++++++++++++ pour vous wiz et sawsane 93 inchallah.Et k'Allah nos enfants inchallah.
K
20 octobre 2010 18:11
Lah irham ton ange o incha alah une grossesse a terme

ce que je te conseil c'est de lire le coran (un peu chaque jour) en mettant ta main droite sur ton ventre et incha alah ikoune khir ça évite le chaytane et le mauvais oeil de touché a ton bébé
a
5 novembre 2010 19:12
salamalaykoum doli92,je suis nouvelle sur ce forum,et quand je suis tomber sur ton post j'ai ete tres emue sachant que moi meme j'ai perdu mon petit garcon a la naissance en mai 2009,j'en ai enormement souffert mais AL HAMDULLILLAH pour tout,nous appartenons tous a dieu et c'est a lui que nous retourneront.
je suis actuellement enceinte et j'ai les meme craintes que toi,je me dit que je vais mourir,mais je pense que c'est seulement du au stress,je voulais juste te dire que tu n'est pas le seule a ressentir ca et qu'il faut s'en remettre au tout puissant et c'est lui qui est capable d'attenuer notre tristesse,je suis de tout coeur avec toi,si t'a besoin de parler n'hesite surtout pas,gros bisous
D
5 novembre 2010 19:35
Bonsoir les filles.
Vos histoires sont émouvantes. Je suis enceinte de 6 mois et c'est vrai qu'on s'investit beaucoup dans nos grossesses.
Je ne peux m'imaginer ce que vous avez vécu.
Je tiens juste à vous apporter mon soutien pour ces épreuves. Allahoma hawinne 3alaykoum ya arham rahimine. Vos petits anges sont auprès de notre seigneur dans le meilleur de ses paradis. Allahoma j3al na mina sabotons. Amine

En tout cas prend soin de toi et n'hésite pas a parler de tes angoisses a un professionnel. Il pourra t'aider à mieux aprehender cette nouvelle grossesse. Inchaallah.

Un très gros bx les filles
M
22 octobre 2012 23:39
salmou alykoum

j e suis nouvelle sur ce forum , j ai perdu mon bébé il ya il y a 36 j ( mort in utero a 37sem d aménorrhée) c était un garçon que j aurai aime nommé Mohamed Ouassim elah yerahmou .
je soufre énormément ,je pleure tous les jours et je n arrive pas a surmonter cette peine
j ai très envie de faire une grossesse ça me soulagerai j en suis sure ; mais j ai très
peur j ai 42ans . 
pour les mamans qui ont cette terrible expérience ,comment vous avez pu la surmonter est ce que vous avez envisager une grossesse , et comment ça c est passer
M
23 octobre 2012 11:00
Salam MALI !

Je suis peinée pour toi ! je suis passée par le même cap (bébé mort in utéro à une semaine de la date d'accouchement) et je sais que c'est très éprouvant voir même tragique et traumatisant...

Mais hamdollah Dieu nous donne la force d'aller de l'avant malgré tout !

J'ai bcp pleuré/déprimé aussi considérant cet accident comme une injustice que je n'ai pas mérité aprés autant de souffrance...mais vient un temps où on a marre de pleurer sur soi et de regarder ce qui se passe chez les autres...on se fait une raison et notre faiblesse devient une force : celle de tenter sa chance une autre fois avec courage et réussir à avoir ce fameux + une autre fois.

Je suis enceinte de 8 mois aprés une longue attente (j'ai perdu mon bébé en avril 2011) et une fausse couche en décembre dernier...mais je suis là, je tiens le coup et je reste positive quoique c'est difficile de ne pas avoir la peur au ventre dés qu'il s'agit d'accouchement.

Inchallah kheir pour nous toutes. t'inquiète pas, ton tour viendra, il ne faut pas désespérer même à ton âge, une grossesse est toujours possible après une première. inchallah rabbi ghadi y3awdek. je suis de tout coeur avec toi.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook